[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar djej » 19 mai 2014, 16:39

On a encore 1 an à subir les derniers boulets de l'aire JF, Dujon et Bourgoin, faut s'y faire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2014, 16:41

flo a écrit :Quand je pense que certains voulaient mettre Léon à la place de Sorin...
On a vu ce que donne ça donne, vive la pêche.

leon est moins mauvais que sorin, ce qui n'en fait pas un grand gardien pour autant.

si leon avait le potentiel d'un grand gardien de l1, ça se saurait depuis un moment deja, ça n'a jamais été le cas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2014, 16:42

djej a écrit :On a encore 1 an à subir les derniers boulets de l'aire JF, Dujon et Bourgoin, faut s'y faire.

et les boulets de cotret, idir djellabi viale on les oublis ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 19 mai 2014, 16:43

djej a écrit :Alex,

On verra quand tu auras 55 ans et que ton bosses te diras : "allez Alex, on résilies à l'amiable, non ?"
ouai sauf qu'a 55 ans je pense pas avoir le meme compte en banque que william et voir l'avenir sous un autre œil, m'enfin..

Messagepar djej » 19 mai 2014, 16:47

Maxfly a écrit :
djej a écrit :On a encore 1 an à subir les derniers boulets de l'aire JF, Dujon et Bourgoin, faut s'y faire.

non, pas d'oublis, on fait un package global juin 2015 :mrgreen:

!! !!

Messagepar jim80 » 19 mai 2014, 16:51

Maxfly a écrit :
flo a écrit :Quand je pense que certains voulaient mettre Léon à la place de Sorin...
On a vu ce que donne ça donne, vive la pêche.

leon est moins mauvais que sorin, ce qui n'en fait pas un grand gardien pour autant.

si leon avait le potentiel d'un grand gardien de l1, ça se saurait depuis un moment deja, ça n'a jamais été le cas.
Je pense qu'on devrait changer l'entraineur des gardiens. Il n'y a pas eu de progressions de Léon depuis son arrivée dans le groupe pro.
Ce qui était l'une des forces de l'Aja devient notre point faible (parmi d'autres)

Messagepar east91 » 19 mai 2014, 16:51

djej a écrit :
Maxfly a écrit :

non, pas d'oublis, on fait un package global juin 2015 :mrgreen:
Ils ont cas faire des soldes pour un joueur acheté le 2e est offert ...
Je sors !

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2014, 16:52

le probleme est meme plus profond jim, depuis fabien cool, l'aja n'a pas sortie de gardien pour le club, il y a donc un probleme des la formation.

Messagepar val54 » 19 mai 2014, 17:12

Fumu tamuzo courtisé en Angleterre http://www.espoirsdufootball.com/exclus ... erre-31905" onclick="window.open(this.href);return false;

coriace

Messagepar coriace » 19 mai 2014, 17:18

lui a 19 ans doit jouer dès l'année prochaine.
Concernant kilic, il aura 18 ans en janvier mais il doit intégrer le groupe pro.
Faudra s'y faire, si on veut garder nos jeunes, il faudra les faire jouer jeune

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 19 mai 2014, 17:20

Maxfly a écrit :
Toi tu as bien oublié Marester et Straeck dans ta liste :mrgreen:

Messagepar flo21 » 19 mai 2014, 17:23

Kossok
o est laissé libre par son club..on le rappel? Lol

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 19 mai 2014, 17:23

val54 a écrit :Fumu tamuzo courtisé en Angleterre http://www.espoirsdufootball.com/exclus ... erre-31905" onclick="window.open(this.href);return false;
:blabla:
Dernière modification par pink lady le 19 mai 2014, 17:25, modifié 1 fois.

Messagepar AJA28 » 19 mai 2014, 17:24

coriace a écrit :lui a 19 ans doit jouer dès l'année prochaine.
Concernant kilic, il aura 18 ans en janvier mais il doit intégrer le groupe pro.
Faudra s'y faire, si on veut garder nos jeunes, il faudra les faire jouer jeune
Les faire jouer jeunes pour les cramer?
Il faut les intégrer petit à petit en cas de pépins physiques de joueurs cadres (ou titulaires), pas avant.

coriace

Messagepar coriace » 19 mai 2014, 17:29

les cramer?
c fini ce temps la, si il ne joue pas, il se casse...

le foot a évolué, faut aussi évolué sinon on est mort...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2014, 17:32

pink lady a écrit :
Maxfly a écrit :
Toi tu as bien oublié Marester et Straeck dans ta liste :mrgreen:
marester a fait quelques bons match, et staerck, bah...euhhh.... :gene:

Messagepar Jerem__89 » 19 mai 2014, 17:35

C'est clair le foot d'aujourd'hui c'est plus le foot d'il y a 10 ans, on est en L2 on a plus le temps de couver nos jeunes. Si ils sont meilleurs que les chêvres en place il faut les faire jouer, qu'ils aient 17, 18 ou 19 ans.

Jouer jeune ne veut pas forcement dire les cramer, demander a un mec comme Pjanic ce qu'il en pense, il a commencé a 16 ou 17 ans a Metz et il est aujourd'hui vice champion d'Italie. Je préfère encore tenter le coup avec nos jeunes, quitte a ce que ca ne marche pas, plutot que savoir d'avance qu'on fonce droit dans le mur avec nos Viale, Idir and co

Messagepar djej » 19 mai 2014, 17:43

OK donc mettons l'année prochaine en L2 tous les jeunes qui ont joué samedi à Louhans en CFA2 et qui se sont inclinés 2-1.

Messagepar kalou33 » 19 mai 2014, 17:52

Jerem__89 a écrit :C'est clair le foot d'aujourd'hui c'est plus le foot d'il y a 10 ans, on est en L2 on a plus le temps de couver nos jeunes. Si ils sont meilleurs que les chêvres en place il faut les faire jouer, qu'ils aient 17, 18 ou 19 ans.

Jouer jeune ne veut pas forcement dire les cramer, demander a un mec comme Pjanic ce qu'il en pense, il a commencé a 16 ou 17 ans a Metz et il est aujourd'hui vice champion d'Italie. Je préfère encore tenter le coup avec nos jeunes, quitte a ce que ca ne marche pas, plutot que savoir d'avance qu'on fonce droit dans le mur avec nos Viale, Idir and co
Tu peux même aller voir du coté de la capitale, Rabiot ça fait un moment qu'il joue.. et pourtant il n'a pas 20 ans et ne joue pas dans un club de seconde partie de tableau de L2.

Messagepar Jerem__89 » 19 mai 2014, 17:54

Qui a parler de mettre l'équipe de cfa2 ? Je vois pas en quoi ca pose probleme d'intégrer les plus prometteurs pour la préparation de la saison ?
Soit il y a une bonne surprise, un niveau suffisant et on les intégre en A, soit ils sont trop tendres et tu recrutes, mais vu le niveau de notre cellule de recrutement, enfin si il y en a une, ca me fait moins peur de jouer avec nos jeunes, au moins tu sais a quoi t'attendre, plutot qu'une sombre recrue en fdc qu'on fera signer 3 ans et qui sera mauvais. Le passé ne nous sert pas de lecon on fait les mêmes erreurs tout les ans.