Et puis Meriem, même s'il n'a pas fait une immense carrière, a été un (très) bon joueur de L1. Il a même obtenu quelques sélections en équipe de France A. Le coté déceptif de sa carrière vient surement du fait qu'il partageait beaucoup de points communs avec Zidane (origine kabyle, meneur de jeu, signature à Bordeaux etc.), ce qui a conduit à le considérer comme un héritier, comme tant d'autres.
Si on veut parler d'un éternel espoir, ce serait plus Mourad Meghni ou Anthony Le Tallec, pour moi. Des joueurs qui n'ont jamais réussi à faire des saisons complètes à haut niveau et qui n'ont brillé que sur des fulgurances.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Matthis Abline à Nantes (L1)
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
-
Re: [Ancien] Matthis Abline à Nantes (L1)
Beh il est demandé… L’OM c’est un sacré projet quand même et la meilleure équipe (hors PSG) du championnatpapy robert a écrit : 15 juin 2025, 10:59J'ai tendance à penser que les faits sont souvent cruels mais toujours justes par définition.Maxfly a écrit : 13 juin 2025, 19:08Le tallec était très fort pour un U17papy robert a écrit : 13 juin 2025, 18:39ça peut. Ou pas.Maxfly a écrit : 13 juin 2025, 16:15 Abline ça peut devenir vraiment fort.
Mais ça a un prix que l’OM ne semble pas disposer à mettre.
Le Tallec aussi, c'était ultra prometteur à Liverpool...
Abline est deja plus fort que la plupart des attaquants de l1.
C’est different.
Qu'Abline ait un certain talent, c'est évident.
Qu'il soit meilleur que la plupart des attaquants de L1, je dirais que non sinon il jouerait ailleurs. Il serait demandé. Pas par Rennes ou Nantes mais bien au-delà ; force est de constater que ce n'est pas le cas.
On en revient toujours au même : le talent, les pieds, c'est 50%. La tête, le mental, c'est tout le reste.
- Animateur
Re: [Ancien] Matthis Abline à Nantes (L1)
But de Matthis Abline avec les Espoirs à l'instant pour le 4ème but de l'Equipe de France !