dudka89 a écrit :Auxerrois45 a écrit :Djib a écrit :dudka89 a écrit :il avait prolongé !!!! en octobre ou novembre
C'était effectivement ce qui se disait à l'époque avant son départ , je me demande mème s'il n'y avait pas un article qui évoquait cette possible prolongation en privé mais je me souviens plus de la source , ni si c'était juste une rumeur ou pas.
Par contre le flou vient peut ètre qu'il n'y a eu aucune communication officielle à ce sujet donc on peut penser qu'il n'y a pas eu a priori de prolongation officielle.
C'est justement ce que je dis Djib.
Dans le monde du travail, un accord moral ne vaut rien tant que rien d'officiel n'a été signé et déposé aux instances compétentes

relis mon message stp , je l'ai déjà assez répété sur ce forum que vannuchi avait signé une prolong et qu'on a du lui donner de la thune pour le virer
Tu sembles sûr de ton coup, donc peut être pourras tu éclairer ma lanterne : Si Vannuchi a ressigné au printemps, et que LUI a voulu quitter le club parce qu'il ne croyait plus au projet et n'acceptait pas de la baisse de son staff, comment se fait il qu'il ait été viré, et que l'AJA lui a versé de l'argent.
Si LUI voulait partir, il pose sa démission.
Donc, comme tu sembles connaitre le dossier, peux tu nous dire tous les tenants et les aboutissants de cette histoire, et le dire clairement, pas en sous entendus ou non-dits.
Merci