[Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
-
Re: [Officieux] Christophe Pélissier sera le nouvel entraineur de l'AJA
Bon tai toi Maxfly on est pas arles Avignon un grand club moi je crois au maintien ligue 1
Dernière modification par AJA 52 le 25 oct. 2022, 19:05, modifié 1 fois.
-
Tutti siempre AJA.
Je suis désolé j'ai pas pour habitude de target comme ça mais franchement t'es pas le mieux placer pour dire sa. Franchement tous les sujets tu parles pour rien dire, aucun argument, c'est plat et pourtant on t'accorde un minimum de respect donc fais en de même s'il te plaît et par pitié arrête de poster 50 messages sans queue ni tête.AJA 52 a écrit : 25 oct. 2022, 18:52 Bon tai toi Maxfly on est arles Avignon on va reste en ligue 1 allez l AJA ALLEZ L AJA
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54029
Merci Ad, mais laisse, c’est du gros troll sous pseudo.ad271185 a écrit : 25 oct. 2022, 19:03Je suis désolé j'ai pas pour habitude de target comme ça mais franchement t'es pas le mieux placer pour dire sa. Franchement tous les sujets tu parles pour rien dire, aucun argument, c'est plat et pourtant on t'accorde un minimum de respect donc fais en de même s'il te plaît et par pitié arrête de poster 50 messages sans queue ni tête.AJA 52 a écrit : 25 oct. 2022, 18:52 Bon tai toi Maxfly on est arles Avignon on va reste en ligue 1 allez l AJA ALLEZ L AJA
- Arbitre fédéral 2
@AJA 52 , on veut bien être gentils et patients avec vous, par contre, cela fait plusieurs fois que vous flirtez avec la limite, je vous saurais gré de vous tempérer, sinon je n'aurais d'autre alternative que de vous forcer au repos quelques heures/jours/semaines.AJA 52 a écrit : 25 oct. 2022, 18:52 Bon tai toi Maxfly on est arles Avignon on va reste en ligue 1 allez l AJA ALLEZ L AJA
D'avance merci.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Oui pour le 352gilles a écrit : 25 oct. 2022, 14:26 352
Costil
Joly Jubal Jeanvier
Pereira.................Mensah
Touré
Sakhi........Raveloson
Niang. Charbo
En revanche je mettrai sinayoko à droite pour sa puissance, bain en DC avec jubal et jeanvier j'associerai coeff à toure en MDC, Autret en 10 et Da Costa devant avec niang ou charbo
Après y'a sacki...
En attendant 3 recrues au mercato
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
Un peu comme toi quoi. Mais toi au moins tu sait faire des phrases avec une syntaxe. On peux te reconnaître ça.Maxfly a écrit : 25 oct. 2022, 19:05Merci Ad, mais laisse, c’est du gros troll sous pseudo.ad271185 a écrit : 25 oct. 2022, 19:03Je suis désolé j'ai pas pour habitude de target comme ça mais franchement t'es pas le mieux placer pour dire sa. Franchement tous les sujets tu parles pour rien dire, aucun argument, c'est plat et pourtant on t'accorde un minimum de respect donc fais en de même s'il te plaît et par pitié arrête de poster 50 messages sans queue ni tête.AJA 52 a écrit : 25 oct. 2022, 18:52 Bon tai toi Maxfly on est arles Avignon on va reste en ligue 1 allez l AJA ALLEZ L AJA
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
dans une defense a 5, pas sur que Peireira et mensah auraient forcement leur place
des joueurs comme sinayoko,, boto, perrin, ou meme hein pourraient avoir leur chance dans ce fameux role de «piston».
des joueurs comme sinayoko,, boto, perrin, ou meme hein pourraient avoir leur chance dans ce fameux role de «piston».
Dernière modification par Maxfly le 25 oct. 2022, 19:20, modifié 1 fois.
-
Tutti siempre AJA.
