[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Lolo » 31 janv. 2015, 16:09

Bonne rentrée de CASTELETTO, décisif du bon côté cette fois.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar yetzai » 31 janv. 2015, 19:25

que de temps perdu avec ce coach :6 mois pour se rendre compte que le milieu et la defense allignier aujourd'hui dans sa configuration tactique est la solution,cela doit etre reconduit puisque cela fonctionne chose que la majoritè des forumeurs savaient et revendiquè depuis aout .je propose donc que vanucchi notre coach de dh rembourse au forumeur son salaire depuis 6 mois alors que les plus avisès avait la solution ,il faut absolument garder ce milieu est mettre devant viale et gragnic puis m bombo en fin de matches c'est quand meme pas sorcier de compendre cela pour avoir un semblant de jeu

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Mrmatt58 » 31 janv. 2015, 20:14

L'interview en conférence de presse est interessante.
Il s'est remis en question et notamment sur Julien viale.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar b adouy » 31 janv. 2015, 20:22

ce coach a l air d avoir des convictions fortes mais surtout de ne pas avoir de certitudes ce qui est le plus grand danger au football. La remise en question est indispensable en football

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Mrmatt58 » 31 janv. 2015, 20:40

b adouy a écrit :ce coach a l air d avoir des convictions fortes mais surtout de ne pas avoir de certitudes ce qui est le plus grand danger au football. La remise en question est indispensable en football
Tu dis qu'il a des convictions mais pas de certitudes.
Apres que la remise en question est indispensable ?
On s'y perd. Surtout qu'il s'est remis en cause comme il dit dans l'interview.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar The Grinch » 31 janv. 2015, 23:21

Malheureusement après avoir vu la conf de presse je suis toujours aussi dubitatif sur les compétences de notre entraineur.
Ce qui me gène le plus c'est qu'on à l'impression que JLV commente comme si il était consultant c'est dingue. Et le coup du "on a travaillé le 442 losange depuis lundi et par chance ça a marché" :0

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Friend Zone » 01 févr. 2015, 14:52

en tout cas le huis-clos n'était pas pour rien, il avait bien mis en place un truc qu'il n'avait jamais fait en l'occurence le 4 - 1 - 2 - 1 - 2

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar YoyoAJA89 » 01 févr. 2015, 17:44

threeizy a écrit :en tout cas le huis-clos n'était pas pour rien, il avait bien mis en place un truc qu'il n'avait jamais fait en l'occurence le 4 - 1 - 2 - 1 - 2
Sur BeIN Sports, avant le match, il a indiqué qu'il avait fait un huis clos car ils avaient repérés qu'une personne du DFCO était là pour les entraînements de l'AJA.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar b adouy » 01 févr. 2015, 17:50

Avoir des convictions fortes veut dire qu il croit en ses choix tactiques ou de joueurs et qu il s y tient un petit moment. Ne pas avoir de certitudes veut dire que malgré ses convictions il est capable de se remettre en question et de changer. Je vois pas où l on s y perd

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar darepiou » 01 févr. 2015, 22:51

je pense d'ailleurs qu'il y aura d'autres huis-clos.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2015, 23:07

Paraît-il que c'est parce que le staff avait été mis au courant qu'il y avait un observateur qui venait observer l'entraînement d'Auxerre, d'où le huis-clos.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar auxerroisenforce » 01 févr. 2015, 23:38

Certains ne veulent pas comprendre que vannucchi voulait jouer autrement cette saison. Il voulait jouer avec des ailiers on en a pleins dans l'effectif donc c'était logique de jouer en 4-2-3-1. Si comme le disent certains ici on passe en 4-4-2 losange çà va foutre la merde car dans ce système il n'y a pas de milieu offensif de côté donc exit les sammaritano,baby, berthier, nabab, fumu tamuzo. Après certes notre milieu à 3 défensifs avaient déjà montré son efficacité en l'absence de gragnic. Je ne vois pas trop comment on va pouvoir continuer à jouer dans ce système à l'avenir et celà même si nous sommes efficace. Dans notre système on a besoin d'un 10 car on dépend de l'efficacité de gragnic. On voudrait en plus pouvoir garder nos 3 défensifs derrière gragnic 1 vrai défensif et 2 relayeurs, 4 défenseurs çà on change pas et garder les ailiers en plus c'est juste impossible. En passant dans ce système 4-42 losange il y a de quoi tuer des carrières de nos jeunes

