[Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 26 août 2015, 15:03

Apparemment Adama Ba qui signe chez nous

Max

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Max » 26 août 2015, 15:11

Gr-Nico a écrit :Apparemment Adama Ba qui signe chez nous
Source pertinente ?

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar barbarians » 26 août 2015, 15:15

En tout cas il vient de résilier son contrat avec Bastia.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gr-Nico » 26 août 2015, 15:16

Je précise ce ne sont pas mes infos mais plusieurs personnes sur Twitter qui annonce cela donc a prendre avec des pincettes.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Walmour » 26 août 2015, 15:42

Il avait fait de bonnes choses en ligue 1 avec Bastia, par contre j'ai pas l'impression que son prêt à Niort fut transcendant.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gr-Nico » 26 août 2015, 15:42

Voila la source, si quelqu'un sait ce que vaut ce joueur je suis preneur: http://fb.me/4qzGaY19X" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gr-Nico » 26 août 2015, 15:44

Il doit pas être mauvais car les réactions des supporters sur Twitter disent que c'est un bon gars, ils lui souhaitent bonne chance et le felicite

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Walmour » 26 août 2015, 15:44

Oui il est pas mauvais, à gauche il peut faire du bon taf. Par contre c'est pas un enquilleur de but.

(Rumeur) Adama Ba suivi par Auxerre ?

Messagepar Arnaud.Arnaud » 26 août 2015, 15:56

Source: " onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [RUMEUR] Adama Ba suivi par Auxerre

Messagepar Arnaud.Arnaud » 26 août 2015, 15:57

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tia/584975" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur

Re: [RUMEUR] Adama Ba suivi par Auxerre

Messagepar AJAIX » 26 août 2015, 16:05

oula le verrouillage est proche! :mrgreen:

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gr-Nico » 26 août 2015, 16:07

Si c'est pour Baby ca peut etre pas mal je pense apres manque toujours soit la pointe soit le patron en defense car les deux semblent compromis a part si on obtient des prets

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ludo1909 » 26 août 2015, 16:09

Remplacer Amara Baby par Adama Ba, je sais pas si au niveau du talent ils sont proche, mais au niveau du nom...c'est pas mal.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Meuric » 26 août 2015, 16:18

Il n'enquille pas les buts, mais des bastiais me disaient qu'il était pas maladroit devant le but il y a 2 ans.
Par contre, son prêt à Niort ne semble pas lui avoir réussi avec des blessures et un repositionnement parfois discutable.
Depuis l'intersaison, il ne semblait pas marquer des points avec la réserve du Sporting. D'après leur forum, il a gagné en physique mais semble encore juste techniquement.

Ça peut toutefois être une bonne pioche car il semble pouvoir jouer sur tout le front de l'attaque et on peut espérer quelques automatismes avec Diaw.

Par contre, on réduit encore la possibilité d'installer dans le 11 type un jeune du centre, comme on l'entend souvent sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2015, 16:26

Gr-Nico a écrit :Il doit pas être mauvais car les réactions des supporters sur Twitter disent que c'est un bon gars, ils lui souhaitent bonne chance et le felicite
C est marrant j'ai très rarement vu des twittos dire oui prenez ce joueur c'est une chèvre et pourtant on en a ramassé quelques unes....

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercatol

Messagepar Gr-Nico » 26 août 2015, 16:30

C'est marrant si Sefil (partirait) a ce mercato ou meme quand Baby tweetera pour annoncer son nouveau club je compte sur toi pour aller les remercier alors

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Meuric » 26 août 2015, 16:38

Non le joueur semblait réellement apprécié car super mentalité et il apportait pas mal le peu de fois où ils lui ont donné sa chance sur la saison 2013/2014. Il était considéré comme un joueur à fort potentiel.

Après, c'est sur qu'il n'a pas confirmé ces 12 derniers mois, sinon la rumeur l'annoncerait pas chez nous...

Max

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Max » 26 août 2015, 16:51

Meuric a écrit :Non le joueur semblait réellement apprécié car super mentalité et il apportait pas mal le peu de fois où ils lui ont donné sa chance sur la saison 2013/2014. Il était considéré comme un joueur à fort potentiel.

Après, c'est sur qu'il n'a pas confirmé ces 12 derniers mois, sinon la rumeur l'annoncerait pas chez nous...
Mouais enfin les avis des bastiais son mitigés ca a plûtot l'air d'être un Diarra bis quand je lis ca..
Hors-sujet
CatsuMarinu a écrit:
Il en est quoi de son niveau actuel pour ceux qui l ont vu jouer en cfa ou en entrainement? Ça fait un moment qu on ne peut plus juger par nous même.


Hier, il a joué en 9 lors du match de CFA 2. Il a indéniablement pris en volume physique (muscles) mais techniquement c'est toujours faible. Il a perdu absolument tous les ballons qu'il avait à exploiter et à fait avorter l'ensemble des attaques bastiaises.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar AD94AJA » 26 août 2015, 17:03

Quelle sont ses qualités et défauts ? C'est une bonne pioche d'après vous?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercatol

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2015, 17:05

Gr-Nico a écrit :C'est marrant si Sefil (partirait) a ce mercato ou meme quand Baby tweetera pour annoncer son nouveau club je compte sur toi pour aller les remercier alors
J ai pas Twitter (suis trop vieux)

J ai fait ce genre de chose pour le talleca VA. T'inquiète pas.. Et puis je ferais ce que bon me semble aussi...