- News:
- Dans la version papier de l'Yonne Républicaine, Bernard Casoni a déclaré à propos de Jamel Ait Ben Idir :
" Quand il jouait au Havre, je voulais le faire venir à Bastia. C'est un milieu qui sent le foot. A la récupération, il est hargneux, il va harceler le porteur de balle. J'aime ce profil. Dans le pressing, il peut être intéressant. Il sort d'une bonne saison à Sedan."
De plus, il a signé pour deux ans.
[Ancien] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic (TUN)
- Animateur
-
Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir
Maillot floqué ABI il devrait être présenté à la conférence.
-
Quand Aït Ben Idir arrive en conférence de presse, Cotret qui fait à Casoni : "Une p'tite présentation du joueur ? Vous l'avez tellement voulu !"

- Animateur
-
-
J'adore déjà ce joueur.. S'il avait été là l'an dernier, le milieu de terrain aurait été tout autre, mais bon on va pas refaire le passé. C'est avec des joueurs comme ça qu'on peut espérer monter en tout cas ! 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53949
globalement bon dans le jeu, mais on comprend pourquoi il n'a pas fait carriere en l1, trop lent.
bon coup de pied arrété, un bon coup franc qui fut notre plus belle occasion du match.
va etre interessant dans la relance.
bon coup de pied arrété, un bon coup franc qui fut notre plus belle occasion du match.
va etre interessant dans la relance.
-
Twitter : "Tacalssyev"
C'était pas mieux d'attendre de voir un match d'ABI avant de tailler, n'est ce pas Max ?...
Parler sans savoir y'a des experts par ici

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
lugarde a écrit :C'était pas mieux d'attendre de voir un match d'ABI avant de tailler, n'est ce pas Max ?...
je t'ai repondu ailleurs lugarde, pour moi c'est trop lent dans la prise de decision et la realisation, c'est le bon petit joueur de l2 qui fait simplement dans son registre, par contre il ne peut pas «mener» une equipe.
ça confirme ce que je savais de lui, par contre il m'a surpris sur son coup franc.
un mec comme idir a besoin d'avoir des mecs saignants et physique autour de lui.
il sera tres utile dans les phases de transitions et pour calmer le jeu, par contre il en faudra d'autre pour «mener» l'equipe.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Mouais enfin c'est la meilleure recrue de notre mercato pour le moment. Il apporte un vrai plus à cette équipe qui manquait cruellement de technique et de relance à la récup'. Il pose bien le jeu et fait souffler l'équipe.
Je me réjouissais de sa venue chez nous, au contraire de toi... Ça fait un taulier au milieu, et un vice capitaine qui parle beaucoup (notamment avec l'arbitre) il est plus qu'utile.
Je me réjouissais de sa venue chez nous, au contraire de toi... Ça fait un taulier au milieu, et un vice capitaine qui parle beaucoup (notamment avec l'arbitre) il est plus qu'utile.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
il va être précieux sur les coups de pieds arrêtés et dans le jeu long, dès que l'on aura récupéré nos mobylettes devant
-
D'habitude il les tire pas les coups de pied arrêtés. Mais je pense qu'il s'est découvert une passion là 

-
J. Zhou
lugarde a écrit :Mouais enfin c'est la meilleure recrue de notre mercato pour le moment. Il apporte un vrai plus à cette équipe qui manquait cruellement de technique et de relance à la récup'. Il pose bien le jeu et fait souffler l'équipe.
je ne m'en rejouissait pas, car j'esperer la grosse pioche pour remonter...or, ce n'est pas idir qui va nous faire remonter, mais ce n'est pas un mauvais joueur pour autant.
et surtout, je n'avais pas oublié ses demandes salariales la saison derniere...
-
Objectif top 5
Au niveau j'ai un minimum de talent, on en a pas des masses des joueurs dans l'équipe. Alors avec ABI, ça fait du bien de retrouver quelqu'un qui sait manier un ballon correctement.
Je pense qu'il sera souvent notre meilleur joueur sur chaque matchs.
Je pense qu'il sera souvent notre meilleur joueur sur chaque matchs.
-
C'est un Pedretti de L2 quoi.. Je ne connaissais pas et j'ai plutôt apprécié sa prestation hier.
-
Il avait quoi a envié aux autres bon a rien de l année dernière pour qu il ne soit pas retenu? Je ne comprends pas
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On ne pouvait le prendre que si Mandjeck partait (pour libérer un gros salaire), or il resté.
-
On a vraiment perdu notre temps alors avec Mandjeck la saison aurait été toute autre je pense avec ABI
-
J. Zhou
non, pedretti avait un jeu long au dessus de la moyenne.kalou33 a écrit :C'est un Pedretti de L2 quoi.. Je ne connaissais pas et j'ai plutôt apprécié sa prestation hier.
la qualité de idir, c'est d'etre propre, malheureusement pour lui, trop lent pour la l1, aussi bien balle au pied que dans ses choix.
le pedretti de l2 cette saison, se sera rothen...
-
ABI a une très bonne qualité de jeu long également. Tu pourras le remarquer quand il l'utiliseras, c'est sûr que ça allait pas être sur ce match...