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar BlackScholes » 02 févr. 2015, 00:10

auxerroisenforce a écrit :Certains ne veulent pas comprendre que vannucchi voulait jouer autrement cette saison. Il voulait jouer avec des ailiers on en a pleins dans l'effectif donc c'était logique de jouer en 4-2-3-1. Si comme le disent certains ici on passe en 4-4-2 losange çà va foutre la merde car dans ce système il n'y a pas de milieu offensif de côté donc exit les sammaritano,baby, berthier, nabab, fumu tamuzo. Après certes notre milieu à 3 défensifs avaient déjà montré son efficacité en l'absence de gragnic. Je ne vois pas trop comment on va pouvoir continuer à jouer dans ce système à l'avenir et celà même si nous sommes efficace. Dans notre système on a besoin d'un 10 car on dépend de l'efficacité de gragnic. On voudrait en plus pouvoir garder nos 3 défensifs derrière gragnic 1 vrai défensif et 2 relayeurs, 4 défenseurs çà on change pas et garder les ailiers en plus c'est juste impossible. En passant dans ce système 4-42 losange il y a de quoi tuer des carrières de nos jeunes
ca a permis à kilic et levefevre de jouer à leur poste, donc ca ne tue pas les carrières de nos jeunes

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ben_04 » 02 févr. 2015, 09:30

auxerroisenforce a écrit :Certains ne veulent pas comprendre que vannucchi voulait jouer autrement cette saison. Il voulait jouer avec des ailiers on en a pleins dans l'effectif donc c'était logique de jouer en 4-2-3-1. Si comme le disent certains ici on passe en 4-4-2 losange çà va foutre la merde car dans ce système il n'y a pas de milieu offensif de côté donc exit les sammaritano,baby, berthier, nabab, fumu tamuzo. Après certes notre milieu à 3 défensifs avaient déjà montré son efficacité en l'absence de gragnic. Je ne vois pas trop comment on va pouvoir continuer à jouer dans ce système à l'avenir et celà même si nous sommes efficace. Dans notre système on a besoin d'un 10 car on dépend de l'efficacité de gragnic. On voudrait en plus pouvoir garder nos 3 défensifs derrière gragnic 1 vrai défensif et 2 relayeurs, 4 défenseurs çà on change pas et garder les ailiers en plus c'est juste impossible. En passant dans ce système 4-42 losange il y a de quoi tuer des carrières de nos jeunes
Il y a certes des ailliés mais des alliés qui ne font peu voir aucun replis défensif (cf Nabab). Après jouer avec "Fantomas_je_sais_pas_faire_un_contôle_frappe_enchainée_diarra" seul en point c'est compliqué et Viale a besoin d'un second attaquant rapide pour être prolifique genre M'Bombo...

Le Sam n'est pas encore revenu et il a assez de talent pour s'adapter à un 4-4-2 offensif. Idem pour le Berthier.

Puis pour les autres, bah je te répondrais que vu leurs niveau depuis septembre, un changement tactique va permettre d'offrir du temps de jeu à d'autres et d'installer de la concurrence ;) et s'ils veulent pas jouer le samedi en CFA2, à eux de se sortir les doigts et s'adapter au schéma tactique en cours, à la base c'est quand même des joueurs pro.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Friend Zone » 02 févr. 2015, 13:21

Baby peut jouer milieu, il se bougera peut-etre plus qu'être à attendre sur le coté qu'on lui amène la balle.
Sammaritano tournera en 10, de toute façon il faudra du temps pour qu'il reprenne le rythme et Fumu peut jouer devant.

pour Berthier ce sera peut-etre plus difficile mais bon il peut toujours aller devant en electron libre, il défendra coté gauche

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Le Milan » 02 févr. 2015, 13:37

Effectivement.

Baby a joué dans l'axe la majeure partie de la saison dernière à Laval. Dans cette position, il pourrait même donner plus de volume à notre milieu de terrain, que ça soit en phase offensive ou défensive. A l'avenir, je vois bien aussi Berthier se recentrer. Peut-être pas tout de suite, mais je trouve qu'il a des capacités techniques et de mobilité qui peuvent lui permettre d'évoluer un peu partout au milieu.

Sammaritano peut jouer le rôle d'électron libre devant, en prenant les espaces, misant sur sa vivacité pour perturber la défense adverse.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Alex69 » 02 févr. 2015, 13:41

threeizy a écrit :Baby peut jouer milieu, il se bougera peut-etre plus qu'être à attendre sur le coté qu'on lui amène la balle.
Sammaritano tournera en 10, de toute façon il faudra du temps pour qu'il reprenne le rythme et Fumu peut jouer devant.

pour Berthier ce sera peut-etre plus difficile mais bon il peut toujours aller devant en electron libre, il défendra coté gauche
:super:
Baby peut aussi dépanner en latéral gauche. Mais il faut absolument conserver ce système.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2015, 13:44

on peut meme imaginer baby dans le role de diarra

★★

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Malmignatta » 02 févr. 2015, 13:47

oui je l'imaginais plus dans ce role également

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar yetzai » 05 févr. 2015, 00:24

A nouveau je remerçie notre coach avoir bradé le matche de coupe de la ligue contre bastia et comme je le pensais fortement il y as 3 mois bastia est en finale !(certes en éliminant bastia rien ne dit que l'on aurai ètè au bout mais avec deux reception a domicile et un exploit en 1/2 la probabilitè et le facteur chance d'etre une equipe finaliste existait) ce qui me conforte dans mon jugement que ce coach est une purge "on ne choisis pas ses matches et si c(est le cas on perd tout) alors chapeau bas artiste et merçi