[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato
Quelqu’un aurait il des infos pour Michel parce que j’ai l’impression qu’il va être délaissée comme zacharie...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
papy robert a écrit : 21 août 2020, 13:40 La gestion laisse à désirer, sans doute, direction démission tout ça, tout ça, ok.

tu vois quand tu veux
la gestion sportive sous graille est un fiasco totale, integrale, indiscutable.
les causes sont tjs les memes, recrutement de joueurs moyen et ou incoherent.
pour autant, tout ce qu’a entrepris graille n’est pas synonyme d’echec.
Seul le secteur sportif ne repond pas aux attentes....
je le repete, recruter des defenseur performant pour de la l2, ce n’est pas si difficile,
recruter un defenseur le 20 aout, dans la panique...par contre...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
encore une fois, ça, pardon pink lady, mais c’est du vent.pink lady a écrit : 21 août 2020, 14:02 Les 2 premiers DC ciblés ne viendront pas aux conditions financières fixées par le Président Graille.
Le choix n°3, un EX très bon DC, ne viendrait pas, à priori pour des raisons personnelles
Donc soit le Président sort le chèquier soit l'AJA aura le choix n°4
l’aja n’a pas reussi à se mettre d’accord avec marquinhos et van dijk, ne sont pas des excuses valables.
le recrutement, c’est aussi cibler des joueurs interessés et a a portée.
le «4 eme choix» serait plutot le 1er vrai choix realiste.
chaque saison, les memes "Stupidité" pour rester poli, se répètent.
Dernière modification par Maxfly le 21 août 2020, 17:58, modifié 1 fois.
C'est quand même marrant, Furlan en conf de presse nous dit qu'il est content de ne pas recruter dans la précipitation au mois d’août comme l'année dernière mais ... est il conscient que c'est ce qui est en train de se passer? 

-
Qu’est ce qu’on se marre quand même en vous lisant....
Quand Zhou va t’il comprendre qu’il est entouré d’incompétents et qu’il devrait confier les clés de la maison aux experts aja-1905.fr ???
Si ce n’est pas déjà fait, envoyez lui vos lettres de motivations avec vos cv.
Quand Zhou va t’il comprendre qu’il est entouré d’incompétents et qu’il devrait confier les clés de la maison aux experts aja-1905.fr ???
-
Cette remarque accrédite parfaitement ta théorie. Merci de donner l'exemple, ça m'évite de le faire pour toi.AJAIX a écrit : 21 août 2020, 14:01Halala le fameux post moraliseur qui nous fait bien comprendre que l'on n'est que des supporters lambda sans réel QI avec une vision tellement étroite. Laissons faire les pros que diantre! Apres tout qui sommes nous pour émettre un avis ou une critique?papy robert a écrit : 21 août 2020, 13:40 Peut-être que, contrairement à ce que vous soulignez, il n'est pas si simple de recruter un déf central pertinent... La gestion laisse à désirer, sans doute, direction démission tout ça, tout ça, ok.
On voit simplement que certains clubs, comme Rennes par exemple, hésite à se séparer d'un n°4 voire 5 en DC. Peut-être que eux aussi ne comprennent pas grand chose au foot ou alors ce n'est pas si évident de trouver un bon central... qui sait...
Un must des meilleurs forums!![]()
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le retour des experts et autre vilains supporters...cyrweg a écrit : 21 août 2020, 18:13 Qu’est ce qu’on se marre quand même en vous lisant....
Sinon, les prestations du club depuis sa descente, elle te font marrer aussi ?
-
Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?
