Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Jod » 01 sept. 2017, 14:33

Benji a écrit : 01 sept. 2017, 04:07 Courtet, courtet vous n'avez que ça...ce n'est pas le meilleur exemple
C'était pas le meilleur... C'était juste le dernier en date !
Quitte à changer, on pouvait s'attendre à meilleur, et sûrement pas au même en pire !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2017, 14:36

ce qu'il manque dans cette equipe, c'est de la vivacité, la capacité a changer de rythme, a casser les lignes par le dribble ou la passe.
on a une equipe monocorde, sauf philipotteaux.

là, on fait dans d'auto persuasion.

comme pour notre defense, ou les adversaires, effrayé par notre armada offensive, devaient resté prostré dans leur propre surface tout le match et donc ne jamais inquiété notre secteur defensif qui pourrait se faire un petit poker ou un bridge en attendant....

si le bonhomme a presque 33 ans n'a jamais percé dans un championnat «honorable», il y a peut etre une raison.

on ne parle pas d'un jeune espoir qui c'est perdu et qu'il faut relancer.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 sept. 2017, 14:40

Maxfly a écrit : 01 sept. 2017, 14:36 ce qu'il manque dans cette equipe, c'est de la vivacité, la capacité a changer de rythme, a casser les lignes par le dribble ou la passe.
on a une equipe monocorde, sauf philipotteaux.

là, on fait dans d'auto persuasion.

comme pour notre defense, ou les adversaires, effrayé par notre armada offensive, devaient resté prostré dans leur propre surface tout le match et donc ne jamais inquiété notre secteur defensif qui pourrait se faire un petit poker ou un bridge en attendant....

si le bonhomme a presque 33 ans n'a jamais percé dans un championnat «honorable», il y a peut etre une raison.

on ne parle pas d'un jeune espoir qui c'est perdu et qu'il faut relancer.
ça, plus la piste abandonnée en juillet, et réactivée en catastrophe le 31 août...
ça sent pas le 1er choix ! Ni le 2e,... ni le 3e,... ni le 4e,... ni le 5e...etc...etc...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 sept. 2017, 15:55

Firer ça se tente

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 01 sept. 2017, 16:11

Je préfère avoir Firer que Maazou

Messagepar BlackScholes » 01 sept. 2017, 16:22

meme pas en fait
maazou au moins c'est un habitué du championnat francais L1 L2

Messagepar King Canto » 01 sept. 2017, 16:25

Tfacon quitte a avoir une saison pourri, autant réaliser une expérience sociale, joue là comme Djibril Cissé, un amateur dans le monde des pros,

au moins plus beaucoup d'espoir pour cette saison alors hate de profiter des derniers passements de jambes d'un Ivan Firer !

Messagepar Augure » 01 sept. 2017, 16:32

pink lady a écrit : 01 sept. 2017, 15:55 Firer ça se tente
avec un contrat de 2ans ?

tu me diras... en tant que club de milliardaire on peu bien se permettre de maintenir la réserve en CFA l'an prochain avec un international de 33ans ! :frime:

Messagepar papy robert » 01 sept. 2017, 16:53

lugarde a écrit : 01 sept. 2017, 16:11 Je préfère avoir Firer que Maazou
Moi aussi. Au moins, sur le premier, on peut encore espérer quelque chose.

Messagepar BlackScholes » 01 sept. 2017, 16:58

papy robert a écrit : 01 sept. 2017, 16:53
Moi aussi. Au moins, sur le premier, on peut encore espérer quelque chose.
maazou marque plus que le vietnamien, et dans un championnat plus difficile
votre espoir a 32 ans et jamais rien prouvé

mais bon si vous voulez garder vos oeilleres, pas de soucis

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2017, 17:14

on peut rappeler jung jo gook ?

Messagepar zarmach92 » 01 sept. 2017, 17:26

Dans l'absolu, tout se tente, même se pendre avec un élastique ! Mais quand on voit le pedigree du loustic faudrait vraiment être shooté au Prozac pour être optimiste ! Les paris, ça se tente quand tu as des joueurs confirmés au même poste qui tiennent la route. Si Yattara se blesse, c'est pas compliqué, on est mort offensivement ! On l'a vu ces trois derniers match. Sachant que j'ai de gros doutes sur ce dernier sur l'ensemble d'une saison, notre Firer de chaussures n'est pas du tout du calibre que l'on pouvait attendre, et ça c'est un constat, toi qui aime les constats. Maintenant s'il nous claque 15 buts je serai le premier à le constater avec bonheur, mais franchement, Fureur ce n'est pas un pari, c'est du recrutement par dépit.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2017, 18:02

