Le vote pour cette révocation sera mise à l'ordre du jour du prochain CA, ce n'est donc pas acté.DAN59 a écrit :![]()
![]()
![]()
Le conseil d'administration ayant acté la révocation des 3 membres de l'association( il restera 3 membres, minimum légal) on peut dire aujourd'hui que concernant la vente, les carottes sont cuites !!!!!!
Aucunes, leur présence n'étant pas une obligation.Twinsen a écrit :Quelles conséquences concrètes auraient ces 3 révocations ?
Moi j'ai l'impression que cette petite dame cherche a récupérer ses billes (et un million en plus !!!) et baisé l'association.. on dirait qu'elle abuse un peu quand même !
Twinsen a écrit :Quelles conséquences concrètes auraient ces 3 révocations ?
Moi j'ai l'impression que cette petite dame cherche a récupérer ses billes (et un million en plus !!!) et baisé l'association.. on dirait qu'elle abuse un peu quand même !
c'est fin comme message...Augure a écrit :Twinsen a écrit :Quelles conséquences concrètes auraient ces 3 révocations ?
elle ne cherche pas à "baiser l'asso", juste elle veut vendre et l'on en empêche, elle n'en n'a rien à carré du foot et de l'AJA, à des achats à faire (yacht, villa...) et à besoin de SON argent (les 5M€).
elle voit que cela risque de capoter (ont t'ils plus d'info que nous... car pour l'instant tout le monde disait que cela allait "bien se passer"), donc elle tente un coup de poker (dont je ne comprend pas trop la finalité).
Prochaine étape, déménager TOUS les bureaux de l'ASSO dans un des vestiaires de la CFA (l'autre vestiaire servira alors au 2 équipes à tour de rôle).
Puis elle va investir dans l'immo (haaaaa, je vois tout le monde sourir car ILS savaient que les chinois étaient là pour ça !) et plus précisement 5 places de parking réserver à l'ASSO.... au centre pénitencier d'Auxerre !
et si après tout cela, les vieux ne lache pas...
cela sera visite médicale gratuite et obligatoire pour TOUS... avec examen de prostate mensuel !
![]()
la négoce se durcie !!!
Thijualean a écrit :Que représente 5 millions d'€ dans la fortune des Limido.
Si c'est relativement peu, je laisserais tout ce beau monde se ramassser
Comme dit le proverbe mexicain : "en cas de tourista, les trous du qu ne refusent pas la chaise percée"
Twinsen a écrit :
sinon elle ne s'emmerderai même pas à venir... elle donnerai procuration à son fameux avocat !Jean-Kevin a écrit :Thijualean a écrit :Que représente 5 millions d'€ dans la fortune des Limido.
Si c'est relativement peu, je laisserais tout ce beau monde se ramassser
Comme dit le proverbe mexicain : "en cas de tourista, les trous du qu ne refusent pas la chaise percée"
A la grosse ca représente 5 millions d'euros, ce qui fait quand même un sacré paquet de pognon !
qui est au CA ?pineda a écrit :C'est clair.Twinsen a écrit :
Mais je suis certain qu'elle est manipulée.. cette décision de révoquer 3 membres influents de l'Asso ne vient pas d'elle.
Et ce n'est pas parce qu'elle le demande qu'elle aura gain de cause.
C'est d'ailleurs fort peu probable.
parmentier t expliquerait qu il ne sait pas faire et qu il connait pas grand chose au foot pour investir .fabaja a écrit :Tout a surement été dit mais, si les Chinois mettent 2Mio d´€ par an en augmentation de K et font ainsi diminuer la part de l´asso, pourquoi l´asso ne met pas elle aussi du pognon a hauteur suffisante pour garder sa minorité de blocage ? 1Mio par an sera déjà suffisant, divisé par 40 membres ça fait 25K€. Il me semble que c´est à la portée des membres de l´asso, et que ce serait positif pour le club...
parce que leur argent est actuellement bloqué en Suisse... (hououou que je suis mauvaise langue)fabaja a écrit :Tout a surement été dit mais, si les Chinois mettent 2Mio d´€ par an en augmentation de K et font ainsi diminuer la part de l´asso, pourquoi l´asso ne met pas elle aussi du pognon a hauteur suffisante pour garder sa minorité de blocage ? 1Mio par an sera déjà suffisant, divisé par 40 membres ça fait 25K€. Il me semble que c´est à la portée des membres de l´asso, et que ce serait positif pour le club...