Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Cédric Hountondji (prêt Stade Rennais)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Cédric Hountondji (prêt)

Messagepar Genuinely » 06 févr. 2016, 12:41

il est en fin de contrat à Rennes, l'AJA va surement tenter quelque chose en fin de saison

Messagepar Lolo » 06 févr. 2016, 12:44

disons qu'il faut effectivement se positionner, en plus il connaît la maison, y perce, donc tout bénef pour les deux parties

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 06 févr. 2016, 14:15

Comme cela l'aja ne l'aura pas fait progresser pour une pendant un an, tout bénéfice pour tout le monde.

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 févr. 2016, 17:28

News:
Hountondji, Seck et Ba ne sont pas étrangers aux trois récents succès du club auxerrois

Image
Adama Ba, Ibrahima Seck et Cédric Hountondji sont des pièces importantes du récent mais convaincant 4-4-2 de l’AJA.? - photos Jérémie fulleringer

[...]

Cédric Hountondji : adaptation réussie. Prêté par Rennes en toute fin de mercato l'été dernier, le défenseur central est la très bonne surprise des emplettes ajaïstes. Après une saison chaotique en prêt à Châteauroux, Cédric Hountondji n'apportait guère de garantie à son arrivée, surtout que le jeune Salimo Sylla avait réussi ses débuts en latéral gauche et que le duo Puygrenier-Fontaine offrait plus de sécurité dans l'axe. Mais le décalage de Fontaine à gauche, puis sa grave blessure au genou, a offert un boulevard au Rennais qui a su en profiter.

Titulaire aux côtés de Puygrenier, Hountondji dégage de plus en plus d'assurance et de sérénité. Au point de devoir même compenser la baisse de régime de son capitaine dernièrement. Intéressant dans les duels aériens et efficace au corps à corps, il est devenu un véritable atout de la défense auxerroise.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 75089.html

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 févr. 2016, 17:49

Boucher nous a bien sauvé la premiere partie de saison, et là depuis un moment c'est Houtoundji qui a pris le relais pendant toute la periode ou Puygrenier était vraiment en dessous de tout. à part la relance rapide tout est parfait pour l'instant, c'est bien parce que c'était pas gagné pour lui à l'arrivée vu qu'il avait l'étiquette du jeune de Rennes.

ps:
il nous sauve 2 points contre Clermont avec sa derniere intervention sans compter toutes les autres durant le match

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 09 févr. 2016, 18:04

threeizy a écrit :Boucher nous a bien sauvé la premiere partie de saison, et là depuis un moment c'est Houtoundji qui a pris le relais pendant toute la periode ou Puygrenier était vraiment en dessous de tout. à part la relance rapide tout est parfait pour l'instant, c'est bien parce que c'était pas gagné pour lui à l'arrivée vu qu'il avait l'étiquette du jeune de Rennes.

ps:
il nous sauve 2 points contre Clermont avec sa derniere intervention sans compter toutes les autres durant le match
Pour la dernière contre Clermont, je ne suis pas certain qu'il sauve quoi que ce soit, parce que l'attaquant avait louper la balle. Bon, après on peut dire que si il ne sent pas le défenseur, il a plus de temps pour la jouer.

Mais sinon, ouai, c'est une belle surprise, personne n'en voulait au début, et maintenant je pense qu'on est presque tous d'accord pour dire qu'on espère qu'il signera en juin.

Re: [Joueur] Défenseur : Cédric Hountondji (prêt Stade Renna

Messagepar tequila » 09 févr. 2016, 18:37

J'avoue pour ma part apprécier ce joueur très impliqué et possédant l'esprit club, bien qu'il ne soit pas, jusqu'à preuve du contraire, destiné à rester à l'AJA. Ses progrès sont notables et il a su, dans la période difficile traversée par le capitaine Puygrenier, compenser partiellement les errements de ce dernier. Comme threeizy je considère qu'il contribue à ramener 2 points de plus en fin de match, en stoppant de belle manière, une occasion nette de Dhiediou dans le temps additionnel.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 09 févr. 2016, 18:46

tequila a écrit : bien qu'il ne soit pas, jusqu'à preuve du contraire, destiné à rester à l'AJA
Il me semble qu'il est en fin de contrat en juin, avec Rennes, non ? Il semble se plaire semble se plaire sur les bords de l'Yonne, ne peut on pas envisager qu'il décide d'y poser ses valises un peu plus durablement ?

Si nous arrivons à conserver les joueurs qui donnent satisfaction, nous pourrions proposer une équipe bien sympathique pour la saison prochaine...

Messagepar tequila » 09 févr. 2016, 19:15

Ce joueur semble posséder des attaches dans le Loiret - immatriculation de son véhicule en 45 -. Bien qu'aujourd'hui les immatriculations ne signifient plus grand chose je vous l'accorde, se réclamer du 45 - comme du 89 d'ailleurs - ne fait plus trop "sexy" !

Animateur

Messagepar just4fun » 09 févr. 2016, 19:32

tequila a écrit :Ce joueur semble posséder des attaches dans le Loiret - immatriculation de son véhicule en 45 -. Bien qu'aujourd'hui les immatriculations ne signifient plus grand chose je vous l'accorde, se réclamer du 45 - comme du 89 d'ailleurs - ne fait plus trop "sexy" !
Au pire, si il n'y a que ça pour qu'il reste, moi je lui paye ses nouvelles plaques...

Zemia

Messagepar Zemia » 09 févr. 2016, 19:57

tequila a écrit :Ce joueur semble posséder des attaches dans le Loiret - immatriculation de son véhicule en 45 -. Bien qu'aujourd'hui les immatriculations ne signifient plus grand chose je vous l'accorde, se réclamer du 45 - comme du 89 d'ailleurs - ne fait plus trop "sexy" !
Il a peut-être juste acheté sa voiture à Montargis, Gien ou Orléans.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 09 févr. 2016, 22:16

Zemia a écrit :
Il a peut-être juste acheté sa voiture à Montargis, Gien ou Orléans.
Ou à Rennes à un gars qui était originaire du Loiret.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 févr. 2016, 22:34

pour arreter le suspens oui il a des attaches avec le Loiret, il a grandi à Orléans.