Rien n'est dit de tel. Je ne me contente de rien du tout. Je souligne que des choix sont faits (celui de prendre ce qu'il y a de mieux), que ces choix peuvent être discutés ou critiqués mais qu'en tout état de cause, ces problèmes sont les mêmes pour tous, y compris les équipes de L1 performantes.Dolphy1997 a écrit : 21 août 2020, 13:59Encore une fois on tombe dans le "allez c'est moins grave"papy robert a écrit : 21 août 2020, 13:42Je pense qu'on regrette tous qu'un central intéressant n'ait pas encore débarqué mais pour autant, même s'il vient sous peu, même après le début du championnat, ce me semble moins grave qu'un joueur du coeur du jeu ou de l'attaque. L'intégration d'un central se fait bien plus vite, moins d'animations à connaître... La complicité peut se travailler assez vite à ce niveau.just4fun a écrit : 21 août 2020, 12:58En effet, ceux qui pensent que l'on a la 10ième meilleur défense ne regardent que les buts encaissés, il faudrait plutôt regarder le ratio possession/occasion concédées/buts encaissés, et là on aurait une idée plus précise du niveau de la défense.JP-Mignot a écrit : 21 août 2020, 12:38On est pas 10eme meilleure défense on est juste la 10eme équipe a avoir pris le moins de buts nuance. Quand nos adversaires ont pas beaucoup le ballon ça aide à pas en prendre des tonnes mais quand ils mettent le peu qu'ils ont c'est révélateur...lecoriace44 a écrit : 20 août 2020, 10:35 Je pense mais je peux me tromper que le club cherche un joueur plus fort que ces deux la, on peut même en être certains au vu des contacts déjà cité donc non on n'aura pas une défense aussi médiocre(10e défense je le rappelle, soit une défense moyenne et non médiocre...).
On a la meilleur possession du championnat pour seulement la 10e défense, là y'a un problème. 13ème au classement des clean sheets également par exemple.
On nous faisait déjà le coup avec Tacalfred et compagnie, c'était pas si terrible on était pas 20eme défense sauf que là c'était Boucher qui faisait 5 arrêts décisifs par matchs + 2 poteaux c'était encore autre chose
En fouillant les stats on peut démontrer que la défense est pas bonne mais un supporter auxerrois qui a regardé la saison n'en a pas besoin
Cette défense est incapable de faire face à des joueurs lancés, chaque contre un peu rapide la met en grande difficulté, du coup, soit l'équipe a la possession mais reste en position plutôt basse (les 2 MR ne peuvent pas trop se projeter et participer au jeu), du coup on ne surexpose pas la défense, mais on est inoffensif devant, soit nos MR jouent plus haut, mais chaque perte de balle est une occasion de but pour l'adversaire.
Comme l'a dit à plusieurs reprises Max, CETTE défense est incompatible avec les ambitions de jeu du coach, je trouvais que le mercato était plutôt bien géré cette année, avec systématiquement plusieurs dossiers travaillés en même temps (plus d'histoires de plans A, B ou C), mais le dossier de la défense centrale est un fiasco total, on est à 24h de la reprise et on n'a pas été fichu de recruter un patron, c'est dommage.
Moins grave ou non c'est pas le soucie
On aurai du déjà avoir un central avant le début du championnat si on voulait commencer à 100%, enfin et encore
Si on commence à comparer on trouvera toujours moins grave
"On n'a pas d'attaquant, oui mais c'est moins grave que l'année passer maintenant on a des milieux percutant"
"Bernard titulaire, oui mais c'est pas grave il connaît furlan et à un rôle important dans les vestiaires"
Vous voulez le meilleur pour notre équipe ou le "bwarf on est pas les pires allez ça passe où sa casse"
Enfin on remarquera que c'est un peu à l'image du monde d'aujourd'hui : "contente toi de ce que tu as, certain on beaucoup moins"..au bout d'un moment vous voulez avancez ou pas ?
Donc si mon petit dauphin, on veut bien avancer, c'est ce qu'on fait il me semble en prenant des Hein ou Autret par exemple mais que parfois, les choses ne sont ps aussi simples que sur ta console, par exemple.
On veut tous le meilleur pour notre AJA. Mais le meilleur ne s'obtient pas très aisèment en L2.
