Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
C'est ce que je dis si vraiment on pensait que c'était un gros crack on aurait proposé un peu plus
-
Je ne l'avais pas saisi en ce sens. Oui, en effet, on est bien d'accord.Scifo89 a écrit : Hier, 10:19 C'est ce que je dis si vraiment on pensait que c'était un gros crack on aurait proposé un peu plus
Et le joueur a quelques soucis en termes d'auto-évaluation aussi...
-
Titulaire en puissance non. Un bon joueur de banc qui peut faire mal dans les 20-30 dernières minutes oui. Il a encore tout a prouvé pour montrer qu'il peut rester en forme et ensuite postuler pour une place de titulaire comme l'a fait Danois la saison dernière.sam49 a écrit : Hier, 05:10Oui Coulibaly est un titulaire en puissance, il y a juste a regarder attentivement le peu de minutes qu'il a joué cette saison pour le comprendre, si il reste en bonne santé ça sera une des pièces maîtresses de l'AJA offensivementMaxfly a écrit : Hier, 00:51Coulibaly titulaire ?sam49 a écrit : Hier, 00:50Faut être sérieux un peu, Coulibaly est un titulaire en puissance pour cette saison avec l'AJA, c'est un notre calibre que l'attaquant de Pau qui a certe du potentiel mais bien moindre par rapport a celui de Coulibaly
c’était un joueur OK dans un championnat très moyen, un pari, comme bair, et il sort d’une saison blanche.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53712
Je ne vais pas accabler les joueurs, ils grattent ce qu’ils peuvent, surtout en venant d’afrique ou ils doivent nourrir toute la famille.jubal67 a écrit : Hier, 09:23 Lui attendait au moins 35k.
Ce qui dans notre effectif de l’an dernier pouvait correspondre à un Akpa par exemple.
Bref, rien depuis mai de concret. Ca ne sera pas le seul joueur a qui on fera une proposition.
meme les joueurs de l1 ne comprennent pas ce qu’ils se passent avec les droits tv.
-
Le Paris FC commence déjà à me soûler... Je ne sais pas si je suis jaloux ou non de leurs finances, mais ça me dégoûte de me dire qu'un club lambda de Ligue 2, qui atterrit en Ligue 1 pour la première fois de son histoire (me semble-t-il, outre les éventuelles fusions ou autres), veuille nous dépouiller. Pire encore, ils ont la capacité de le faire et seront armés pour jouer le top 10.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Le PFC contact la moitié de la L1
c’est mis bcp de dirigeant de l1 L2 a dos, dejà, en pretendant venir les "sauver" en proposant des sommes ridicules pour leurs joueurs.
Tu les ecoutes, c’est le nouveau PSG, alors que c’est plutot du sainté Bis.
Pour l’instant, ils ne dépouillent personne.
en L2, ce n’était deja pas le club le plus apprécié, alors maintenant avec ces methodes...
c’est mis bcp de dirigeant de l1 L2 a dos, dejà, en pretendant venir les "sauver" en proposant des sommes ridicules pour leurs joueurs.
en L2, ce n’était deja pas le club le plus apprécié, alors maintenant avec ces methodes...
Dernière modification par Maxfly le 14 juin 2025, 12:21, modifié 1 fois.
-
On verra. Pas sûr qu'ils soient gagnant a être utilisé dans tous les dossiers du championnat
-
Pour l'instant, le PFC, ce n'est rien d'autre qu'une montée.Maxfly a écrit : Hier, 12:19 Le PFC contact la moitié de la L1
A l'échelle de l'océan, une amibe.
-
Et quand tu es un nouveau riche les tarifs augmentent pour toi. Peuvent-ils être le Dijon censé être le PSG de Ligue 2 ?
-
Je suis pas convaincu de l'attractivité du Paris FC , effectivement ils ont l'air d'etre sur pas mal de dossier , mais clairement en tant que joueur ca ne fait vraiment pas "rever" d'aller jouer la bas .
On verra , mais je ne pense pas qu'ils recrutent de si bons joueurs que ca , ou alors il va falloir qu'ils proposent de très gros salaires en plus des indemnités de transferts .
On verra , mais je ne pense pas qu'ils recrutent de si bons joueurs que ca , ou alors il va falloir qu'ils proposent de très gros salaires en plus des indemnités de transferts .
Dernière modification par Winterheart89 le 14 juin 2025, 12:41, modifié 1 fois.
-
Ah oui ! J'avais oublié quand ils ont qualifié Dijon de PSG de la Ligue 2Coco89 a écrit : Hier, 12:33 Et quand tu es un nouveau riche les tarifs augmentent pour toi. Peuvent-ils être le Dijon censé être le PSG de Ligue 2 ?
-
Clarky
Une petite info, plus pot-pourri que mercato. Hier soir Antoine Kombouaré et Laurent Blanc dinaient ensemble dans une paillotte près de Montpellier
-
Si ça se trouve, ils parlaient du PFC !Jules a écrit : Hier, 12:52 Une petite info, plus pot-pourri que mercato. Hier soir Antoine Kombouaré et Laurent Blanc dinaient ensemble dans une paillotte près de Montpellier
Très belle anecdote, en espérant que la soirée ne s'est pas finie autour d'un petit blanc et d'un con bourré.Jules a écrit : Hier, 12:52 Une petite info, plus pot-pourri que mercato. Hier soir Antoine Kombouaré et Laurent Blanc dinaient ensemble dans une paillotte près de Montpellier
-
-
djibrilenforce a écrit : 13 juin 2025, 21:43À voir si Koudou est prévu dans le deal comme initialement évoqué.steve42 a écrit : 13 juin 2025, 21:39Non j'ai eu confirmation rien à voirdjibrilenforce a écrit : 13 juin 2025, 21:11Tu penses qu’il peut être dans le deal de Glossoa ?steve42 a écrit : 13 juin 2025, 20:18Koudou c est le roux ??papy robert a écrit : 13 juin 2025, 20:14 Pau Auxerre, grosses connections.
Gros respect palois pour notre club, pris en modèle de développement.
Auxerre suit l'avant centre de Pau Mboup
-
Mrmatt58 a écrit : Hier, 07:32 Oula je ne sais pas comment vous pouvez affirmer ça.
Coulibaly n’a rien prouvé. Alors oui il marque un but décisif mais ça vous aveugle peut être un peu.
On souhaite tous qu’il réussisse mais pour le moment on en est pas là.
Casimir vient en titulaire par son expérience même s’il est jeune. Ça ne veut pas dire qu’il le sera forcément non plus.
On croit lire les commentaires sur Ben Viadere.
La seule diff c'est que Coulibaly a un peu joué au foot avant de venir à laja, maintenant faut voir comment il a récupéré de sa blessure ... Ben viadere a juste du potentiel (mais reste à travailler la tête).
-
djej a écrit : Hier, 09:25C'est le joueur qui reviendra à la charge mi Août en disant ; finalement, c'est ok pour 1020Kejubal67 a écrit : Hier, 09:23 Lui attendait au moins 35k.
Ce qui dans notre effectif de l’an dernier pouvait correspondre à un Akpa par exemple.
Bref, rien depuis mai de concret. Ca ne sera pas le seul joueur a qui on fera une proposition.![]()
-
J. Zhou
Ou il partira vraisemblablement dans un pays du golfe ou autre exotisme.