Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar dudka89 » 13 août 2016, 03:34

auxerroisdu68 a écrit :J'arrive un peu après la bataille mais…

http://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php?p=418797#p418797
dudka89 a écrit :on va pouvoir récuperer de l'argent qui servira a couvrir […] la rupture de contrat avec vannuchi
Où as-tu vu que pour son départ, Vannuchi avait reçu des indemnités de l'AJA ? :naah:
c'est pas sorti dans la presse ;)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 août 2016, 11:24

Christian Kouakou devrait être prêté par Caen, ce serait une bonne opportunité, car il peut jouer sur tout le front de l'attaque.

Messagepar did89 » 14 août 2016, 17:34

d'où vient l'info pour kouakou?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 14 août 2016, 17:40

dudka89 a écrit :

dudka89 a écrit :on va pouvoir récuperer de l'argent qui servira a couvrir […] la rupture de contrat avec vannuchi
Où as-tu vu que pour son départ, Vannuchi avait reçu des indemnités de l'AJA ? :naah:
Moi je veux bien tout entendre mais la dernière année de contrat elle était en option si les 2 parties tombaient d'accord...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 août 2016, 18:15

did89 a écrit :d'où vient l'info pour kouakou?
ce n'est pas une info, je dis juste que Kouakou va être prêté en L2 et que ce serait une bonne opportunité

Grand Tetras

Messagepar Grand Tetras » 14 août 2016, 21:19

Ce serait une très bonne pioche cependant, capable de jouer en pointe en attendant le retour de Touzghar, et qui pourrait aussi offrir une alternative a droite, et a gauche.

Il a une certaine mobilité, capable d'apporter de la profondeur... mais ca sera surement cher pour nous.

Messagepar dudka89 » 14 août 2016, 23:56

Auxerrois45 a écrit :
dudka89 a écrit :

Moi je veux bien tout entendre mais la dernière année de contrat elle était en option si les 2 parties tombaient d'accord...
il avait prolongé !!!! en octobre ou novembre

Messagepar Djib » 15 août 2016, 00:29

dudka89 a écrit :il avait prolongé !!!! en octobre ou novembre
C'était effectivement ce qui se disait à l'époque avant son départ , je me demande mème s'il n'y avait pas un article qui évoquait cette possible prolongation en privé mais je me souviens plus de la source , ni si c'était juste une rumeur ou pas.
Par contre le flou vient peut ètre qu'il n'y a eu aucune communication officielle à ce sujet donc on peut penser qu'il n'y a pas eu a priori de prolongation officielle.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 17 août 2016, 11:42

Djib a écrit :
C'était effectivement ce qui se disait à l'époque avant son départ , je me demande mème s'il n'y avait pas un article qui évoquait cette possible prolongation en privé mais je me souviens plus de la source , ni si c'était juste une rumeur ou pas.
Par contre le flou vient peut ètre qu'il n'y a eu aucune communication officielle à ce sujet donc on peut penser qu'il n'y a pas eu a priori de prolongation officielle.
C'est justement ce que je dis Djib.

Dans le monde du travail, un accord moral ne vaut rien tant que rien d'officiel n'a été signé et déposé aux instances compétentes ;)

Messagepar dudka89 » 17 août 2016, 18:23

Auxerrois45 a écrit :
Djib a écrit :

Dans le monde du travail, un accord moral ne vaut rien tant que rien d'officiel n'a été signé et déposé aux instances compétentes ;)
relis mon message stp , je l'ai déjà assez répété sur ce forum que vannuchi avait signé une prolong et qu'on a du lui donner de la thune pour le virer

Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 17 août 2016, 18:34

Si dudka89 le dit, il reste à se prosterner !

