Loin de moi l'idée de donner des leçons de prépa physique à la place des personnes sûrement très compétentes au club, juste une réflexion de ma part quand je vois des clubs qui ont repris avant la fin Juin , certes ils auront sûrement une longue saison avec les nombreux matchs d'où une préparation plus importante pour tenir la saison complète mais voilà, notre équipe a besoin de ce mettre niveau L1, on s'est la difficulté il y a 2 ans, avec une grosse prépa, les blessures et la fatigue pourraient nous mettre charette des le départ ! L'Euro nous permettait peut être de lissé peut être un peu plus ce début de préparation, c'est toutauxerreman87 a écrit : 30 juil. 2024, 15:43 Merci aux préparateurs physiques en herbe du web, c'est fort intéressant mais il y a une team performance et santé à l'AJA autour d'Aurélien Denotti et Stéphane Lettieri. Je crois que les deux hommes et leur équipe savent parfaitement comment gérer une prépa.
Mais je ne suis que forumeur, j'espère me tromper, ce n'était qu'un point de vue pour discuter.