[Ancien] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic (TUN)
-
blasé
Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir
enfin on verra ABI a fait un bon 1 match le plus dur reste a faire , arrive a être régulier sera plus difficile je pense (j’espère qu'il le sera)
on ne peut pas non plus le comparer a pedretti , si il avait la même Vista que benoît il ne serait certainement pas a Auxerre et surtout pas ligue 2
on ne peut pas non plus le comparer a pedretti , si il avait la même Vista que benoît il ne serait certainement pas a Auxerre et surtout pas ligue 2
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53982
potatotohs a écrit :ABI a une très bonne qualité de jeu long également. Tu pourras le remarquer quand il l'utiliseras, c'est sûr que ça allait pas être sur ce match...
idir sait faire des transversales, oui, mais rien a voir avec la qualité de jeu long de pedretti...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9429
Mais pour la ligue 2, ABI c'est très bienMaxfly a écrit :potatotohs a écrit :ABI a une très bonne qualité de jeu long également. Tu pourras le remarquer quand il l'utiliseras, c'est sûr que ça allait pas être sur ce match...
idir sait faire des transversales, oui, mais rien a voir avec la qualité de jeu long de pedretti...

On est plus en ligue 1 donc difficile d'avoir des joueurs du calibre de pedretti dans l'effectif ...
-
ABI est un des joueurs les plus sous-coté qui existe. Ton commentaire va d'ailleurs dans ce sens. Le mec a un CV de merde par rapport à Pedretti donc il est forcément carrément moins bon…Maxfly a écrit :potatotohs a écrit :ABI a une très bonne qualité de jeu long également. Tu pourras le remarquer quand il l'utiliseras, c'est sûr que ça allait pas être sur ce match...
-
C'est effectivement le Pedretti du pauvre. Il a été très utile dans la temporisation et bon en harcèlement.
Je l'attendais moins physique que ça, mais j'attendais mieux dans la passe verticale. Je demande à voir avec Sammaritano devant lui, par exemple.
Je l'attendais moins physique que ça, mais j'attendais mieux dans la passe verticale. Je demande à voir avec Sammaritano devant lui, par exemple.
Euh non... Il est juste à des années lumière de Pedretti. Mais honnêtement, c'est très bien pour une L2 qui veut construire un minimum.Le mec a un CV de merde par rapport à Pedretti donc il est forcément carrément moins bon…
-
Le problème c'est qu'il est obligé de faire son job de récupération plus + celui de meneur de jeu puisqu'on a personne à ce poste… moi je l'ai trouvé carrément bon hier, et en plus il gère en CPA.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53982
lauxerroisdu30 a écrit :ABI est un des joueurs les plus sous-coté qui existe. Ton commentaire va d'ailleurs dans ce sens. Le mec a un CV de merde par rapport à Pedretti donc il est forcément carrément moins bon…Maxfly a écrit :potatotohs a écrit :ABI a une très bonne qualité de jeu long également. Tu pourras le remarquer quand il l'utiliseras, c'est sûr que ça allait pas être sur ce match...
il a pas un cv de merde, il a un cv qui correspond a ses qualités, propres, serieux, mais pas genial et sans qualités au dessus de la moyenne, le bon pro de l2 typique.
c'est sur que lorsque l'on passe de nos clowns qui ne savaient pas faire controle passe a 5 metres, idir semble genial. alors que c'est simplement un pro....
on a eu tellement de joueurs qui n'avaient rien a faire sur un terrain pro ces dernieres années....
le jour ou l'on recupere un gardien honnete, ça va aussi nous faire tout drole....
-
Oui et non.
On sent qu'un mec comme Idir est un vrai capitaine de route, qu'on peut se reposer sur lui.
Des joueurs avec cette qualité-là, y en a pas 10 en L2.
On voit la différence avec un enfant comme Mandjeck.
On sent qu'un mec comme Idir est un vrai capitaine de route, qu'on peut se reposer sur lui.
Des joueurs avec cette qualité-là, y en a pas 10 en L2.
On voit la différence avec un enfant comme Mandjeck.
-
C'est vrai qu'il paraissait déjà à l'aise pour donner des consignes à ses coéquipiers.
Honnêtement je pense pas que Coulibaly garde le brassard très longtemps.
Honnêtement je pense pas que Coulibaly garde le brassard très longtemps.
-
Coulibaly communiquait beaucoup aussi non ?
Enfin c'est l'impression qu'il donnait en tout cas.
Enfin c'est l'impression qu'il donnait en tout cas.
-
Bof j'ai pas trouvé, de plus ABI parle pas mal avec l'arbitre (pas autant qu'un Violeau ou Lachuer).
Et vu sa position dans le cœur du jeu, ça ne me choquerai pas ce changement de capitanat.
Et vu sa position dans le cœur du jeu, ça ne me choquerai pas ce changement de capitanat.
-
De toute façon il est vice-capitaine donc si c'est plus Coulibaly, ça sera forcément lui.
D'ailleurs, d'après ce que j'ai vu sur TOUS les forums de ses anciens clubs, il alterne le très bon, et le mauvais. Alors attendons de le voir jouer d'autres matchs avant de le juger.
-
Même les grands joueurs ont des périodes délicates durant une saison, alors c'est bien normal que ABI en est aussi.nicoco89 a écrit :D'ailleurs, d'après ce que j'ai vu sur TOUS les forums de ses anciens clubs, il alterne le très bon, et le mauvais. Alors attendons de le voir jouer d'autres matchs avant de le juger.
Après il est sur qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles, on est en ligue 2. Et je pense sincèrement qu'il va nous apporter beaucoup.
-
-
Since 2005...
-
Ait Ben idir fais t-il le ramadan ? ça pourrait expliquer qu'il a eu du mal à encheiner les 2 matches
-
oui il fait le ramadan.LuckyAJA89 a écrit :Ait Ben idir fais t-il le ramadan ? ça pourrait expliquer qu'il a eu du mal à encheiner les 2 matches
-
Twitter : "Tacalssyev"
Et changement de ballon comparé à samedi dernier. Ça doit jouer aussi.
-
Exact j'ai pas compris ce soir ! Je lui demanderais ptet pourquoi sur twitterJuan a écrit :Pas besoin. Il les avait très bien tiré contre Nancy...