[Staff] Christophe Pélissier et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Matysik » 10 févr. 2023, 11:54

Je pense que ça serait une grosse erreur de se séparer de Pelissier même en cas de descente en deuxième division.
En cas de descente, Pelissier est capable de nous remettre sur des bons rails pour une remontée. Regardez juste son CV.
Furlan et Pelissier sont deux bon entraîneurs dans des styles très différents.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar lecoriace44 » 10 févr. 2023, 13:07

C’est quoi la ligne directrice en fait à ce coach?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar canto89 » 10 févr. 2023, 13:14

Essayer de faire jouer Sacki vers l avant et que Sinayoko n ai pas le pied droit qui dribble le gauche ....
S il réussi ça, il aura une statue à l entrée du stade .

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar vetinari » 10 févr. 2023, 13:15

lecoriace44 a écrit : 10 févr. 2023, 13:07 C’est quoi la ligne directrice en fait à ce coach?
Image

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar lecoriace44 » 10 févr. 2023, 13:38

vetinari a écrit : 10 févr. 2023, 13:15
lecoriace44 a écrit : 10 févr. 2023, 13:07 C’est quoi la ligne directrice en fait à ce coach?
Image
:mrgreen: :mrgreen:
J’adore

Localisation : Isère

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Lima » 10 févr. 2023, 16:20

lecoriace44 a écrit : 10 févr. 2023, 13:38
vetinari a écrit : 10 févr. 2023, 13:15
lecoriace44 a écrit : 10 févr. 2023, 13:07 C’est quoi la ligne directrice en fait à ce coach?
Image
:mrgreen: :mrgreen:
J’adore
Après moi : 🎤 "Chacun sa route, chacun son chemin..." 😁

LWD

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar LWD » 10 févr. 2023, 21:51

Avec Furlan on était au bord du précipice, avec Pélissier on a fait un grand pas en avant.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar auxerroisdu68 » 10 févr. 2023, 23:03

LWD a écrit : 10 févr. 2023, 21:51 Avec Furlan on était au bord du précipice, avec Pélissier on a fait un grand pas en avant.
:merci: La formule est intéressante.
Après, on y adhère ou pas.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar AJAniçois » 11 févr. 2023, 00:19

LWD a écrit : 10 févr. 2023, 21:51 Avec Furlan on était au bord du précipice, avec Pélissier on a fait un grand pas en avant.
::d

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Le Milan » 11 févr. 2023, 09:29

LWD a écrit : 10 févr. 2023, 21:51 Avec Furlan on était au bord du précipice, avec Pélissier on a fait un grand pas en avant.
Reste à savoir si on était dos au précipice ou de face ! :)

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar papy robert » 11 févr. 2023, 10:20

Il est grand temps de faire le Dos Rond.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar LaTeigne » 11 févr. 2023, 10:26

auxerroisdu68 a écrit : 10 févr. 2023, 23:03
LWD a écrit : 10 févr. 2023, 21:51 Avec Furlan on était au bord du précipice, avec Pélissier on a fait un grand pas en avant.
:merci: La formule est intéressante.
Après, on y adhère ou pas.
Oui parce que avec Furlan on était strictement au même endroit qu avec Pelissier

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar ChristopheQc » 11 févr. 2023, 20:52

Exactement, si on descend, on pourra dire que Pélissier n'a pas su inverser la tendance engendrée par Furlan.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar lecoriace44 » 11 févr. 2023, 22:41

ChristopheQc a écrit : 11 févr. 2023, 20:52 Exactement, si on descend, on pourra dire que Pélissier n'a pas su inverser la tendance engendrée par Furlan.
Furlan n’était pas relegable, il y avait donc une tendance à se sauver’

On pourra donc dire qu’au contraire il n’a pas su tenir la tendance et qu’il a échoué dans son objectif.
Objectif que furlan lui avait tenu aussi bien en ligue 2 qu’en ligue 1

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar ChristopheQc » 11 févr. 2023, 22:52

lecoriace44 a écrit : 11 févr. 2023, 22:41
ChristopheQc a écrit : 11 févr. 2023, 20:52 Exactement, si on descend, on pourra dire que Pélissier n'a pas su inverser la tendance engendrée par Furlan.
Furlan n’était pas relegable, il y avait donc une tendance à se sauver’
C'est bien pour ça que je parle de tendance, et non de classement à un moment donné ;) La tendance négative nous amenait tout droit dans la zone de relégation et c'est ce qui est arrivé juste après son départ. Les meilleurs probabilistes du monde aurait prédit que l'équipe sous Furlan aurait suivi plus ou moins la même tendance. Que tu le veuilles ou non.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar lecoriace44 » 11 févr. 2023, 22:54