Pas de soucis je post pas beaucoup je préfère lire le forum habituellement et même si je partage pas spécialement les avis de tous la je trouve que c'est abusé et fort désagréable. On est tous supporter mais faut savoir un peu se tempérer. Sur ce, même si les temps sont dur moi je crois en pélissier, j'habite vers Toulouse et j'ai eu l'occasion de voir plusieurs match de luzenac à l'époque ou il était le coach principal et honnêtement même si on retourne en ligue 2, cette fois on sera préparé dès le début, quitte à faire une Toulouse et revenir plus costaud.Maxfly a écrit : 25 oct. 2022, 19:05Merci Ad, mais laisse, c’est du gros troll sous pseudo.ad271185 a écrit : 25 oct. 2022, 19:03Je suis désolé j'ai pas pour habitude de target comme ça mais franchement t'es pas le mieux placer pour dire sa. Franchement tous les sujets tu parles pour rien dire, aucun argument, c'est plat et pourtant on t'accorde un minimum de respect donc fais en de même s'il te plaît et par pitié arrête de poster 50 messages sans queue ni tête.AJA 52 a écrit : 25 oct. 2022, 18:52 Bon tai toi Maxfly on est arles Avignon on va reste en ligue 1 allez l AJA ALLEZ L AJA
-
Je me suis trompé je voulais dire je crois en Pelissier ad271185 et on va reste en première division la c est plus claire
T inquiète on va pas retourner en ligue 2 pas une arles Avignon
T inquiète on va pas retourner en ligue 2 pas une arles Avignon
Dernière modification par AJA 52 le 25 oct. 2022, 19:16, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
ad271185 a écrit : 25 oct. 2022, 19:12Pas de soucis je post pas beaucoup je préfère lire le forum habituellement et même si je partage pas spécialement les avis de tous la je trouve que c'est abusé et fort désagréable. On est tous supporter mais faut savoir un peu se tempérer. Sur ce, même si les temps sont dur moi je crois en pélissier, j'habite vers Toulouse et j'ai eu l'occasion de voir plusieurs match de luzenac à l'époque ou il était le coach principal et honnêtement même si on retourne en ligue 2, cette fois on sera préparé dès le début, quitte à faire une Toulouse et revenir plus costaud.Maxfly a écrit : 25 oct. 2022, 19:05Merci Ad, mais laisse, c’est du gros troll sous pseudo.ad271185 a écrit : 25 oct. 2022, 19:03Je suis désolé j'ai pas pour habitude de target comme ça mais franchement t'es pas le mieux placer pour dire sa. Franchement tous les sujets tu parles pour rien dire, aucun argument, c'est plat et pourtant on t'accorde un minimum de respect donc fais en de même s'il te plaît et par pitié arrête de poster 50 messages sans queue ni tête.AJA 52 a écrit : 25 oct. 2022, 18:52 Bon tai toi Maxfly on est arles Avignon on va reste en ligue 1 allez l AJA ALLEZ L AJA

-
[quote=ad271185 post_id=831516 time=1666717436
Bon tai toi Maxfly on est pas arles Avignon sujets tu poster 50
[/quote]
Bon tai toi Maxfly on est pas arles Avignon sujets tu poster 50
[/quote]
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Étrange, je ne te vois pas sur la super carte interactive de @zyperman ...

J'imagine qu'il s'agit là d'un oubli...
Tout comme les autres forumeurs très présents ici mais qui ne se sont toujours pas dénoncés enregistrés auprès de @zyperman et qui, à n'en point douter, vont le faire en nombre dans les prochaines minutes...
-
Tutti siempre AJA.
Comme je disais je ne post pas souvent mais je suis inscrit depuis le début du forum et je suis également un ancien d'ajanetjust4fun a écrit : 25 oct. 2022, 19:24Étrange, je ne te vois pas sur la super carte interactive de @zyperman ...![]()
J'imagine qu'il s'agit là d'un oubli...
Tout comme les autres forumeurs très présents ici mais qui ne se sont toujours pas dénoncés enregistrés auprès de @zyperman et qui, à n'en point douter, vont le faire en nombre dans les prochaines minutes...

-
Demain on va nous annoncer comme quoi que finalement il ne viens pas le pire dans tout ça c'est que un peu encore arrivé 

-
La défense à 5 je doute fort que ça règle nos soucis, surtout nos soucis défensifs. Le nombre fait pas la solidité. D'autant que ce système demande un petit moment pour s'y adapter et est particulièrement exigeant physiquement, or on manque de temps et on pêche dans le domaine athlétique
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Perso je passerais sur un 5-1-3-1 pour tenir jusqu'à la trêve avec :gilles a écrit : 25 oct. 2022, 14:26 352
Costil
Joly Jubal Jeanvier
Touré
Sakhi........Raveloson
Niang. Charbo
-------------------Costil---------------------
Joly---Jubal---Jeanvier---Bernard---Boto
-------------------Touré---------------------
Sinayoko-------Autret----------Da Costa
-------------------Niang---------------------
Avec Bernard qui peut Mensah qui peut remplacer Boto, Raveloson ou Pereira qui peuvent remplacer Joly, Coef qui peut dépanner en défense ou Touré, Sakhi qui peut remplacer Autret, Hein et Perin qui peuvent remplacer les 2 milieux latéraux et Charbonnier qui peut remplacer Niang.
