Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Messagepar Michel Seydoux » 22 août 2024, 20:26

zelouis01 a écrit : 21 août 2024, 10:41 Ils étaient cuits les lillois dans le dernier quart d'heure, après le but de Zegrova, c'était un peu n'importe quoi.
La routine. :)

Messagepar zisvan » 22 août 2024, 21:55

Ouais, mais on va sûrement avoir la Ligue des Champions à Pierre Mauroy 👍

J'espère que j'arriverai à me faire un ou deux matchs.

Messagepar Gr-Nico » 22 août 2024, 22:34

Énorme le raté

Messagepar Walmour » 23 août 2024, 09:10

Zegrova c'est quelque chose quand même, je le vois bien être élu meilleur joueur de la saison en ligue 1. Quel talent.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 28 août 2024, 21:10

Le but du Slavia ! Magnifique dans la construction.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 28 août 2024, 21:42

Et juste avant le losc à TRES mal jouer une contre attaque.

Depuis ils se font MANGER

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 août 2024, 21:53

Walmour a écrit : 23 août 2024, 09:10 Zegrova c'est quelque chose quand même, je le vois bien être élu meilleur joueur de la saison en ligue 1. Quel talent.
Pour moi, il est surcoté au max ;)
Et double effet kiss cool, Tiago Santos est nul dés qu'il a Zhegrova devant lui.

C'est un enfer ce soir. Body language de la defaite, on refuse la bataille de la relance courte aprés en avoir foiré une. Y'a tout pour vivre une soirée de merde.

Par contre, depuis le début de saison on se prend que des equipes qui mettent les coudes et les genoux sur les duels aériens avec la complaisance des arbitres.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 août 2024, 22:37

Et voila, je l'ai toujours defendu !

JPM

Messagepar JPM » 28 août 2024, 22:38

Michel Seydoux a écrit : 28 août 2024, 21:53
Walmour a écrit : 23 août 2024, 09:10 Zegrova c'est quelque chose quand même, je le vois bien être élu meilleur joueur de la saison en ligue 1. Quel talent.
Et double effet kiss cool, Tiago Santos est nul dés qu'il a Zhegrova devant lui.

C'est un enfer ce soir. Body language de la defaite, on refuse la bataille de la relance courte aprés en avoir foiré une. Y'a tout pour vivre une soirée de merde.

Par contre, depuis le début de saison on se prend que des equipes qui mettent les coudes et les genoux sur les duels aériens avec la complaisance des arbitres.
Alors, tu disais quoi sur Zhegrova ⁉️ 😜

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 août 2024, 22:41

JPM a écrit : 28 août 2024, 22:38
Michel Seydoux a écrit : 28 août 2024, 21:53

Alors, tu disais quoi sur Zhegrova ⁉️ 😜
C'est une tactique. Dés que je dis un truc, il se passe l'inverse

Plus serieusement. Son replacement defensif est mauvais et toujours dans le retard. Il se prend vite pour un cador.
Mais au moins aujourd'hui il a reussi ce qu'il voulait aprés 2-3 tentatives seulement.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 août 2024, 22:45

Et voila, il est pour Zhegrova aussi celui ci.
Contre attaque foirée avec 4 gars dispos, mais monsieur veut frapper.

Contre attaque, but Tcheque

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 août 2024, 22:46

86e minute, Genesio decouvre les changements.

JPM

Messagepar JPM » 28 août 2024, 22:57

Ça s’appelle un accouchement dans la douleur 😉

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 août 2024, 23:01

Sans Angel Bentaleb et Ismaily, on a rien à faire en C1.

La qualif etait assurée quand le Belmadi Tcheque a fait sortir son attaquant de 2m30. Et on a quand meme reussi à faire n'importe quoi par suffisance.

flo

Messagepar flo » 28 août 2024, 23:02

L'occasion de malade dans les arrêts de jeu 😮

Ça passe, bravo le losc
4 clubs français en LDC 👍

Messagepar Ron58 » 29 août 2024, 18:50

Cette nouvelle C1 , on ne peut pas comparer les groupes puisqu'il n'y en a plus , on devra donc comparer les calendriers

En tout cas je n'avais pas vu de choses aussi sophistiqués depuis le Love Computer des sous-doués 🤣

Plus sérieusement , on pourrait avoir des surprises car dans le cas d'un club comme Brest ou le Celtic , victimes attendues, ou bien des équipes au profil d'outsiders, ce ne sera pas la même chose de jouer un "gros" chez lui avec l'équipe type les premières journées que de le recevoir avec une équipe B en fin de premier tour dans un match dans enjeu pour un cador déjà assuré de finir dans les 8 premiers ... Il y aura des raclées terribles avec des scores fleuves et des match nul surprenant ou des hold UP inattendus

Il y aurait des distorsions surtout en janvier

JPM

Messagepar JPM » 29 août 2024, 18:52

Ron58 a écrit : 29 août 2024, 18:50 Cette nouvelle C1 , on ne peut pas comparer les groupes puisqu'il n'y en a plus , on devra donc comparer les calendriers

En tout cas je n'avais pas vu de choses aussi sophistiqués depuis le Love Computer des sous-doués 🤣

Plus sérieusement , on pourrait avoir des surprises car dans le cas d'un club comme Brest ou le Celtic , victimes attendues, ou bien des équipes au profil d'outsiders, ce ne sera pas la même chose de jouer un "gros" chez lui avec l'équipe type les premières journées que de le recevoir avec une équipe B en fin de premier tour dans un match dans enjeu pour un cador déjà assuré de finir dans les 8 premiers ... Il y aura des raclées terribles avec des scores fleuves et des match nul surprenant ou des hold UP inattendus

Il y aurait des distorsions surtout en janvier
Et aussi arrangé ⁉️

flo

Messagepar flo » 29 août 2024, 18:54

Sacré tirage pour le PSG

Ça me fait marrer tous les gars qui ne comprennent rien au nouveau format alors que les habitués de FM le maîtrisent depuis des années.

Messagepar lululeblairo » 29 août 2024, 18:55

Au moins, ça apporte de la nouveauté et un peu de fraîcheur. Surtout, de sacrés gros matchs à suivre chaque soir de semaine européenne.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 29 août 2024, 19:00

flo a écrit : 29 août 2024, 18:54 Sacré tirage pour le PSG

Ça me fait marrer tous les gars qui ne comprennent rien au nouveau format alors que les habitués de FM le maîtrisent depuis des années.
Peut-être parceque pas mal de personne n en ont rien à foutre de FM