ChristopheQc a écrit : 11 févr. 2023, 22:52
lecoriace44 a écrit : 11 févr. 2023, 22:41
ChristopheQc a écrit : 11 févr. 2023, 20:52 Exactement, si on descend, on pourra dire que Pélissier n'a pas su inverser la tendance engendrée par Furlan.
Furlan n’était pas relegable, il y avait donc une tendance à se sauver’
C'est bien pour ça que je parle de tendance, et non de classement à un moment donné ;) La tendance négative nous amenait tout droit dans la zone de relégation et c'est ce qui est arrivé juste après son départ. Les meilleurs probabilistes du monde aurait prédit que l'équipe sous Furlan aurait suivi plus ou moins la même tendance. Que tu le veuilles ou non.
Pas du tout furlan savait casse les série lui, c’était même son leitmotiv, le foot fiction il faut arrêter.
La seule et unique vérité est que lui était dans l’objectif à l’instant T, pellissier lui est à 5 points ;)

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar ChristopheQc » 11 févr. 2023, 23:34

Bon, j'ai essayé d'imaginer que tu pourrais être de bonne foi, on m'y reprendra plus ;)

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar AJAniçois » 11 févr. 2023, 23:40

ChristopheQc a écrit : 11 févr. 2023, 23:34 Bon, j'ai essayé d'imaginer que tu pourrais être de bonne foi, on m'y reprendra plus ;)
:rofl:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar canto89 » 12 févr. 2023, 07:31

ChristopheQc a écrit : 11 févr. 2023, 22:52
lecoriace44 a écrit : 11 févr. 2023, 22:41
ChristopheQc a écrit : 11 févr. 2023, 20:52 Exactement, si on descend, on pourra dire que Pélissier n'a pas su inverser la tendance engendrée par Furlan.
Furlan n’était pas relegable, il y avait donc une tendance à se sauver’
C'est bien pour ça que je parle de tendance, et non de classement à un moment donné ;) La tendance négative nous amenait tout droit dans la zone de relégation et c'est ce qui est arrivé juste après son départ. Les meilleurs probabilistes du monde aurait prédit que l'équipe sous Furlan aurait suivi plus ou moins la même tendance. Que tu le veuilles ou non.
Oui , mais tu comprends , il est parti nous étions 16ème. ( à 1 point du 17ème, ouah, grosse marge de manœuvre et l avance pris fondait comme neige au soleil , on était loin de casser les séries) . D ailleurs Pelissier contre Reims en a cassé une ;)
Son adjoint , prend le groupe et fini relégable, avec le groupe de Furlan .
Quand Pelissier prend le groupe , nous sommes déjà relégables. Il dit lui-même, et pas que lui, que les points pris sont dû au groupe également de Furlan . Mais nous sommes toujours relégables.
A part quelques réajustements niveau tactique, c est irrémédiablement les mêmes joueurs .
Cela corrobore bien avec ton post ....
Conclusion : c est pas lui , ce sont les autres ....

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar lecoriace44 » 12 févr. 2023, 08:08

ChristopheQc a écrit : 11 févr. 2023, 23:34 Bon, j'ai essayé d'imaginer que tu pourrais être de bonne foi, on m'y reprendra plus ;)
La bonne foi ne peuvent être que les fait, la tu fais du foot fiction. ;)
Moi je peux en faire aussi en te disant que le leitmotiv de furlan était de casser les séries et que donc il y serait arrivé et comme on sait que ces protocoles de jeux sont long à assimiler les nouveaux, on serait aujourd’hui 11e avec lui.

Vouloir faire croire aujourd’hui que les malheurs de pelissier qui vient de prendre 5 points en 10 matchs et de se faire fumer par le 19e de ligue 2 en coupe chez soit 3-1 avec plus d’un mois de préparation et 6 millions de plus dans les caisses est quand même assez ubuesque non?

La bonne foi aurait plutôt été de dire que l’on s’est gouré sur toute la ligne avec ce changement survenue trop tôt, qu’il aurait fallu lui laisser jusqu’à la trêve coupe du monde et que l’on aurait pu éventuellement actée.
Sauf que l égo à pris le dessus a vouloir jouer à celui qui a la plus grosse, maintenant comme cet ego voulait déjà le virer en janvier avec le résultat que l’on sait, on aurait dû lui dire en interne calme toi et on attend un peu.


A priori on n’a pas expliqué à canto la fonction, dommage :ange: