Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Wagner Pina (Estoril) pisté par Auxerre ?
-
Re: [Rumeur] Wagner Pina (Estoril) pisté par Auxerre ?
Comme son nom est sorti bien trop tot, vous pouvez oublier !
Ça risque de devenir de plus en plus complexe pour Ngatta.rimo a écrit : 06 mai 2025, 00:52 Ngatta en remplaçant ça ce trouve. Si les blessures se font rares évidemment. Et on prend un petit billet sur la vente de joly.
Pour exemple, un Matondo qui commence à jouer, a 5 ans de moins.
Alors oui, prendre le rôle de doublure en Ligue 1 ce serait magnifique pour lui, mais c’est improbable
pour l’instant ses blessures remettent en cause sa carrière pro, un prêt serait une bonne option pour enchaîner
Ngatta est en fin de contrat non? Si c'est le cas je ne vois pas le club le conserver.
-
Ngatta sera libre fin juin et ne sera pas prolongé
-
Avec le salaire qu'il a chez nous je ne suis pas certain que Joly partira à l intersaisonrimo a écrit : 06 mai 2025, 00:52 Ngatta en remplaçant ça ce trouve. Si les blessures se font rares évidemment. Et on prend un petit billet sur la vente de joly.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9353
Deux clubs turcs se bagarrent le joueur.
Dommage, c’était une belle piste pour le poste de piston droit.
Dommage, c’était une belle piste pour le poste de piston droit.
-
Ben si il fait le choix d'aller en turquie c'est que sa carrière il s'en fout total et qu'il cherche que le pognon immédiat. Là en ligue 1 si il s'était imposé il allait direct en angleterre, espagne, italie ou allemagne
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9353
J’ai pas dit que le joueur avait accepté de signer en Turquie. Je dis juste que selon les medios locaux (ABOLA) deux clubs turcs se tirent la bourre pour le recruter.ajocerf a écrit : 12 juin 2025, 21:10 Ben si il fait le choix d'aller en turquie c'est que sa carrière il s'en fout total et qu'il cherche que le pognon immédiat. Là en ligue 1 si il s'était imposé il allait direct en angleterre, espagne, italie ou allemagne
J’espère qu’on est toujours sur lui car il a du potentiel et des bonnes statistiques.
-
Bon après je me fies aux statistiques de sofascore qui sont souvent très réaliste et il est loin d'être un excellent joueur du championnat portugais : https://www.sofascore.com/fr/joueurs/wa ... na/1513625 et les statistiques c'est 2 buts 4 passes décisives c'est pas extraordinaire non plus. Après je dis pas non mais pas à n'importe quel prix et condition, le gars se voyait déja en premier league
-
-
C'est un piston, 2 buts 4 passes c'est plus que mensah hoever et joly reunisajocerf a écrit : 12 juin 2025, 21:36 Bon après je me fies aux statistiques de sofascore qui sont souvent très réaliste et il est loin d'être un excellent joueur du championnat portugais : https://www.sofascore.com/fr/joueurs/wa ... na/1513625 et les statistiques c'est 2 buts 4 passes décisives c'est pas extraordinaire non plus. Après je dis pas non mais pas à n'importe quel prix et condition, le gars se voyait déja en premier league
Il n'y a pas que les stats dans le sport ...fat_mamba a écrit : 13 juin 2025, 14:11C'est un piston, 2 buts 4 passes c'est plus que mensah hoever et joly reunisajocerf a écrit : 12 juin 2025, 21:36 Bon après je me fies aux statistiques de sofascore qui sont souvent très réaliste et il est loin d'être un excellent joueur du championnat portugais : https://www.sofascore.com/fr/joueurs/wa ... na/1513625 et les statistiques c'est 2 buts 4 passes décisives c'est pas extraordinaire non plus. Après je dis pas non mais pas à n'importe quel prix et condition, le gars se voyait déja en premier league
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Les statts permettent à certains d'avoir un avis définitif sur un joueur qu'ils n'ont jamais vu jouer, c'est pas rien quand même !
-
tout dépend si tu appelles les stats uniquement les buts et passes décisives ou si tu considères dans les stats les notes de performances du joueur qui là sont plutôt réaliste même très réaliste.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53712
-
Vous pensez que l'on pourrait utiliser les stats sur les forumeurs avec un système de relégation (suspension temporaire du forum) / promotion (réintégration - sortie de cave) en fonction du nombre et % de mensonges, anneries et pollution du forum par messages repétés sans contenu intéressant ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Laisses moi encore un peu profiter du forumSam a écrit : 13 juin 2025, 18:44Vous pensez que l'on pourrait utiliser les stats sur les forumeurs avec un système de relégation (suspension temporaire du forum) / promotion (réintégration - sortie de cave) en fonction du nombre et % de mensonges, anneries et pollution du forum par messages repétés sans contenu intéressant ?![]()
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Vous êtes en train de Pinailler sur un joueur que personne ne connait
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53712
Non, mais juger un lateral sur son nombre de but ou passe.Sam a écrit : 13 juin 2025, 18:44Vous pensez que l'on pourrait utiliser les stats sur les forumeurs avec un système de relégation (suspension temporaire du forum) / promotion (réintégration - sortie de cave) en fonction du nombre et % de mensonges, anneries et pollution du forum par messages repétés sans contenu intéressant ?![]()
hoever fait une saison a 2 passes 1 but, peut on dire qu’il a été mauvais, surtout sur les derniers mois ?
-
Il y en a bien qui juge des joueurs sans les avoir vu jouéMaxfly a écrit : 13 juin 2025, 18:55Non, mais juger un lateral sur son nombre de but ou passe.Sam a écrit : 13 juin 2025, 18:44Vous pensez que l'on pourrait utiliser les stats sur les forumeurs avec un système de relégation (suspension temporaire du forum) / promotion (réintégration - sortie de cave) en fonction du nombre et % de mensonges, anneries et pollution du forum par messages repétés sans contenu intéressant ?![]()
hoever fait une saison a 2 passes 1 but, peut on dire qu’il a été mauvais, surtout sur les derniers mois ?