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 août 2016, 18:43

Ben oui et comme pour toute prolongation les journaux et autres médias c'étaient empressés de relayer l'info.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 17 août 2016, 18:50

dudka89 a écrit :
Auxerrois45 a écrit :
Djib a écrit :

relis mon message stp , je l'ai déjà assez répété sur ce forum que vannuchi avait signé une prolong et qu'on a du lui donner de la thune pour le virer
Tu sembles sûr de ton coup, donc peut être pourras tu éclairer ma lanterne : Si Vannuchi a ressigné au printemps, et que LUI a voulu quitter le club parce qu'il ne croyait plus au projet et n'acceptait pas de la baisse de son staff, comment se fait il qu'il ait été viré, et que l'AJA lui a versé de l'argent.
Si LUI voulait partir, il pose sa démission.

Donc, comme tu sembles connaitre le dossier, peux tu nous dire tous les tenants et les aboutissants de cette histoire, et le dire clairement, pas en sous entendus ou non-dits.

Merci

Messagepar Mrmatt58 » 17 août 2016, 19:54

Bah vanucchi est parti car il n'avait plus de contrat ou pas?

D'après les articles il l'était encore.

Messagepar dudka89 » 17 août 2016, 20:44

just4fun a écrit :
dudka89 a écrit :
Auxerrois45 a écrit :
Djib a écrit :

Tu sembles sûr de ton coup, donc peut être pourras tu éclairer ma lanterne : Si Vannuchi a ressigné au printemps, et que LUI a voulu quitter le club parce qu'il ne croyait plus au projet et n'acceptait pas de la baisse de son staff, comment se fait il qu'il ait été viré, et que l'AJA lui a versé de l'argent.
Si LUI voulait partir, il pose sa démission.

Donc, comme tu sembles connaitre le dossier, peux tu nous dire tous les tenants et les aboutissants de cette histoire, et le dire clairement, pas en sous entendus ou non-dits.

Merci
mais lis mon message du dessus j'ai du octobre ou novembre !! pas printemps

cotret ne voulait plus de vannuchi , vannuchi voulait pas rester mais avait rien de concret derriere , ca a fini avec l'argent posé sur la table

mais effectivement vu la situation financiere du club cotret n'allait pas se vanter d'avoir prolongé vannuchi ( prime a la signature etc..) puis qu'il parte avec de l'argent

bref pour ceux qui doute de mes infos sur le staff je rappel que j'avais annoncé que seul carré et farkas allaient rester et les autres sont pas obligé de me croire , mais ca fait juste 2 mois que je le dit
Dernière modification par dudka89 le 17 août 2016, 20:46, modifié 1 fois.

Messagepar dudka89 » 17 août 2016, 20:45

Bardamu a écrit :Si dudka89 le dit, il reste à se prosterner !
toi qui poste toujours les vidéos du site aja en 1er ;) ;) tu bosserais pas pour le club par hasard ??? si c'est le cas tu dois tres bien etre au courant de la situation :)

Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 17 août 2016, 20:52

Etre abonné à un compte daylimotion est recevoir les alertes quand une chaîne publie une vidéo, tu connais ?
Les deux seuls à savoir comment c'est passé le départ de JLV sont lui et le président. Il n'aura échappé à personne que les deux se sont toujours refusés à tous commentaires.
A partir de là moi (mais je me trompes surement) je ne peux ni affirmer ni confirmer que JLV avait prolongé.
Si toi tu as à la chance d'avoir des sources fiables alors c'est sympa de nous faire partager tes infos.

ps: tiens d'ailleurs y' a une vidéo de PJG qui vient d'être publiée.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 août 2016, 21:11

pour vannuchi, ce n'est pas un licenciement, mais un depart souhaité des 2 partis.

Messagepar Flash » 19 août 2016, 17:01

Obraniak libre (vers Metz selon sport24), le voici le milieu offensif qu'il nous manque !!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 août 2016, 17:17

je ne dirais pas non vu que c'est un footballeur qui sait jouer au ballon mais il faudrait un dynamiteur, un gars qui prend la balle et va défier le mec devant lui si il en a l'espace