Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar kianou2525 » 26 août 2015, 17:10

Max a écrit :
Meuric a écrit :Non le joueur semblait réellement apprécié car super mentalité et il apportait pas mal le peu de fois où ils lui ont donné sa chance sur la saison 2013/2014. Il était considéré comme un joueur à fort potentiel.

Après, c'est sur qu'il n'a pas confirmé ces 12 derniers mois, sinon la rumeur l'annoncerait pas chez nous...
Mouais enfin les avis des bastiais son mitigés ca a plûtot l'air d'être un Diarra bis quand je lis ca..
Hors-sujet
CatsuMarinu a écrit:
Il en est quoi de son niveau actuel pour ceux qui l ont vu jouer en cfa ou en entrainement? Ça fait un moment qu on ne peut plus juger par nous même.

Hier, il a joué en 9 lors du match de CFA 2. Il a indéniablement pris en volume physique (muscles) mais techniquement c'est toujours faible. Il a perdu absolument tous les ballons qu'il avait à exploiter et à fait avorter l'ensemble des attaques bastiaises.
il y aura des automatismes avec nos joueurs hyper techniques tels que Diarra, Courtet ou Seck...des "une/deux" avec passes du tibia
il faudrait arrêter d'empiler les joueurs (comme c'est le cas depuis 10 ans)

Messagepar Meuric » 26 août 2015, 17:14

Je ne dis pas que tout le monde était archi emballé (essaye d'ailleurs de me trouver un seul joueur auxerrois qui ne s'est pas vu gratifié d'un seul commentaire négatif). Je dis juste que la plupart avait encore en tête les bonnes rentrées qu'il faisait il y a 2 ans et qu'il n'a jamais eu de problème au sein du groupe.

Après, je ne dis pas que c'est une super piste. Les seuls matchs que j'ai vu de lui sont également ceux de 2013-14 et je le trouvais moi aussi intéressant offensivement.

Pour moi, il a l'avantage d'aller vite et de ne pas avoir besoin de 50 occasions pour marquer.
Après il n'a pas les qualités de percussion de Baby ou le talent technique pour prendre en main l'animation offensive de l'équipe.

Tout dépend si on a les moyens de recruter une valeur sure capable de s'imposer sans conteste sur le front de l'attaque ou si on cherche à remplacer numériquement (et sans frais) Baby...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 août 2015, 17:20

on ne trouvera jamais quelqu'un qui a la percussion de Baby, tous ceux qui ont sa percussion joue la Coupe d'Europe, il faudra trouver un jeu différent, peut-etre un mec avec un meilleur pied, ou plus d'activité sur 90 minutes, ou un jeu technique, mais en percussion on ne trouvera jamais on avait une perle dans ce domaine.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercatol

Messagepar Gr-Nico » 26 août 2015, 17:32

MADAUXERRE a écrit :
Gr-Nico a écrit :C'est marrant si Sefil (partirait) a ce mercato ou meme quand Baby tweetera pour annoncer son nouveau club je compte sur toi pour aller les remercier alors
J ai pas Twitter (suis trop vieux)

J ai fait ce genre de chose pour le talleca VA. T'inquiète pas.. Et puis je ferais ce que bon me semble aussi...
Oui je comprends et j'espere que tu as compris ce que je voulais dire tout a l'heure rien de mechant pour ma part. Apres je suis comme vous je ne crois pas que ce sera le joueur miracle qui nous aidera a monté en L1 mais il ne semble pas si incapable que ca. Et puis avec 3 buts on aurait dejà 4 ou 5 points de plus

Messagepar Matfoot » 26 août 2015, 17:35

http://france3-regions.blog.francetvinf ... xerre.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Animateur

Re: [RUMEUR] Adama Ba suivi par Auxerre

Messagepar Leonidas » 26 août 2015, 17:36

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2015, 17:38

threeizy a écrit :on ne trouvera jamais quelqu'un qui a la percussion de Baby, tous ceux qui ont sa percussion joue la Coupe d'Europe, il faudra trouver un jeu différent, peut-etre un mec avec un meilleur pied, ou plus d'activité sur 90 minutes, ou un jeu technique, mais en percussion on ne trouvera jamais on avait une perle dans ce domaine.
:| :|

Ah ouais quand même.