Maazou c'est plus d'1 million, il est pas le plus gros transfert pour un club de L2 lui ? à moins que ce soit chez nous

Messagepar Oya-ja » 01 sept. 2017, 19:13

zarmach92 a écrit : 01 sept. 2017, 17:26
Dans l'absolu, tout se tente, même se pendre avec un élastique ! Mais quand on voit le pedigree du loustic faudrait vraiment être shooté au Prozac pour être optimiste ! Les paris, ça se tente quand tu as des joueurs confirmés au même poste qui tiennent la route. Si Yattara se blesse, c'est pas compliqué, on est mort offensivement ! On l'a vu ces trois derniers match. Sachant que j'ai de gros doutes sur ce dernier sur l'ensemble d'une saison, notre Firer de chaussures n'est pas du tout du calibre que l'on pouvait attendre, et ça c'est un constat, toi qui aime les constats. Maintenant s'il nous claque 15 buts je serai le premier à le constater avec bonheur, mais franchement, Fureur ce n'est pas un pari, c'est du recrutement par dépit.
Firer ou pas, le problème majeur ne vient pas de l'attaque, mais de l'incapacité de notre milieu à exister.

Messagepar tequila » 01 sept. 2017, 19:23

Oya-ja a écrit : 01 sept. 2017, 19:13 Firer ou pas, le problème majeur ne vient pas de l'attaque, mais de l'incapacité de notre milieu à exister.
C'est effectivement tout le problème. Et il rejailli aussi sur ... la défense. Adéoti n'est pas le milieu défensif attendu et Touré joue probablement à 60/70 % de ses moyens (ou du moins de ceux qu'il nous avait montré la demie saison passée) Et il ne faut pas chercher ailleurs les difficultés actuelles tant derrière que devant !

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2017, 19:47

pas de la faute du milieu si la defense n'a pas le niveau.

plus d'un an que ça dure.

on a tacalfred, qui était un bon arriere droit, une pile elecrique, l'un des chouchoux de reims, mais qui a fini sur le banc car il n'avait plus le peps, et a 37 ans, on veut en faire un titulaire ?

sané, il est excellent sur l'homme, mais catastrophique tactiquement,

Messagepar Djib » 01 sept. 2017, 20:04

::d Les années se suivent et se ressemblent , on pourrait faire des copié/collé des topics des années précédentes car on y retrouve les mèmes débats avec les mèmes arguments et contre-arguments.

Pour les uns c'est l'attaque qui n'est pas assez réaliste et qui ne nous permet pas d'entamer + souvent les matchs avec confiance en menant au score rapidement , pour d'autres c'est le milieu qui ne protège pas assez la défense et qui n'alimente pas assez l'attaque , pour ceux qui reste c'est la défense qui n'est pas assez sure et qui n'apporte pas l'assise suffisante à toute équipe digne de ce nom , pour les derniers indécis c'est des fois le gardien qui ne réalise pas le bon arrèt quand il faut.

Au final si on prend un peu de hauteur et qu'on considère que chacun n'a pas totalement tort sans toutefois avoir entièrement raison , c'est toute l'équipe et son équilibre qui pose problème , et ce saisons après saisons depuis longtemps maintenant.

Si Firer à lui seul peut remédier à tout ça , je pense que d'ici 2 ans on lui dressera une statue.

Messagepar zarmach92 » 01 sept. 2017, 20:06

Oya-ja a écrit : 01 sept. 2017, 19:13
zarmach92 a écrit : 01 sept. 2017, 17:26
Firer ou pas, le problème majeur ne vient pas de l'attaque, mais de l'incapacité de notre milieu à exister.
On est sur le topic de Firer, alors je parle de Firer. Concernant le milieu, je suis d'accord surtout quand celui-ci doit assurer le liant entre la défense et l'attaque distancées de 40 mètres...

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 sept. 2017, 20:30

Apparemment son match aller en Europa League contre l'OM n'a pas été déguelasse : il est passeur décisif sur le but de Domzale et à été dangereux à plusieurs reprises avant d'être remplacé au bout de 3/4 d'heure de jeu.

https://www.lequipe.fr/Football/match/416317

Reste à savoir s'il sera complémentaire avec Yattara... ;)

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 02 sept. 2017, 10:07

Son recrutement nous donnera certainement un indication du niveau des défenses de L2.