C'est celui qui dit qui y est c'est çà?papy robert a écrit : 21 août 2020, 18:45Cette remarque accrédite parfaitement ta théorie. Merci de donner l'exemple, ça m'évite de le faire pour toi.AJAIX a écrit : 21 août 2020, 14:01Halala le fameux post moraliseur qui nous fait bien comprendre que l'on n'est que des supporters lambda sans réel QI avec une vision tellement étroite. Laissons faire les pros que diantre! Apres tout qui sommes nous pour émettre un avis ou une critique?papy robert a écrit : 21 août 2020, 13:40 Peut-être que, contrairement à ce que vous soulignez, il n'est pas si simple de recruter un déf central pertinent... La gestion laisse à désirer, sans doute, direction démission tout ça, tout ça, ok.
On voit simplement que certains clubs, comme Rennes par exemple, hésite à se séparer d'un n°4 voire 5 en DC. Peut-être que eux aussi ne comprennent pas grand chose au foot ou alors ce n'est pas si évident de trouver un bon central... qui sait...

Tres interessant pour tout le monde je pense.
-
A ce poste, la complicité est importante, c'est vrai mais à ce niveau, les choses sont moins exigeantes et entre joueurs pro, l'entente peut se faire assez rapidement, surtout si ces joueurs sont aussi complices hors du terrain par exemple. On sait qu'il est plus simple d'intégrer une stratégie de défense (y compris le HJ) que d'assimiler des systèmes d'attaque, d'animation... C'est ce que je voulais dire.just4fun a écrit : 21 août 2020, 14:54Je ne suis pas d'accord avec ça, ce n'est pas si facile d'être DC, il faut savoir se placer en fonction de son compère et du reste de l'équipe. Pour avoir été longtemps DC, et 5 ans avec le même coéquipier, je peux te garantir que seul les heures passées ensemble te font progresser. Là, quand le défenseur arrivera, il ne connaîtra pas son coéquipier, d'ailleurs à l'heure actuelle on ne sait pas non plus avec qui il sera associé, et il faudra plusieurs matchs pour qu'une entente naisse (et il se peut même qu'il faudra essayer plusieurs associassions), et quand on sait que le début de championnat est primordial (ce n'est pas moi qui le dit, hein, mais le président).papy robert a écrit : 21 août 2020, 13:42
Je pense qu'on regrette tous qu'un central intéressant n'ait pas encore débarqué mais pour autant, même s'il vient sous peu, même après le début du championnat, ce me semble moins grave qu'un joueur du coeur du jeu ou de l'attaque. L'intégration d'un central se fait bien plus vite, moins d'animations à connaître... La complicité peut se travailler assez vite à ce niveau.
Je reste persuadé que la gestion de ce poste n'a pas été aussi professionnelle que ne l'était la gestion des recrues au milieu, et on risque de le payer cher, c'est vraiment dommage.
Et encore, il faut voir qui va arriver, perso je ne le sens pas, ce qu'affirment Pink et Max, je l'ai aussi entendu de personnes proches du club.
Mais oui, la complicité est importante, c'est vrai.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Non et nonAJAIX a écrit : 21 août 2020, 13:29Tout a fait d'accord, depuis mars on avait de quoi se creuser la tète afin de dresser une liste de joueurs qui pourrait correspondre au profil et là?just4fun a écrit : 21 août 2020, 12:58En effet, ceux qui pensent que l'on a la 10ième meilleur défense ne regardent que les buts encaissés, il faudrait plutôt regarder le ratio possession/occasion concédées/buts encaissés, et là on aurait une idée plus précise du niveau de la défense.JP-Mignot a écrit : 21 août 2020, 12:38On est pas 10eme meilleure défense on est juste la 10eme équipe a avoir pris le moins de buts nuance. Quand nos adversaires ont pas beaucoup le ballon ça aide à pas en prendre des tonnes mais quand ils mettent le peu qu'ils ont c'est révélateur...lecoriace44 a écrit : 20 août 2020, 10:35 Je pense mais je peux me tromper que le club cherche un joueur plus fort que ces deux la, on peut même en être certains au vu des contacts déjà cité donc non on n'aura pas une défense aussi médiocre(10e défense je le rappelle, soit une défense moyenne et non médiocre...).