Pas meilleur en dehors de ceux qui joue la coupe d'Europe. .rien que ca..

Même si après tu nous dit qu'il joue pas 90 minutes (la dessus on est d accord ..20 minutes et basta chez lui)

Il est trop fort ce forum..

Un mec qui pousse la baballe se dribble lui-même ne fais que des choix perso...Et certains le trouve irremplaçable à part par un mec qui joue en coupe d Europe. . A ca c'est fort...Et les mecs qui joue en coupe d Europe rassures moi il joue plus que 90 minutes au moins???

On en est tombé la a Auxerre? ???
Baby joueur niveau coupe d Europe. .rien que ca..messi et Ronaldo c'est intergalactique alors???

Tu l'as déjà vu jouer tête levé juste comme ca??

Après humainement c'est pas un mauvais bougre. Plutôt sympa. Tu vois mon jugement ne prends même pas en compte son comportement vis à vis du club.. (la pour moi c'est en dessous du niveau de la crotte dans un caniveau vois tu..)

Merci pour la tranche de rigolade en tout cas.. :mdr1:

Et pour info je ne continuerais pas ce débat car c'est pas sa place ici et que je reviens juste d'une semaine de ban pour un mot trop cru sur le.live de tours donc...

Bonne continuation :merci:

Messagepar Meuric » 26 août 2015, 17:42

Au final, Baby met à mal aussi bien ses contrats que ses adversaires. C'est chiant mais c'est comme ça...

Concernant l'activité, on voit qu'aligner seulement des profils comme Diarra et Courtet avec de gros volume de courses ne suffit pas.
Et des ailiers avec une vraie aisance technique ne courent pas les rues en L2...

Dans ces conditions, l'avantage de la polyvalence se défend.

Messagepar AJAIX » 26 août 2015, 17:44

Encore un joueur qui s'est fait prêté a droite gauche mais parce qu’il a joué quelques matchs de ligue 1 on saute dessus... Comment être positif quand on voit çà...

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2015, 17:45

AJAIX a écrit :Encore un joueur qui s'est fait prêté a droite gauche mais parce qu’il a joué quelques matchs de ligue 1 on saute dessus... Comment être positif quand on voit çà...
Ouf quelqu'un de censé ici..oufff :merci:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 26 août 2015, 17:49

mouais , degommer les joueurs des le depart sans avoir vu ce que ça donne je sais pas si c'est tres censé

Re: [Rumeur] Adama Ba (Bastia) vers l'AJA ?

Messagepar guillermo » 26 août 2015, 17:51

Teemu te parle juste de son potentiel de percussion, pas du joueur en entier. Juste sa réussite pour éliminer et rentrer balle au pied. On disait bien de Cissé qu'il avait un niveau au pied droit mondial et un niveau de pied gauche de CFA.

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2015, 17:55

auxerrois2paname a écrit :mouais , degommer les joueurs des le depart sans avoir vu ce que ça donne je sais pas si c'est tres censé
Perso je ne l'ai degomme dans aucun post... :amen:

Messagepar AJAIX » 26 août 2015, 17:57

auxerrois2paname a écrit :mouais , degommer les joueurs des le depart sans avoir vu ce que ça donne je sais pas si c'est tres censé
Nan là serieux yen a marre de dire comme a chaque fois "le mec est a peine arrivé et on le degomme, faut le voir avant de parler...", regardez juste le cv du gars bordel! Au mieux il est au niveau du Baby et c'est deja loin d'etre le joueur du siecle! Actuellement l'aja est dans une m.... noire, il est juste grand de temps d'ouvrir le portefeuille sinon c'est le national direct.

