Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Euro 2016] Huitième de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Euro 2016] Huitième de finale

Messagepar Jod » 23 juin 2016, 15:08

Rigil a écrit :Moi j'aime beaucoup les petites équipes, je ne vais me plaindre. Sauf que finalement, quand tu vois que ça repêche des équipes comme le Portugal ou l'Eire 8/

Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait 4 poules de 6 équipes.
5 matchs à jouer pour chaque équipe, soit 15 matchs de qualif' par groupe, soit 60 matchs en tout : c'est beaucoup trop pour des matchs de poule...
Aujourd'hui, tu n'en a que 24 pour les seules qualif'...

Messagepar Walmour » 24 juin 2016, 04:35

Certains sont allés voir des matchs dans les Fan-Zone ? Vous en avez pensé quoi ? J'hésite à aller voir France-Irlande sous la Tour Eiffel dimanche.

Messagepar forza » 24 juin 2016, 06:54

France Roumanie a Bordeaux. Top

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 25 juin 2016, 11:34

Rigil a écrit :Moi j'aime beaucoup les petites équipes, je ne vais me plaindre. Sauf que finalement, quand tu vois que ça repêche des équipes comme le Portugal ou l'Eire 8/

Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait 4 poules de 6 équipes.
Pareil, ça m'aurait semblé + simple. Et on aurait qualifié que les 2 premières équipes de chaque groupe, pour atteindre les quarts.
Au final ça n'aurait fait qu'un match de + pour le vainqueur. Et 6 matches de moins au total.

Messagepar nikolah66 » 25 juin 2016, 13:54

Je le sens vraiment mal le 8e de la France demain. Je suis pourtant naturellement optimiste mais l'Eire est vraiment l'adversaire que je voulais éviter.
Déjà j'ai un souvenir terrible du match retour de barrage en 2009, non pas à cause du dénouement car j'ai jamais compris le malaise autour de la main d'Henry, mais surtout parce qu'on était tous pétrifié de la tournure qu'avait pris le match, joueur comme spectateur ...
Si on ajoute la popularité des supporter Irlandais et les critiques de la presse étrangère sur l'équipe de France, j'ai vraiment peur de la défaite, et surtout de la joie unanime que cela susciterait dans le monde entier, hormis pour nous pauvre Français.

J’espère que la peur du fiasco, car ce serait un vrai fiasco en pour l'équipe de France de se faire sortir par l'Eire après 3 matchs très moyens en poule, ne va pas tétaniser les joueurs français comme en 2009.

Autant j'étais très optimiste à l'idée de jouer contre les nord Irlandais, autant là je le sens pas bien. J'éspère que ces bleus vont me faire mentir, et puis on va profiter de la baraka de DD :D

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 25 juin 2016, 14:50

POLSKA ! POLSKA ! POLSKA !

Edit : Pas moyen de trouver un -- Lien interdit -- sans une b... ou une paire de s... sur le coté ! pffff

Edit : Purée ce que l'on bouffe d'entrée de jeu là !

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 25 juin 2016, 16:48

But de l'Euro pour Shaqiri

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 25 juin 2016, 16:58

Gmooron a écrit :But de l'Euro pour Shaqiri
Tout a fait, quel but le saligot !

Edit : Bon ben tirs au but ! ALLEZ POLSKA !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juin 2016, 17:42

Première séance de tirs au but du tournoi et à ce jeu c'est la Pologne qui s'en est sorti le mieux, par contre quel but de la part de Shaqiri superbe.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 25 juin 2016, 17:59

Dommage pour nos amis suisses sortis après la séance de tirs aux buts.
La Pologne continue la compétition mais peine vraiment à convaincre.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 25 juin 2016, 19:52

Belle ambiance en Pologne :mrgreen: 1ere mi-temps polonaise, 2nd Suisse, match nul logique. Vraiment un match super plaisant rien á voir avec Pays de Galle - Irlande du nord.

Grosicki quel joueur !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juin 2016, 19:54

Quelle purge que ce Pays-de-Galles-Irlande du Nord avec une courte victoire des Gallois avec en plus un but marqué contre son camp des Nord-Irlandais.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 25 juin 2016, 20:33

Ron33 a écrit :Quelle purge que ce Pays-de-Galles-Irlande du Nord avec une courte victoire des Gallois avec en plus un but marqué contre son camp des Nord-Irlandais.
C'est vrai, match ennuyeux à regarder.
L'une et l'autre des deux équipes auraient pu l'emporter. C'est le Pays de Galles, bon.

aller okser

Messagepar Genuinely » 25 juin 2016, 20:34

Je redoutais que le duel Vieirinha-Perisic ne tourne à la boucherie en faveur du croate, mais apparemment c'est le portugais Cédric qui va débuter à droite... je trouve ça pas idiot, vraiment pas fan de cette reconversion à droite pour Vieirinha (pas tout blanc sur le but islandais en phase de poules, d'ailleurs....), lui que j'ai découvert à l'époque où il jouait au PAOK dans un rôle ultra offensif.

Messagepar Djib » 25 juin 2016, 21:48

match nul pour le moment

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 25 juin 2016, 21:48

Une 1ère mi-temps Croatie-Portugal totalement insipide. Image

Messagepar Rominet » 25 juin 2016, 21:59

je rentre du Parc là... j'ai rien suivi du match, rien à foutre ! Le spectacle était en tribune, j'étais à coté des Nord-Irlandais... pfffiouuuu j'en ai pris plein les oreilles. Je trouve à peine les mots, c'était indescriptible. Will Grisb's on fire chanté tout au long du match pendant plus de 5 min à la suite et suivi par les Gallois après. Les mecs ne s'arrêtent jamais. Je suis resté 30min à la fin les écouter chanter comme des tarés. Bon dieu mais quelle ambiance, quelle ambiance !!! :awa:

Messagepar Djib » 25 juin 2016, 22:03

:super:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 25 juin 2016, 22:37

2ème mi-temps plus animée mais ça reste très bouillon.
80ème minute et pas un seul tir cadré de la part des deux équipes.

Messagepar Djib » 25 juin 2016, 22:38

Les 2 équipes gardent des forces pour les prolongations depuis le début du match en fait. :happy1: