Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Afimico Pululu suivi par Auxerre ?
-
Re: [Rumeur] Afimico Pululu suivi par Auxerre ?
Il n'a pas pu honorer sa 1ere sélection avec la RDC pour une gêne
-
Je ne suis que moyennement emballé par ce joueur ; non pas par son football mais son prix de 3-4M€
L'AJA est concurrencée par le PFC, Metz et Lorient sur le dossier. Les Parisiens ont des sous et pas du tout sûr qu'il signe à Auxerre.
Si c'est le cas, j'espère que Pélissier a des arguments solides.
https://www.footmercato.net/a5096948928 ... conference
L'AJA est concurrencée par le PFC, Metz et Lorient sur le dossier. Les Parisiens ont des sous et pas du tout sûr qu'il signe à Auxerre.
Si c'est le cas, j'espère que Pélissier a des arguments solides.
https://www.footmercato.net/a5096948928 ... conference
-
C'est vrai que j'avais oublié la CAN, merci de ce précieux rappel Martini, ça voudrait dire qu'il pourrait doublement exploser cette année pour son futur club, à l'image de Sinayoko pour qui cette competition avait été le marqueur du début de ses très bonnes performancesMartini 77 a écrit : 10 juin 2025, 16:07 S il vient à l AJA bonjour quand la CAN va arriver. Le Congo est t il qualifié ?
Allez l AJA
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Qu'est ce que ça fait mal d'etre en concurrence avec des Metz, Paris FC, Lorient, on est fond de Ligue 1, Ligue 2 même quoi, mais bon c'est la dure réalité.
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1235
J’ai l’impression que c’est un Perrin avec la puissance et le jeu dos au but d’un Sinayoko.
Cette rumeur est aussi séduisante que Cameron Diaz dans The Mask.
Cette rumeur est aussi séduisante que Cameron Diaz dans The Mask.
-
C'est un joueur pour devant en 9 ou pour remplacer perrin / traoré ?
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Attention, l'Ekstraklasa est completement éclatée, mais vraiment c'est d'une nullitée assez dingue. 26 ans, 1 saison avec 10 but en Pologne et 8 buts dans une coupe en bois...laissons ca à Metz ...
-
Après, c'est une concurrence "sur le papier". Rien ne dit que dans la tête des joueurs, cette concurrence existe.Friend Zone a écrit : 10 juin 2025, 16:39 Qu'est ce que ça fait mal d'etre en concurrence avec des Metz, Paris FC, Lorient, on est fond de Ligue 1, Ligue 2 même quoi, mais bon c'est la dure réalité.
Ces clubs sont sur le joueur donc on est, de fait, en concurrence.
Je crois qu'il ne faut pas aller plus loin.
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Si ce joueur vient en complément de notre ligne offensive pourquoi pas, si il vient pour remplacer Perrin (si il part), on est loin du compte...Sim10 a écrit : 10 juin 2025, 16:49 Attention, l'Ekstraklasa est completement éclatée, mais vraiment c'est d'une nullitée assez dingue. 26 ans, 1 saison avec 10 but en Pologne et 8 buts dans une coupe en bois...laissons ca à Metz ...
-
Ca veut quand-meme dire ce que ça veut dire, ce n'est pas de la concurrence avec Nice, Lens, Rennes et Strasbourg, on voit dans quelle eau on nage quand-meme, après ce qui est bien c'est que sportivement on a plus de garanties qu'eux, mais par contre on ne peut viser que des joueurs qui peuvent aller à Metz ou Paris FC, d'où la venue de Casimir d'ailleurs.papy robert a écrit : 10 juin 2025, 16:52Après, c'est une concurrence "sur le papier". Rien ne dit que dans la tête des joueurs, cette concurrence existe.Friend Zone a écrit : 10 juin 2025, 16:39 Qu'est ce que ça fait mal d'etre en concurrence avec des Metz, Paris FC, Lorient, on est fond de Ligue 1, Ligue 2 même quoi, mais bon c'est la dure réalité.
-
A ce prix là c'est bair. Donc faut savoir ce que vous voulez.
Oui le foot en 2025 c'est comme les courses et l'essence. Ça a augmenté.
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Excellente protection de balle sur la vidéo et il semble lever la tête.
Pour le reste, je suis pas forcément autant emballé que les autres forumeurs. Il passe souvent en 1vs1 et pourtant, je ne trouve pas qu'il a un coup de rein incroyable. C'est plutôt ses adversaires qui semblent extrêmement lent. Les contrôles c'est pas non plus hyper soigné et plusieurs fois, il passe grâce à la puissance plus qu'à sa technique je dirais.
A voir.
-
C'est logique, on joue le maintien donc nos concurrents sont ceux au maintien. Plus haut tu cites des clubs qui vivent l'Europe donc oui on ne nage pas dans leurs eaux pour les transfertsFriend Zone a écrit : 10 juin 2025, 17:11Ca veut quand-meme dire ce que ça veut dire, ce n'est pas de la concurrence avec Nice, Lens, Rennes et Strasbourg, on voit dans quelle eau on nage quand-meme, après ce qui est bien c'est que sportivement on a plus de garanties qu'eux, mais par contre on ne peut viser que des joueurs qui peuvent aller à Metz ou Paris FC, d'où la venue de Casimir d'ailleurs.papy robert a écrit : 10 juin 2025, 16:52Après, c'est une concurrence "sur le papier". Rien ne dit que dans la tête des joueurs, cette concurrence existe.Friend Zone a écrit : 10 juin 2025, 16:39 Qu'est ce que ça fait mal d'etre en concurrence avec des Metz, Paris FC, Lorient, on est fond de Ligue 1, Ligue 2 même quoi, mais bon c'est la dure réalité.