Animateur

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar Leonidas » 26 août 2015, 17:59

News:
AJA : Amara Baby résilie, Adama Ba arrive

Image
Pour compenser ce départ, l'AJA enregistre l'arrivée d'Adama Ba, qui a résilié ce mercredi même son contrat au SC Bastia (L1). - luccioni

L'AJ Auxerre et son ailier Amara Baby ont trouvé un accord afin de libérer le joueur de sa dernière année de contrat au club. L'ailier sénégalais, absent de l'entraînement sans prévenir la semaine passée, a affiché "une vraie volonté de partir", selon le président auxerrois Guy Cotret.
Pour compenser ce départ, l'AJA enregistre l'arrivée d'Adama Ba, qui a résilié ce mercredi même son contrat au SC Bastia (L1). Prêté la saison dernière à Niort, le milieu offensif mauritanien (qui aura 22 ans ce jeudi) s'est engagé pour une durée de deux ans avec le club icaunais. Avec les Chamois, il avait disputé 27 matches de Ligue 2, pour trois buts et une passe décisive.

Le mercato pourrait encore être animé côté auxerrois en cas de départ, l'opportunité de faire venir un attaquant de pointe étant toujours d'actualité.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 60469.html

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 26 août 2015, 18:00

Pas emballé du tout, pour moi on a Berhier pour jouer à gauche. On devrait plutôt chercher un vrai bon défenseur, voire un joueur qui serait capable d'orienter notre jeu, pas un enième joueur moyen

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 26 août 2015, 18:02

AJAIX a écrit :
Nan là serieux yen a marre de dire comme a chaque fois "le mec est a peine arrivé et on le degomme, faut le voir avant de parler...", regardez juste le cv du gars bordel! Au mieux il est au niveau du Baby et c'est deja loin d'etre le joueur du siecle! Actuellement l'aja est dans une m.... noire, il est juste grand de temps d'ouvrir le portefeuille sinon c'est le national direct.
:] :] :] :] alors toi tu regarde juste le cv en stipulant sur son niveau et ça te suffit pour le juger ? nan mais franchement ....

Messagepar Dimibenjani » 26 août 2015, 18:03

bonne recrue pour jouer le maintien, et rien d'autre...

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2015, 18:07

Leonidas a écrit :
News:
AJA : Amara Baby résilie, Adama Ba arrive

Image
Pour compenser ce départ, l'AJA enregistre l'arrivée d'Adama Ba, qui a résilié ce mercredi même son contrat au SC Bastia (L1). - luccioni

L'AJ Auxerre et son ailier Amara Baby ont trouvé un accord afin de libérer le joueur de sa dernière année de contrat au club. L'ailier sénégalais, absent de l'entraînement sans prévenir la semaine passée, a affiché "une vraie volonté de partir", selon le président auxerrois Guy Cotret.
Pour compenser ce départ, l'AJA enregistre l'arrivée d'Adama Ba, qui a résilié ce mercredi même son contrat au SC Bastia (L1). Prêté la saison dernière à Niort, le milieu offensif mauritanien (qui aura 22 ans ce jeudi) s'est engagé pour une durée de deux ans avec le club icaunais. Avec les Chamois, il avait disputé 27 matches de Ligue 2, pour trois buts et une passe décisive.

Le mercato pourrait encore être animé côté auxerrois en cas de départ, l'opportunité de faire venir un attaquant de pointe étant toujours d'actualité.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 60469.html
Oh mon dieu. On empile les joueurs moyens. Jf touch envore et encore...pfff bon ben ok la montée on oublie la descente par contre faut faire gaffe la...Aucune mémoire c'est fou...

Et l avant centre buteur non???Ah pardon y a Diarra et coutret pardon....pfffffd

Messagepar dudka89 » 26 août 2015, 18:09

bon je vais pas etre mechant avec ce garcon mais c'est pas lui qui nous fera monter en l1