Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar lululeblairo » 06 août 2022, 00:40

Maxfly a écrit : 06 août 2022, 00:25 le volume de jeu et la capacité de sakhi a tenir le ballon pourrait etre primordiale cette saison.

le club a t’il la capacité de trouver mieux ?
C'est exactement ce que je me dis. Sakhi n'est pas forcément le joueur qui crève l'écran (sauf sur quelques fulgurances) mais il a vraiment un gros volume de jeu qui nous fait énormément de bien.

D'ailleurs je le vois pas trop à Toulouse à vrai dire à moins d'un départ d'un de leur milieu titulaire.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 06 août 2022, 00:49

Purée j'ouvre un topic pour lire des infos et je tombe sur une moitié de posts « OK »…

Alors ça suffit, hein… ok ?

Messagepar Oliv » 06 août 2022, 01:40

ok!

Messagepar auxerroisenforce » 06 août 2022, 02:01

Et si on en profitait pour prendre deminguet lol qui serait dans les 2 millions à priori, je pense qu'on peut vendre sakhi entre 2-3 millions.

Messagepar lululeblairo » 06 août 2022, 02:03

auxerroisenforce a écrit : 06 août 2022, 02:01 Et si on en profitait pour prendre deminguet lol qui serait dans les 2 millions à priori, je pense qu'on peut vendre sakhi entre 2-3 millions.
Toulouse a lâché Deminguet, Sakhi serait le plan B si je suis bien.

Je vois pas Toulouse mettre plus sur Sakhi. À vrai dire je pense surtout que Caen en veut bien plus que 2M pour Deminguet.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 août 2022, 02:03

Ah Sakhi et Toulouse c'est une longue histoire, peut-être que ça va se réaliser.cette fois. Sakhi je suis vraiment partagé sur ce joueur. Je ne sais pas s'il peut franchir le palier de la Ligur 1. Ensuite avec les éléments offensifs qui arrivent il ne serait pas étonnant de le voir quitter Auxerre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 août 2022, 02:06

auxerroisenforce a écrit : 06 août 2022, 02:01 Et si on en profitait pour prendre deminguet lol qui serait dans les 2 millions à priori, je pense qu'on peut vendre sakhi entre 2-3 millions.
Je sais que Deminguet est la recrue désiré par pas mal de forumer mais il faut être honnête il sera assez compliqué de l'attirer.

Messagepar Gr-Nico » 06 août 2022, 02:06

Il se disait que Toulouse avait fait 2 offres, la première d'un million, et la 2eme de près de deux millions, la somme qui serait attendue par Caen. Ils ont refusé ces deux offres, jouant sûrement un peu la montre en espérant que d'autres offres au dessus des 2M arrivent

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 06 août 2022, 02:10

Maxfly a écrit : 06 août 2022, 00:25 le volume de jeu et la capacité de sakhi a tenir le ballon pourrait etre primordiale cette saison.

Nen mais toi, t'es vraiment un champion du tout et son contraire.
Ça m'étonnait un message de ta part aussi positif sur Sakhi. Du coup, je suis allé sur son topic dédié et là, on retrouve le Max qui dézingue Sakhi en bonne et due forme.

Pour ma part, je pense qu'il faut qu'il parte. C'était déjà son souhait la saison dernière, et on pourrait récupérer un petit billet sachant qu'il est encore sous contrat. Après, Toulouse ou ailleurs...

Messagepar Spanish Gabacho » 06 août 2022, 03:09

LE joueur le plus frustrant de ces dernières années..

Qu’est-ce qu’il a pu m’agacer à faire la touche de trop ou frapper tout le temps qu’il soit à 10 ou 50 m

Pour autant, il aurait fait quelques matchs solides, nous sort un but extraordinaire qui nous envoie en L1

Mais voilà, gros volume certes mais trop de déchets…la marche est peut-être trop haute pour lui en L1

Je pense que pour le bien de tout le monde, il faudrait qu’il parte…l’histoire avec l’AJA resterait toute même belle pour lui et nous.

Messagepar kikinou » 06 août 2022, 06:51

Bon voyage Hamza et merci pour tout...
Combien d offensives avortees du fait qu il ne lâche jamais assez vite son ballon...ou alors pour temporiser ou faire un grigri...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2022, 06:54

À voir si l’info est confirmée quand meme 😉

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 06 août 2022, 07:14

Tout dépend toujours du prix dans le foot...

A 1 million...t'es triste de son départ fallait le garder....à 4 M pour 1an de contrat...Il devient nul et il faut s'en débarrasser :P

Messagepar JP-Mignot » 06 août 2022, 07:34

On disait déjà tout ça l'été dernier. Mais Sakhi c'est quasiment tous les matchs disputés cette année en tant que titulaire et surtout il ne sort pratiquement jamais, le seul avec Touré et Charbo hors défense à enchaîner les 90min toutes les semaines, irremplaçable. Sans Sakhi cette année dans le groupe on ne monte probablement pas, et ce sans même prendre en compte son but particulier contre Sainté.

Furlan a une équipe de foot à faire tourner l'oublions pas on prend déjà tellement de risque

Messagepar romeo » 06 août 2022, 07:35

Maestro a écrit : 06 août 2022, 02:10

Nen mais toi, t'es vraiment un champion du tout et son contraire.
Ça m'étonnait un message de ta part aussi positif sur Sakhi. Du coup, je suis allé sur son topic dédié et là, on retrouve le Max qui dézingue Sakhi en bonne et due forme.
Je me suis dit exactement la même chose mais j'ai eu la flemme d'aller rechercher.

Messagepar TomDeFrance » 06 août 2022, 07:39

vraiment pas fan de tout ces changements au sein de l'effectif, faut un groupe soudé pour y arriver.

Heureusement que Bernard est là pour essayer de féderer

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2022, 07:41

TomDeFrance a écrit : 06 août 2022, 07:39 vraiment pas fan de tout ces changements au sein de l'effectif, faut un groupe soudé pour y arriver.

Oyongo arrive aussi pour l’ambiance

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 06 août 2022, 07:48

Pas fan de le laissé partir , mais bon dernière année de contrat alors pourquoi pas ramasser 1,5 M€ .
En tout cas joueur que je n'oublierai pas pour son but à sainte. 👍
Merci hamza

Messagepar chico » 06 août 2022, 08:33

TomDeFrance a écrit : 06 août 2022, 07:39 vraiment pas fan de tout ces changements au sein de l'effectif, faut un groupe soudé pour y arriver.

Et quand j'entends que Charbo n'est pas au niveau, que je lis qu'Autret sera sur le banc, que Sakhi, ce n'etait pas suffisant, qu'il nous faut un arriere gauche en toute urgence (sinon on est a poil) ou que, ouf !, Costil a remplace Leon, je me demande ce que ces supporters ont aime l'annee derniere. L'herbe est toujours plus verte...

Personnellement, j'ai surkiffé avec cette équipe et j'aurais bien aimé voir ce qu'elle valait en L1, avec quelques ajustements. En meme temps, j'espere toujours que Furlan partage le meme point de vue.

La, on va etre a 10 arrivees, ca fait un peu trop pour moi, biberonné au Guy Roux et a ses deux arrivees grand max.

flo

Messagepar flo » 06 août 2022, 09:42

Un des seuls départs qui ne me derangeraient pas plus que ça si on peut récupérer quelques millions dessus