Malheureusement je suis pas doué, alors comme je sais pas mettre de screen, tu vas sur le site deux-zero, tu mets classement de la 24ème a la 33ème journée (soit les 10 dernières journées) et tu me dis a quelle place est donc Lille sur les 10 derniers matchsJPM a écrit : 13 mai 2026, 20:14Lille fini très fort !?Archerwell01 a écrit : 13 mai 2026, 19:47La soutenir c est une chose, je pense personnellement que 100% des personnes de ce forum la soutienne sinon croyez moi vu les 15 dernières saisons, on ne serait pas là et on soutiendrait le PSG ou Lyon.JPM a écrit : 13 mai 2026, 19:42
Et l’ antavirus va tous nous faire mourir
Je ne sais pas s’il y a « beaucoup beaucoup de bisounours » sur ce forum, mais je pense qu’il y a aussi des supporters qui ne passent pas leur temps à dénigrer l’AJA et continuent à la soutenir (et ce même dans la difficulté).
Tant qu’il y a de la vie, il y’a de l’espoir !!![]()
Mais être réaliste, savoir se fixer les bons objectifs et reconnaître les équipes plus fortes c est une autre chose. Recevoir Angers ou Nice bien évidemment qu on avait de gros espoir, que c était jouable, pas gagné mais jouable.
La c est Lille, qui en plus finit très fort, alors oui biensur miracle peut exister bla bla bla, mais sur le papier Lille est archi favori.
Attention de ne pas tout perdre, de ne pas tout miser sur ce match, de prendre un gros uppercut, de perdre des blessés sur ce match et derrière de tout perdre au barrage, concentrons nous sur les bons objectifs
Tu peux me rappeler leurs 2 derniers résultats à domicile (qui plus est, contre 2 équipes de notre niveau) ??![]()
Donc conclusion oui ils finissent très très fort même