On a la meilleur possession du championnat pour seulement la 10e défense, là y'a un problème. 13ème au classement des clean sheets également par exemple.
On nous faisait déjà le coup avec Tacalfred et compagnie, c'était pas si terrible on était pas 20eme défense sauf que là c'était Boucher qui faisait 5 arrêts décisifs par matchs + 2 poteaux c'était encore autre chose
En fouillant les stats on peut démontrer que la défense est pas bonne mais un supporter auxerrois qui a regardé la saison n'en a pas besoin
Cette défense est incapable de faire face à des joueurs lancés, chaque contre un peu rapide la met en grande difficulté, du coup, soit l'équipe a la possession mais reste en position plutôt basse (les 2 MR ne peuvent pas trop se projeter et participer au jeu), du coup on ne surexpose pas la défense, mais on est inoffensif devant, soit nos MR jouent plus haut, mais chaque perte de balle est une occasion de but pour l'adversaire.
Comme l'a dit à plusieurs reprises Max, CETTE défense est incompatible avec les ambitions de jeu du coach, je trouvais que le mercato était plutôt bien géré cette année, avec systématiquement plusieurs dossiers travaillés en même temps (plus d'histoires de plans A, B ou C), mais le dossier de la défense centrale est un fiasco total, on est à 24h de la reprise et on n'a pas été fichu de recruter un patron, c'est dommage.
Bein là on s’aperçoit que le coach a tout miser sur le recrutement d'un seul joueur en défense centrale et qu'il doit se creuser la tète a la va vite pour trouver quelqu'un a la place... Effectivement la gestion laisse une fois de plus a desirer et comme l'année derniere on va se retrouver a bricoler une défense au dernier moment.
Le coach n a pas tout miser sur 1 seul joueur mais 3 dont 1 était très avancé.
-
C'est ça, tu as tout compris.AJAIX a écrit : 21 août 2020, 18:48C'est celui qui dit qui y est c'est çà?papy robert a écrit : 21 août 2020, 18:45Cette remarque accrédite parfaitement ta théorie. Merci de donner l'exemple, ça m'évite de le faire pour toi.AJAIX a écrit : 21 août 2020, 14:01Halala le fameux post moraliseur qui nous fait bien comprendre que l'on n'est que des supporters lambda sans réel QI avec une vision tellement étroite. Laissons faire les pros que diantre! Apres tout qui sommes nous pour émettre un avis ou une critique?papy robert a écrit : 21 août 2020, 13:40 Peut-être que, contrairement à ce que vous soulignez, il n'est pas si simple de recruter un déf central pertinent... La gestion laisse à désirer, sans doute, direction démission tout ça, tout ça, ok.
![]()
Tres interessant pour tout le monde je pense.
-
Je résume
Furlan, Daury, Graille nuls
Mercato raté
Equipe de nuls, sans ambition
Saison qui s' annonce ennuyeuse et catastrophique.
Enfin certains forumeurs s' efforcent d' essayer d' être le plus juste possible tout en soulignant certains manques voire des erreurs, heureusement.
Furlan, Daury, Graille nuls
Mercato raté
Equipe de nuls, sans ambition
Saison qui s' annonce ennuyeuse et catastrophique.
Enfin certains forumeurs s' efforcent d' essayer d' être le plus juste possible tout en soulignant certains manques voire des erreurs, heureusement.
