Mboup, c’est un profil sympa, effectivement.
Pas pour etre titulaire, mais belle marge de progression, et peu faire des diff en entrant.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53712
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
oui c'est plus un milieu offensif polyvalent qui peut jouer attaquant mais bon sa finition est pas bonne. Après si on le recrute ça commence à faire beaucoup de joueurs mauvais devant le but et supposé remplaçant sur les postes de milieux offensifs (casimir, coulibaly, et donc mboup) ou alors casimir sera titulaire avec coulibaly derrière lui ou en concurrence directe à droite et mboup à gauche + une recrue qui arrivera pour être titulaire
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
on pourrait etre dans l’idée de preter coulibaly a pau, ça serait pas idiot.
-
Mais coulibaly n'a pas besoin d'être prêté c'est pas un jeune du centre ou un joueur de notre réserve c'est un joueur qui a connu la d1 danoise et qui n'a pas échoué chez nous. Se séparer de lui serait incompréhensible surtout quand on voit les titulaires potentiels... Je ne vois pas casimir très au dessus loin de là.
Concernant Mboup voila ce que lequipe en disait il y a quelques mois :
"Le Sénégalais Pathé Mboup (21 ans) est, lui, un joueur clivant. Certains recruteurs apprécient les qualités de percussion et la grosse frappe du Palois (7 buts en L2 cette saison), d'autres soulignent un jeu encore trop brouillon."
Concernant Mboup voila ce que lequipe en disait il y a quelques mois :
"Le Sénégalais Pathé Mboup (21 ans) est, lui, un joueur clivant. Certains recruteurs apprécient les qualités de percussion et la grosse frappe du Palois (7 buts en L2 cette saison), d'autres soulignent un jeu encore trop brouillon."
-
Je ne suis pas du tout d'accord. Il faut absolument le garder.Maxfly a écrit : 13 juin 2025, 23:54 on pourrait etre dans l’idée de preter coulibaly a pau, ça serait pas idiot.
-
J. Zhou
Se sont 2 joueurs de profils proche.
Coulibaly sort d’une saison blanche, a Pau, il sera titulaire, et nous on recupure un jeune qui a fait une saison pleine.
-
Faut être sérieux un peu, Coulibaly est un titulaire en puissance pour cette saison avec l'AJA, c'est un notre calibre que l'attaquant de Pau qui a certe du potentiel mais bien moindre par rapport a celui de CoulibalyMaxfly a écrit : Hier, 00:31Se sont 2 joueurs de profils proche.
Coulibaly sort d’une saison blanche, a Pau, il sera titulaire, et nous on recupure un jeune qui a fait une saison pleine.
-
J. Zhou
Coulibaly titulaire ?sam49 a écrit : Hier, 00:50Faut être sérieux un peu, Coulibaly est un titulaire en puissance pour cette saison avec l'AJA, c'est un notre calibre que l'attaquant de Pau qui a certe du potentiel mais bien moindre par rapport a celui de CoulibalyMaxfly a écrit : Hier, 00:31Se sont 2 joueurs de profils proche.
c’était un joueur OK dans un championnat très moyen, un pari, comme bair, et il sort d’une saison blanche.
-
Tout le monde est d'accord avec ça. Je pense juste que Max s ennuie et écrit ça pour faire réagir rien de plus..
-
UPDATEjubal67 a écrit : 13 juin 2025, 22:31 je confirme pour Mboup, du moins c'était un nom qui ressortait il y a quelques semaines, aucune idée de l'état actuel de l'intérêt.
Pour Koudou, il était comme Houboulang Mendes et Dylan Durivaux dans la short list pour les latéraux.
Pas de news depuis hélas.
Nous aurions fait une approche en mai, mais refus du joueur (comprendre son entourage) sur le salaire (25k).
Pas de relance depuis.
-
-
Oui Coulibaly est un titulaire en puissance, il y a juste a regarder attentivement le peu de minutes qu'il a joué cette saison pour le comprendre, si il reste en bonne santé ça sera une des pièces maîtresses de l'AJA offensivementMaxfly a écrit : Hier, 00:51Coulibaly titulaire ?sam49 a écrit : Hier, 00:50Faut être sérieux un peu, Coulibaly est un titulaire en puissance pour cette saison avec l'AJA, c'est un notre calibre que l'attaquant de Pau qui a certe du potentiel mais bien moindre par rapport a celui de CoulibalyMaxfly a écrit : Hier, 00:31Se sont 2 joueurs de profils proche.
c’était un joueur OK dans un championnat très moyen, un pari, comme bair, et il sort d’une saison blanche.
-
Oula je ne sais pas comment vous pouvez affirmer ça.
Coulibaly n’a rien prouvé. Alors oui il marque un but décisif mais ça vous aveugle peut être un peu.
On souhaite tous qu’il réussisse mais pour le moment on en est pas là.
Casimir vient en titulaire par son expérience même s’il est jeune. Ça ne veut pas dire qu’il le sera forcément non plus.
On croit lire les commentaires sur Ben Viadere.
Coulibaly n’a rien prouvé. Alors oui il marque un but décisif mais ça vous aveugle peut être un peu.
On souhaite tous qu’il réussisse mais pour le moment on en est pas là.
Casimir vient en titulaire par son expérience même s’il est jeune. Ça ne veut pas dire qu’il le sera forcément non plus.
On croit lire les commentaires sur Ben Viadere.
-
On en sait rien concernant le statut de Coulibaly sauf que le staff compte sur lui . Aucune raison de le prêter pour le moment rien à voir avec maddy.
Perso il m a beaucoup plus : vitesse , capacité à se retourner dos au but sur le peu qu on a vu l année derniére il était interessant j y crois.
Perso il m a beaucoup plus : vitesse , capacité à se retourner dos au but sur le peu qu on a vu l année derniére il était interessant j y crois.
-
Si on lui proposait que ça c'est qu'on croyait pas bcp en lui non plus..
Ou alors cela correspond peut-être à la nouvelle réalité du marché pour un joueur non confirmé?
Il va y avoir des déçus.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Y a quand même une grille salariale à respecter, tu passes pas à 40-50Ke comme ça, faut avoir un minimum prouvé, rien n'empêche de faire une prolongation l'année suivante si performance.
Il risque d'être déçu à part si son plan de carrière est d'aller chercher des contrats exotiques.
-
Lui attendait au moins 35k.
Ce qui dans notre effectif de l’an dernier pouvait correspondre à un Akpa par exemple.
Bref, rien depuis mai de concret. Ca ne sera pas le seul joueur a qui on fera une proposition.
Ce qui dans notre effectif de l’an dernier pouvait correspondre à un Akpa par exemple.
Bref, rien depuis mai de concret. Ca ne sera pas le seul joueur a qui on fera une proposition.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
C'est le joueur qui reviendra à la charge mi Août en disant ; finalement, c'est ok pour 20Kejubal67 a écrit : Hier, 09:23 Lui attendait au moins 35k.
-
Ben c'est juste énorme pour un gars de L2 qui a tout à prouver.
On a dû juste multiplier son salaire par 4 par rapport à Pau...