-
J'aurais pu dire Brest et Toulouse.Gr-Nico a écrit : 10 juin 2025, 17:28C'est logique, on joue le maintien donc nos concurrents sont ceux au maintien. Plus haut tu cites des clubs qui vivent l'Europe donc oui on ne nage pas dans leurs eaux pour les transfertsFriend Zone a écrit : 10 juin 2025, 17:11Ca veut quand-meme dire ce que ça veut dire, ce n'est pas de la concurrence avec Nice, Lens, Rennes et Strasbourg, on voit dans quelle eau on nage quand-meme, après ce qui est bien c'est que sportivement on a plus de garanties qu'eux, mais par contre on ne peut viser que des joueurs qui peuvent aller à Metz ou Paris FC, d'où la venue de Casimir d'ailleurs.papy robert a écrit : 10 juin 2025, 16:52Après, c'est une concurrence "sur le papier". Rien ne dit que dans la tête des joueurs, cette concurrence existe.Friend Zone a écrit : 10 juin 2025, 16:39 Qu'est ce que ça fait mal d'etre en concurrence avec des Metz, Paris FC, Lorient, on est fond de Ligue 1, Ligue 2 même quoi, mais bon c'est la dure réalité.
Mais je ne dis pas le contraire, je dis juste que ça fait mal d'être mélangé à eux.
-
A la différence qu'il joue numéro 9 ou numéro 10 derrière un attaquant.Friend Zone a écrit : 10 juin 2025, 16:16C'est clair qu'en voyant cette vidéo on est sur un copier/coller de Perrin en gaucher plutot que sur Onaiwu.
On voit clairement son naturel à aller pousser la balle en conduite de balle, il fait des vrais choix offensifs une fois le danger bien créé, il est passeur, il va percuter, il a les changements d'appuis toniques, il se faufile entre les joueurs, on est loin de Onaiwu et son activité tete baissée sans geste technique, dangereux que pour couper le ballon au but.
-
On ne peut pas savoir son niveau de toute façon, une vidéo permet juste de voir le type de jeu et comment l'insérer dans notre style de jeu, après il n'y a qu'en regardant plusieurs matchs qu'on peut se faire une vraie idée, malheureusement il n'est pas venu à Orléans dimanche.lululeblairo a écrit : 10 juin 2025, 17:27Excellente protection de balle sur la vidéo et il semble lever la tête.
Pour le reste, je suis pas forcément autant emballé que les autres forumeurs. Il passe souvent en 1vs1 et pourtant, je ne trouve pas qu'il a un coup de rein incroyable. C'est plutôt ses adversaires qui semblent extrêmement lent. Les contrôles c'est pas non plus hyper soigné et plusieurs fois, il passe grâce à la puissance plus qu'à sa technique je dirais.
A voir.
-
Etonnant tout de même que ce seul but ne vous ai pas fait régaler sur le plan technique. pourtant tout y était : contrôle (sur un ballon de plus de 60 mètres) explosivité et vista dans la réalisation. Que vouloir de mieux ?nikolah66 a écrit : 10 juin 2025, 16:03On peut avoir un avis différent sur le peu que l'on a vu, certes, mais si vous me le permettez, il me semble que le coté "prometteur" que vous lui attribuez est bien basé sur cette seule action, et non sur ses diverses entrées lors des match amicaux ou sur le 2e match contre Nantes. Sur ces autres match où j'avais pu voir, "prometteur" n'est pas le terme qui me semble correspondre le mieux.tequila a écrit : 10 juin 2025, 14:33Permettrez-vous que l'on ne soit pas du même avis ? Sur une seule action (le but contre Nice qui nous permet de remporter notre premier match de la saison dernière) il a prouvé, à mon sens, qu'il possédait des qualités. Excellente réception du dégagement de Léon dans un premier temps, rapidité de course et d'exécution dans un second temps et, enfin, vista pour "savoir" mettre le but (car il n'était pas tout fait tout de même !)nikolah66 a écrit : 10 juin 2025, 11:18J'ai pas du tout le même souvenir de Coulibaly, son niveau technique m'avait effrayé sur les amicaux, contre Nice il touche 2 ballons dont le but, contre Nantes il avait joué 20 min et avait touché très peu de ballon alors qu'on était mené.tequila a écrit : 10 juin 2025, 10:40Je préférerais pour ma part Coulibaly à gauche (ses premières entrées - amicaux et contre Nice -) se sont montrées prometteuses. Quand à Sinayoko fera t-il encore partie de l'effectif dans ... 2 mois ?Romulus89 a écrit : 10 juin 2025, 08:56 Sina ailier gauche et casimir ailier droit sa nous ferait des joueurs qui vont vite des 2 cotés .
Coulibaly n'a absolument rien prouvé la saison passé, il repart de 0 avec nous, on a absolument aucune référence.
Je n'ai plus rien vu de tel la saison dernière.
Disons qu'il est prometteur en terme de vitesse de course, là oui, mais pour le reste ... Espérons qu'il me surprenne.
Dernière modification par tequila le 10 juin 2025, 17:37, modifié 1 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ça me fait penser à la rumeur d'il y a 2 ans de notre bon vieux Ducksen Nazon (alias Jean Pat)