-
C'est ça. Et c'est ce qui a été dit publiquement en plus, il me semble.lecoriace44 a écrit : 21 août 2020, 18:53Non et nonAJAIX a écrit : 21 août 2020, 13:29Tout a fait d'accord, depuis mars on avait de quoi se creuser la tète afin de dresser une liste de joueurs qui pourrait correspondre au profil et là?just4fun a écrit : 21 août 2020, 12:58En effet, ceux qui pensent que l'on a la 10ième meilleur défense ne regardent que les buts encaissés, il faudrait plutôt regarder le ratio possession/occasion concédées/buts encaissés, et là on aurait une idée plus précise du niveau de la défense.JP-Mignot a écrit : 21 août 2020, 12:38On est pas 10eme meilleure défense on est juste la 10eme équipe a avoir pris le moins de buts nuance. Quand nos adversaires ont pas beaucoup le ballon ça aide à pas en prendre des tonnes mais quand ils mettent le peu qu'ils ont c'est révélateur...lecoriace44 a écrit : 20 août 2020, 10:35 Je pense mais je peux me tromper que le club cherche un joueur plus fort que ces deux la, on peut même en être certains au vu des contacts déjà cité donc non on n'aura pas une défense aussi médiocre(10e défense je le rappelle, soit une défense moyenne et non médiocre...).
Bein là on s’aperçoit que le coach a tout miser sur le recrutement d'un seul joueur en défense centrale et qu'il doit se creuser la tète a la va vite pour trouver quelqu'un a la place... Effectivement la gestion laisse une fois de plus a desirer et comme l'année derniere on va se retrouver a bricoler une défense au dernier moment.
-
Recruter 1 joueur sur 6 fin août, c'est recruter dans la précipitation fin août ? alors que les 5 autres ont été recrutés dans les premières semaines du mercato, dès juin ?AJAIX a écrit : 21 août 2020, 17:34 C'est quand même marrant, Furlan en conf de presse nous dit qu'il est content de ne pas recruter dans la précipitation au mois d’août comme l'année dernière mais ... est il conscient que c'est ce qui est en train de se passer?![]()
Es-tu conscient des saucisses que tu débites ?
Ah j'oubliais

Allez autant parler a une porte... Aucune reflexion, toutjours a rebondir sur le propos des autres. Bref arretons nous là je pense que tes gamineries n’intéresse pas grand monde.papy robert a écrit : 21 août 2020, 18:58Recruter 1 joueur sur 6 fin août, c'est recruter dans la précipitation fin août ? alors que les 5 autres ont été recrutés dans les premières semaines du mercato, dès juin ?AJAIX a écrit : 21 août 2020, 17:34 C'est quand même marrant, Furlan en conf de presse nous dit qu'il est content de ne pas recruter dans la précipitation au mois d’août comme l'année dernière mais ... est il conscient que c'est ce qui est en train de se passer?![]()
Es-tu conscient des saucisses que tu débites ?
Ah j'oubliais![]()
-
cyrweg a écrit : 21 août 2020, 18:13 Qu’est ce qu’on se marre quand même en vous lisant....

-
Exactelecoriace44 a écrit : 21 août 2020, 18:53Non et nonAJAIX a écrit : 21 août 2020, 13:29Tout a fait d'accord, depuis mars on avait de quoi se creuser la tète afin de dresser une liste de joueurs qui pourrait correspondre au profil et là?just4fun a écrit : 21 août 2020, 12:58En effet, ceux qui pensent que l'on a la 10ième meilleur défense ne regardent que les buts encaissés, il faudrait plutôt regarder le ratio possession/occasion concédées/buts encaissés, et là on aurait une idée plus précise du niveau de la défense.JP-Mignot a écrit : 21 août 2020, 12:38On est pas 10eme meilleure défense on est juste la 10eme équipe a avoir pris le moins de buts nuance. Quand nos adversaires ont pas beaucoup le ballon ça aide à pas en prendre des tonnes mais quand ils mettent le peu qu'ils ont c'est révélateur...lecoriace44 a écrit : 20 août 2020, 10:35 Je pense mais je peux me tromper que le club cherche un joueur plus fort que ces deux la, on peut même en être certains au vu des contacts déjà cité donc non on n'aura pas une défense aussi médiocre(10e défense je le rappelle, soit une défense moyenne et non médiocre...).

