L’info doit être fiable car la source est fiable.
Cela montre qu’on recherche un 9. Faudra pas se tromper.
L’info doit être fiable car la source est fiable.
Permettrez-vous que l'on ne soit pas du même avis ? Sur une seule action (le but contre Nice qui nous permet de remporter notre premier match de la saison dernière) il a prouvé, à mon sens, qu'il possédait des qualités. Excellente réception du dégagement de Léon dans un premier temps, rapidité de course et d'exécution dans un second temps et, enfin, vista pour "savoir" mettre le but (car il n'était pas tout fait tout de même !)nikolah66 a écrit : 10 juin 2025, 11:18J'ai pas du tout le même souvenir de Coulibaly, son niveau technique m'avait effrayé sur les amicaux, contre Nice il touche 2 ballons dont le but, contre Nantes il avait joué 20 min et avait touché très peu de ballon alors qu'on était mené.tequila a écrit : 10 juin 2025, 10:40Je préférerais pour ma part Coulibaly à gauche (ses premières entrées - amicaux et contre Nice -) se sont montrées prometteuses. Quand à Sinayoko fera t-il encore partie de l'effectif dans ... 2 mois ?Romulus89 a écrit : 10 juin 2025, 08:56 Sina ailier gauche et casimir ailier droit sa nous ferait des joueurs qui vont vite des 2 cotés .
Coulibaly n'a absolument rien prouvé la saison passé, il repart de 0 avec nous, on a absolument aucune référence.
21 buts en 53 matchs, cette saisontequila a écrit : 10 juin 2025, 14:40 Où bien les statistiques ne sont pas fiables (ou à jour) où bien ce joueur est un ... gag ! 6 buts en 7 saisons et 5 clubs cela ne fait pas très sérieux (pour un attaquant s'entend)
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 63663.html
Après faut pas s'attendre à grand chose pour la tenue des stats d'un club polonais par lequipe, c'est entre autre le meilleur buteur de la conference league cette annéetequila a écrit : 10 juin 2025, 14:40 Où bien les statistiques ne sont pas fiables (ou à jour) où bien ce joueur est un ... gag ! 6 buts en 7 saisons et 5 clubs cela ne fait pas très sérieux (pour un attaquant s'entend)
Meilleur buteur (8 buts) de la ligue conférence.Fulanesque a écrit : 10 juin 2025, 14:4421 buts en 53 matchs, cette saisontequila a écrit : 10 juin 2025, 14:40 Où bien les statistiques ne sont pas fiables (ou à jour) où bien ce joueur est un ... gag ! 6 buts en 7 saisons et 5 clubs cela ne fait pas très sérieux (pour un attaquant s'entend)
Il s'agirait de se baser sur une source autre que l'Equipe pour les statistiques cher amitequila a écrit : 10 juin 2025, 14:40 Où bien les statistiques ne sont pas fiables (ou à jour) où bien ce joueur est un ... gag ! 6 buts en 7 saisons et 5 clubs cela ne fait pas très sérieux (pour un attaquant s'entend)
Plutôt Perrin, Pululu ça a l'air d'être un joueur qui va chercher le duel, qui aime dribbler, provoquer, qui a de gros changement d'appuis, qui fait progresser le ballon verticalementjubal67 a écrit : 10 juin 2025, 15:16
J'ai du mal à l'imaginer pur 9 étant donné qu'il dézone énormément, et qu'il est très souvent sur les côtés. Si on doit comparer à un profil dans notre effectif actuel, je dirai Onaiwu.
Pululu est a des années lumières techniquement de Perrin, par contre comme Onaiwu, il a un très bon jeu dos au but et est performance sur les remises.Kirua a écrit : 10 juin 2025, 15:31Plutôt Perrin, Pululu ça a l'air d'être un joueur qui va chercher le duel, qui aime dribbler, provoquer, qui a de gros changement d'appuis, qui fait progresser le ballon verticalementjubal67 a écrit : 10 juin 2025, 15:16
J'ai du mal à l'imaginer pur 9 étant donné qu'il dézone énormément, et qu'il est très souvent sur les côtés. Si on doit comparer à un profil dans notre effectif actuel, je dirai Onaiwu.
