Michel Seydoux a écrit :Cadadi di Adriano a écrit :Super match d'Ajaccio le nul est mérité! L'exclusion de Lavezzi est hyper sevère par contre!
A dire des choses comme celle-la, certains vont vraiment te prendre pour un supp du PSG.
Lavezzi tacle avec les deux pieds joint sur la cheville, c'est carton rouge et 3 matchs de suspension si le mec ne joue pas a Paris.
Hier j'ai regardé le match avec mon pote parisien, à vitesse réelle je lui dit "là c'est rouge obligé". Avec les ralentis le corse en rajoute 36 couches et puis Lavezzi n'est pas un joueur réputé méchant, mais bon s'il expulse il va au bout il sort F. Diawara qui est bête comme ses pieds et qui mérite bien plus mais bon ce n'est que mon avis ;-)
Du coup je comprend bien la réaction d'Ancellotti face à cet arbitrage frustrant, mais quand même correct de Turpin (j'ai dit "hyper sévère" pas injuste pour l'exclusion). Mais rien à voir avec la star Chapron qui après avoir été à côté de ses pompes au Parc il y a une semaine se ridiculise une nouvelle fois aux yeux de tous à Chaban Delmas!
Et puis je ne supporte personne en ligue 1 cette année, mais j'ai mes préférences, Paris, Lille , Bastia, Ajaccio, Lorient ou Bordeaux en font partie à l'opposé de Nice et Lyon