Mais si on veut pas payer sa sert à rien au final
-
Plus de 30 ans...
Je vois que le forum est animé, ça fait plaisir...
Aucun DC n'a pas été signé à 24h de la reprise et ça y est tout s'effondre, le mercato est un devenu un fiasco en quelques jours, tout le monde doit démissionner, le taff est baclé etc.
Au lieu de tout critiquer parce que vous vous en êtes fait un devoir et que vous vivez toujours dans les années glorieuses du passé de l'AJA, attendez de voir au moins les prochains résultats de l'équipe et la fin du mercato...
On sait tous que si l'équipe marche bien en début de saison vous allez tous disparaître, parce que la seule chose qui vous motive c'est de critiquer et de chercher la petite bête, alors oui on aimerait tous que le club retrouve la ligue 1 et fasse de bons résultats, et si vous êtes vraiment là pour soutenir le club, vous seriez en train de le supporter et pas de l'enfoncer...
Si ce qui est annoncé pour les 3 dossiers des DC est vrai, c'est à dire 2 dossiers en cours dont 1 très avancé et que rien ne s'est fait, c'est pas la faute de Furlan, il peut pas avoir 10 dossiers en cours !
Maintenant si 2 des dossiers n'ont pas abouti pour des raisons financières, je pense que le club aurait pu se renseigner plus tôt sur les exigences financières des futures recrues ou juste allonger un peu le pognon pour réaliser ses objectifs, car il me semble qu'il n'y a pas eu de dépenses cette année pour les transferts.
Quoi qu'il en soit la saison n'a même pas encore commencé que l'équipe se fait déjà tirer dessus pour 1 seule recrue qui manque à l'appel avant le 1er match de la saison, à croire que cette recrue c'est Ronaldo et que l'équipe passe de "bonne" à "médiocre" sans lui...
Furlan a annoncé un projet de remontée en 3 ans, on est en début de la 2éme année avec je trouve un mercato satisfaisant et surtout qui n'est pas encore terminé, donc je préfère garder mon énergie et rester positif pour encourager mon équipe qui en aura besoin en début de saison plutôt que de passer mon temps à chercher le moindre petit problème et critiquer tout le monde dans ce club.
Évidemment je suis pas en train de dire qu'il ne faut pas souligner les problèmes quand il y en a, mais le DC pas encore arrivé alors que déjà 5 bonnes recrues sont arrivées depuis un moment, c'est faire la fine bouche et oublier qu'on est 1 équipe parmi 20 en ligue 2, qu'il y a une ligue au dessus de nous, des championnats étrangers, et donc loin d'être prioritaires sur les listes de certaines cibles et que des fois ça peut être plus compliqué que dans Football Manager, mêmes en ayant plusieurs pistes et des mois d'avance en terme de négociations...
On sait que beaucoup d'entre vous on un Master de gestionnaire de club de foot, et que si ils avaient été à la tête du club on serait déjà en ligue 1 depuis plusieurs années, mais pas de chance, Zhou ne vous a pas choisi, donc il faut lui faire confiance et continuer à supporter l'équipe en place... Enfin c'est ce que ferait tout vrai supporter...
ALLEZ AUXERRE !!!
Aucun DC n'a pas été signé à 24h de la reprise et ça y est tout s'effondre, le mercato est un devenu un fiasco en quelques jours, tout le monde doit démissionner, le taff est baclé etc.
Au lieu de tout critiquer parce que vous vous en êtes fait un devoir et que vous vivez toujours dans les années glorieuses du passé de l'AJA, attendez de voir au moins les prochains résultats de l'équipe et la fin du mercato...