On aurait une défense plus dense et capable de moins se faire transpercer, Touré pourrait aussi être moins exposé, les latéraux pourraient monter et apporter le surnombre sans nous mettre en difficulté sur le premier contre.
Bref, perso je pense comme beaucoup que l'effectif n'est pas au niveau, malheureusement, et qu'il va falloir dans un premier temps stopper l’hémorragie derrière, et ensuite on voit comment on peut jouer en fonction des éventuelles recrues.
Oui pardon la moins dégueu excepté Jeanvier et Costil évidemment. Perso très content du recrutement de ce dernier Léon a été à mon avis en sur-régime pour notre plus grand bonheur en fin de saison dernière mais ça ne doit pas faire oublier le fait qu'il n'a jamais réussi à sortir une saison pleinelecoriace44 a écrit : 25 oct. 2022, 17:06Les recrues les moins degeu c’est janvier, Costil, lui a un profil particulier qui ne correspondait à rien chez furlan qui ne l’a d’ailleurs jamais demandéGuy__Moux a écrit : 25 oct. 2022, 16:35Oui tout à fait et il y avait été plutôt performant. C'est une solution à envisager fortement. Sur le papier je pense que c'est notre recrue la moins dégueu on a juste du mal à l'utiliser j'ai l'impressionad271185 a écrit : 25 oct. 2022, 16:08Justement il me semble que raveloson a déjà joué ce rôle de piston à Troyes, après je peux me tromper bien sur.gilles a écrit : 25 oct. 2022, 16:00Je trouve que les deux pistons sont les deux joueurs les plus adéquat à ce système.ad271185 a écrit : 25 oct. 2022, 15:42
La compo me plait bien mais je testerais raveloson a la place de pereira, autret à la place de raveloson et Da costa a la place de charbo
Pour Da Costa et Autret ok
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
J. Zhou
je tenteraisjust4fun a écrit : 25 oct. 2022, 19:50Perso je passerais sur un 5-1-3-1 pour tenir jusqu'à la trêve avec :gilles a écrit : 25 oct. 2022, 14:26 352
Costil
Joly Jubal Jeanvier
Touré
Sakhi........Raveloson
Niang. Charbo
-------------------Costil---------------------
Joly---Jubal---Jeanvier---Bernard---Boto
-------------------Touré---------------------
Sinayoko-------Autret----------Da Costa
-------------------Niang---------------------
Avec Bernard qui peut Mensah qui peut remplacer Boto, Raveloson ou Pereira qui peuvent remplacer Joly, Coef qui peut dépanner en défense ou Touré, Sakhi qui peut remplacer Autret, Hein et Perin qui peuvent remplacer les 2 milieux latéraux et Charbonnier qui peut remplacer Niang.
On aurait une défense plus dense et capable de moins se faire transpercer, Touré pourrait aussi être moins exposé, les latéraux pourraient monter et apporter le surnombre sans nous mettre en difficulté sur le premier contre.
Bref, perso je pense comme beaucoup que l'effectif n'est pas au niveau, malheureusement, et qu'il va falloir dans un premier temps stopper l’hémorragie derrière, et ensuite on voit comment on peut jouer en fonction des éventuelles recrues.
------------------Costil---------------------
------------Jubal---Jeanvier--coeff---
Sinayoko(perrin)----------Raveloson(sakhi)---------Touré---------------------Boto(perrin)
-------------------------Autret-
-------------------Niang------Da Costa(hein)---------------
Dernière modification par Maxfly le 25 oct. 2022, 20:37, modifié 1 fois.
- Animateur
C'est la première fois depuis super longtemps que je te vois te mouiller clairement sur un sujet.Maxfly a écrit : 25 oct. 2022, 20:08
je tenterais
------------------Costil---------------------
------------Jubal---Jeanvier--coeff---
Sinayoko(perrin)----------Raveloson---------Touré---------------------Boto(perrin)
-------------------------Autret-
-------------------Niang------Da Costa(hein)---------------
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, mais ça me fait vraiment plaisir de te voir être clair et factuel, et aucune ironie de ma part.
Là il y a de quoi discuter sereinement.