Ado c'est un joueur qui fait rarement plus de deux touches de balles puis qui va vite se placer dans la surface
Je parle de profil/style de jeu, je compare pas le niveau, juste je vois Pululu dribbler 2/3 joueurs en avancant avec le ballon de manière très réguliere, amener beaucoup de choses en dehors de la surface ce dont est incapable Onaiwu, même quand il jouait en l2 ou en Jleaguejubal67 a écrit : 10 juin 2025, 15:34Pululu est a des années lumières techniquement de Perrin, par contre comme Onaiwu, il a un très bon jeu dos au but et est performance sur les remises.Kirua a écrit : 10 juin 2025, 15:31Plutôt Perrin, Pululu ça a l'air d'être un joueur qui va chercher le duel, qui aime dribbler, provoquer, qui a de gros changement d'appuis, qui fait progresser le ballon verticalementjubal67 a écrit : 10 juin 2025, 15:16
Ado c'est un joueur qui fait rarement plus de deux touches de balles puis qui va vite se placer dans la surface
Pas d'accord, mais chacun donne son avis pas de sujetKirua a écrit : 10 juin 2025, 15:39Je parle de profil/style de jeu, je compare pas le niveau, juste je vois Pululu dribbler 2/3 joueurs en avancant avec le ballon de manière très réguliere, amener beaucoup de choses en dehors de la surface ce dont est incapable Onaiwu, même quand il jouait en l2 ou en Jleaguejubal67 a écrit : 10 juin 2025, 15:34Pululu est a des années lumières techniquement de Perrin, par contre comme Onaiwu, il a un très bon jeu dos au but et est performance sur les remises.Kirua a écrit : 10 juin 2025, 15:31Plutôt Perrin, Pululu ça a l'air d'être un joueur qui va chercher le duel, qui aime dribbler, provoquer, qui a de gros changement d'appuis, qui fait progresser le ballon verticalementjubal67 a écrit : 10 juin 2025, 15:16
On peut avoir un avis différent sur le peu que l'on a vu, certes, mais si vous me le permettez, il me semble que le coté "prometteur" que vous lui attribuez est bien basé sur cette seule action, et non sur ses diverses entrées lors des match amicaux ou sur le 2e match contre Nantes. Sur ces autres match où j'avais pu voir, "prometteur" n'est pas le terme qui me semble correspondre le mieux.tequila a écrit : 10 juin 2025, 14:33Permettrez-vous que l'on ne soit pas du même avis ? Sur une seule action (le but contre Nice qui nous permet de remporter notre premier match de la saison dernière) il a prouvé, à mon sens, qu'il possédait des qualités. Excellente réception du dégagement de Léon dans un premier temps, rapidité de course et d'exécution dans un second temps et, enfin, vista pour "savoir" mettre le but (car il n'était pas tout fait tout de même !)nikolah66 a écrit : 10 juin 2025, 11:18J'ai pas du tout le même souvenir de Coulibaly, son niveau technique m'avait effrayé sur les amicaux, contre Nice il touche 2 ballons dont le but, contre Nantes il avait joué 20 min et avait touché très peu de ballon alors qu'on était mené.tequila a écrit : 10 juin 2025, 10:40Je préférerais pour ma part Coulibaly à gauche (ses premières entrées - amicaux et contre Nice -) se sont montrées prometteuses. Quand à Sinayoko fera t-il encore partie de l'effectif dans ... 2 mois ?Romulus89 a écrit : 10 juin 2025, 08:56 Sina ailier gauche et casimir ailier droit sa nous ferait des joueurs qui vont vite des 2 cotés .
Coulibaly n'a absolument rien prouvé la saison passé, il repart de 0 avec nous, on a absolument aucune référence.
Je n'ai plus rien vu de tel la saison dernière.
C'est clair qu'en voyant cette vidéo on est sur un copier/coller de Perrin en gaucher plutot que sur Onaiwu.