Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Wagner Pina (Estoril) pisté par Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Wagner Pina (Estoril) pisté par Auxerre ?

Messagepar Gr-Nico » 05 mai 2025, 14:02

On s'active pour remplacer Hoever

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar JP-Mignot » 05 mai 2025, 14:10

Coéquipier de Begraoui
On resterait sur du piston

Messagepar rimo » 05 mai 2025, 14:16

L'objectif est de lancer un nouveau cycle avec des joueurs au moins du même niveau que ceux actuellement pour aller chercher mieux que la 10 ème place. Tout sans faire de folies financières ou alors de façon intelligente. Voilà en gros. Mais j'ai confiance en ce staff.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 05 mai 2025, 14:19

Il me semble que Lens était dessus cet hiver

Je ne connais pas le joueur, mais on peut facilement deviner qu'il a le profil piston.

Puis 22 ans, c'est bien pour l'achat revente

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Wagner Pina (Estoril) pisté par Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 05 mai 2025, 15:07

Je ne connais pas du tout le joueur.
Mais le profil est bon !
Le joueur a l’air d’avoir une petite cote et le RC LENS le suivait activement cet hiver.
Le joueur rêve d’Angleterre.

Cet année il faudra pouvoir recruter des bons joueurs assez rapidement afin de les intégrer rapidement au groupe et bien débuter la saison.

Messagepar jubal67 » 05 mai 2025, 16:36

Un des meilleurs à son poste au Portugal, suivi par plusieurs grosses écuries européennes, je doute qu'on finalise mais c'est le genre de profil très intéressant et ambitieux.

Messagepar Kirua » 05 mai 2025, 16:41

Sacré athlète, il se fait pas beaucoup bouger sur les contactes et il n'a pas l'air maladroit sur ce qu'on peut trouver en vidéo

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 05 mai 2025, 16:43

La direction a compris que le couloir droit était une des priorités prioritaires.
Après, le joueur en lui-même, je ne connais pas du tout.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 mai 2025, 16:45

Le club cherche depuis des mois a ce poste.

Pour ceux qui doutent encore de la hierarchie du poste pour la saison prochain.

Messagepar nikolah66 » 05 mai 2025, 17:49

Maxfly a écrit : 05 mai 2025, 16:45 Le club cherche depuis des mois a ce poste.

Personne ne doute de la hierarchie actuel ni de l'intention du club de prendre une valeur plus sure que Joly pour remplacer Hoever.

Par contre je pense que beaucoup comme moi n'enterrent pas Joly comme un joueur de L2 et croient en lui pour renverser la hierarchie, s'il ne part pas titulaire après la préparation.

Il faut vraiment que tu fasses un effort pour comprendre les post des autres, tu réécris tout, c'est épuisant.

Tu parles "des autres" à quasi chacun de tes post, mais on ne sait pas vraiment de qui tu parles ni même si ces "autres" existent vraiment.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 mai 2025, 18:02

Renverser quelle hierarchie ?
il devait partir l’été dernier, ça ne c’est pas fait.
ça se fera cet été, meilleur solution pour tout le monde, dans la perspective des adaptations budgetaires.
meme chose pour Ado, ayé et dioussé d’ailleurs.

Messagepar Mat@dor89 » 05 mai 2025, 18:03

Hiérarchie ou pas. Un piston peut difficilement tenir 90 min à 100%. Donc faut deux joueurs ayant le niveau
pour ce poste

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 mai 2025, 18:05

Mat@dor89 a écrit : 05 mai 2025, 18:03

Hiérarchie ou pas. Un piston peut difficilement tenir 90 min à 100%. Donc faut deux joueurs ayant le niveau
pour ce poste

c’est vrai, pour cette raison que ça prospecte aussi bcp en l2 sur des potentiels, à l’image de Oppegard qui a montré hier ses limites, mais qui peut etre une honnete solution de remplacement.

Messagepar nikolah66 » 05 mai 2025, 18:06

Maxfly a écrit : 05 mai 2025, 18:02 Renverser quelle hierarchie ?
il devait partir l’été dernier, ça ne c’est pas fait.
ça se fera cet été, meilleur solution pour tout le monde, dans la perspective des adaptations budgetaires.
meme chose pour Ado, ayé et dioussé d’ailleurs.
ça se fera peut etre, le contexte a changé depuis l'été dernier, les offres ne seront pas les meme et le club souhaitera peut etre le conserver. Tu n'en sais rien. S'il reste, il sera dans le roulement, et peut etre plus.

Messagepar Stanaa » 05 mai 2025, 19:20

djibrilenforce a écrit : 05 mai 2025, 15:07 Je ne connais pas du tout le joueur.
Mais le profil est bon !
Le joueur a l’air d’avoir une petite cote et le RC LENS le suivait activement cet hiver.
Le joueur rêve d’Angleterre.

Cet année il faudra pouvoir recruter des bons joueurs assez rapidement afin de les intégrer rapidement au groupe et bien débuter la saison.
Il rêve d'Angleterre ? Faisons lui découvrir notre stade déjà pour s'acclimater à l'anglaise ::d ::d

Messagepar King Canto » 05 mai 2025, 22:58

Joly a prolongé cette saison, ce serait étonnant que les bons gestionnaires de l’aja se soient mis dans le rouge pour cela.

Un piston droit, avec du potentiel, athlétique comme ce Pina + Joly : ça contenterait le staff c’est certain

maintenant si on peut gratter un billet sur un «remplaçant» ou que plus simplement Joly a une belle opportunité en titulaire ailleurs, son départ s’entend.

Mais attention aux erreurs de casting, le prochain mercato est déterminant on doit pas se louper

Messagepar ajocerf » 05 mai 2025, 23:30

Mettre Joly titulaire serait une énorme erreur de casting, il faudra le vendre en fin d'année. Sinon j'ai accédé aux stats de wagner pina et c'est pas foufou, c'est un gros bourrin, fort dans les duels et techniquement très faible, grosse activité à priori.

Lucas perrin serait par contre une belle piste

Messagepar rimo » 06 mai 2025, 00:52

Ngatta en remplaçant ça ce trouve. Si les blessures se font rares évidemment. Et on prend un petit billet sur la vente de joly.

Messagepar patchack » 06 mai 2025, 07:20

J'ai du mal a croire qu'on arrive a attirer ce genre de joueur rien que financièrement quand je vois la liste des clubs interressés mais c'est bien d'essayer et de voir que le club récupère un standing qui lui permet au moins d'essayer d'attirer ce type de joueur.

Messagepar jubal67 » 06 mai 2025, 07:53

A Bola confirme ce matin l'intérêt de l'AJA en précisant bien que pour le moment aucune offre + intérêt d'autre clubs français.