On sait tous que si l'équipe marche bien en début de saison vous allez tous disparaître, parce que la seule chose qui vous motive c'est de critiquer et de chercher la petite bête, alors oui on aimerait tous que le club retrouve la ligue 1 et fasse de bons résultats, et si vous êtes vraiment là pour soutenir le club, vous seriez en train de le supporter et pas de l'enfoncer...
Si ce qui est annoncé pour les 3 dossiers des DC est vrai, c'est à dire 2 dossiers en cours dont 1 très avancé et que rien ne s'est fait, c'est pas la faute de Furlan, il peut pas avoir 10 dossiers en cours !
Maintenant si 2 des dossiers n'ont pas abouti pour des raisons financières, je pense que le club aurait pu se renseigner plus tôt sur les exigences financières des futures recrues ou juste allonger un peu le pognon pour réaliser ses objectifs, car il me semble qu'il n'y a pas eu de dépenses cette année pour les transferts.
Quoi qu'il en soit la saison n'a même pas encore commencé que l'équipe se fait déjà tirer dessus pour 1 seule recrue qui manque à l'appel avant le 1er match de la saison, à croire que cette recrue c'est Ronaldo et que l'équipe passe de "bonne" à "médiocre" sans lui...
Furlan a annoncé un projet de remontée en 3 ans, on est en début de la 2éme année avec je trouve un mercato satisfaisant et surtout qui n'est pas encore terminé, donc je préfère garder mon énergie et rester positif pour encourager mon équipe qui en aura besoin en début de saison plutôt que de passer mon temps à chercher le moindre petit problème et critiquer tout le monde dans ce club.
Évidemment je suis pas en train de dire qu'il ne faut pas souligner les problèmes quand il y en a, mais le DC pas encore arrivé alors que déjà 5 bonnes recrues sont arrivées depuis un moment, c'est faire la fine bouche et oublier qu'on est 1 équipe parmi 20 en ligue 2, qu'il y a une ligue au dessus de nous, des championnats étrangers, et donc loin d'être prioritaires sur les listes de certaines cibles et que des fois ça peut être plus compliqué que dans Football Manager, mêmes en ayant plusieurs pistes et des mois d'avance en terme de négociations...
On sait que beaucoup d'entre vous on un Master de gestionnaire de club de foot, et que si ils avaient été à la tête du club on serait déjà en ligue 1 depuis plusieurs années, mais pas de chance, Zhou ne vous a pas choisi, donc il faut lui faire confiance et continuer à supporter l'équipe en place... Enfin c'est ce que ferait tout vrai supporter...
ALLEZ AUXERRE !!!
-
J. Zhou
tu as raison donovan
l’aja est tellement injouable que l’on peut se permettre de balancer les 10 premiers match de la saison...voir meme commencer seulement en phase retour....
si tu veux vraiment etre competitif, tu ne t’impose pas des handicaps en debut de saison, les points de la premiere journée valent autant que ceux de la 38eme, voir d’avantage quand ta saison s’arrete en mars...
Les donneurs de leçon, ils font les fiers à bras en juillet aout, et a la 1ere treve internationale de septembre, ils sont deja porté disparu...
alors tes commentaires de ce type, tu te les gardes, merci.

Zhou est le seul qui permet de maintenair l’aja a flot, les autres....
l’aja est tellement injouable que l’on peut se permettre de balancer les 10 premiers match de la saison...voir meme commencer seulement en phase retour....
si tu veux vraiment etre competitif, tu ne t’impose pas des handicaps en debut de saison, les points de la premiere journée valent autant que ceux de la 38eme, voir d’avantage quand ta saison s’arrete en mars...
Les donneurs de leçon, ils font les fiers à bras en juillet aout, et a la 1ere treve internationale de septembre, ils sont deja porté disparu...
alors tes commentaires de ce type, tu te les gardes, merci.

Zhou est le seul qui permet de maintenair l’aja a flot, les autres....