[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
-
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Au vu de l'article que j'ai précédemment cité 17,4 M pour doyen sport qui a de nombreux joueurs à son actif et 5,38 M à la mystérieuse boite Robi plus..
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Mangala avait été ciblé lors de l'émission cash investigation.
Robi plus n'existe pas en effet, c'est juste de l'argent pour d'Onofrio.
Vive le foot.
Vive le foot.
Le pire c'est que lui-même ne savait pas à qui il appartenait, enfin je le pense mais effectivement de toute façon il ne pouvait pas parler car la responsable communication était dans la salle.Michel Seydoux a écrit :Mangala avait été ciblé lors de l'émission cash investigation.
Vive le foot.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Au cas où la venue de Cuadrado ne se ferait pas, le Barça a ciblé, entre autres, Kyle Walker.
-
Reus serait proche de signer à... l'Atletico. Grosse attaque si ça aboutit et gros coup du club de Madrid si ça se fait ! Le transfert est estimé à 27M, quelle affaire se serait...
Bon j'ai toujours espoir que le Barca a laissé filer en prêt Deleufeo dans l'optique de prendre l'Allemand, mais bon... faut pas rêver.![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Bon j'ai toujours espoir que le Barca a laissé filer en prêt Deleufeo dans l'optique de prendre l'Allemand, mais bon... faut pas rêver.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
27 millions c'est peanuts de nos jours. Si c'est vrai j'espère que United va faire une contre-offre.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Apparemment Balotelli a annoncé que ce sera son dernier jour au Milan AC, direction sans doutes vers Liverpool... 

- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
-
Si Liverpool fait Balotellie, ce serait quand même un sacré coup.
Quand à Aboubakar ,c'est un bon joueur mais de là à payer dix briques c'est exagéré. En plus, il va peu jouer.
Quand à Aboubakar ,c'est un bon joueur mais de là à payer dix briques c'est exagéré. En plus, il va peu jouer.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53982
aboubakar a porto, ce joueur a un tres gros potentiel, un petit geste pour les imbeciles valenciennois.
ils ont huer aboubakar pendant 2 saisons, et soutenu aveuglement le tallec, ils n'ont que ce qu'ils meritent.
ils ont huer aboubakar pendant 2 saisons, et soutenu aveuglement le tallec, ils n'ont que ce qu'ils meritent.
Balo à Liverpool ce sera tout ou rien : soit exceptionnel et fait presque oublier Suarez soit un recrutement à la Andy Carroll
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Aboubakar prendra la releve de Jackson.Maxfly a écrit :aboubakar a porto, ce joueur a un tres gros potentiel, un petit geste pour les imbeciles valenciennois.
Une saison pour apprendre, une saison pour exploser. Comme souvent chez eux.
-
Comprends pas comment on peut encore donner du crédit à Balotelli... Le gars n'a jamais été régulier, dans aucun club, brille sur 2-3 actions par saison et le reste du temps est dégueulasse. (et je ne rentrerais pas sur le comportement extra sportif du gars)
Un sacré bon coup pour le Milan si il arrive à s'en débarasser, et je n'ose même pas imaginer que l'on puisse penser que ce gars arrive pour faire oublier Suarez... LOL Il y a juste 8 mondes d'écart entre les deux.
Un sacré bon coup pour le Milan si il arrive à s'en débarasser, et je n'ose même pas imaginer que l'on puisse penser que ce gars arrive pour faire oublier Suarez... LOL Il y a juste 8 mondes d'écart entre les deux.
-
kalou33 a écrit :Comprends pas comment on peut encore donner du crédit à Balotelli... Le gars n'a jamais été régulier, dans aucun club, brille sur 2-3 actions par saison et le reste du temps est dégueulasse. (et je ne rentrerais pas sur le comportement extra sportif du gars)
Plutôt d'accord, Inter, Man City, Milan, équipe nat, sa carrière est truffé de coups d'eclat extrémement rare...ça reste un joueur très très moyen, qui serait à la cave s'il n'apparaissait pas de temps en temps dans les faits divers, mais footballistiquement, il vaut pas mieux qu'un Bojan...
-
Balotelli je le dis depuis la première fois que je l'ai vu jouer: ce mec n'a aucun talent. Il est puissant, a une frappe lourde mais très imprécise...son talent principal reste d'etre tellement stupide et spontané qu'il va parfois tenter des choses improbables qui finissent par chance au fond des filets (e.g Italie vs Allemagne).
Je comprenais la stratégie de Liverpool jusqu'à présent qui consistait à étoffer son effectif pour jouer sur plusieurs tableaux...mais s'ils croient qu'ils vont remplacer Suarez avec Balotelli ils vont droit dans le mur...de toute manière le remplacant de l'Uruguayen ils l'ont déjà: Sterling.
Bon sinon coté Manchester, Rojo est arrivé pour jouer en défense centrale. Je le connais pas énormément à ce poste. De manière générale, ca gronde sévère chez les fans puisque le recrutement n'est clairement pas à la hauteur du standing du club...on parle de Di Maria, Vidal, Hummels...on se retrouve avec Herrera, Shaw et Rojo...il serait temps d'apporter un ou deux milieux de classe mondiale dans cet effectif.
Je comprenais la stratégie de Liverpool jusqu'à présent qui consistait à étoffer son effectif pour jouer sur plusieurs tableaux...mais s'ils croient qu'ils vont remplacer Suarez avec Balotelli ils vont droit dans le mur...de toute manière le remplacant de l'Uruguayen ils l'ont déjà: Sterling.
Bon sinon coté Manchester, Rojo est arrivé pour jouer en défense centrale. Je le connais pas énormément à ce poste. De manière générale, ca gronde sévère chez les fans puisque le recrutement n'est clairement pas à la hauteur du standing du club...on parle de Di Maria, Vidal, Hummels...on se retrouve avec Herrera, Shaw et Rojo...il serait temps d'apporter un ou deux milieux de classe mondiale dans cet effectif.
J'essaye de me rassurer comme je peux en me disant que Balotelli peut (enfin) confirmer un minimum !
Extrêmement déçu du recrutement des reds en tout cas, avec l'enveloppe à disposition il y avait moyen de faire beaucoup mieux !!
Extrêmement déçu du recrutement des reds en tout cas, avec l'enveloppe à disposition il y avait moyen de faire beaucoup mieux !!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53982
Leeroy a écrit :Balotelli je le dis depuis la première fois que je l'ai vu jouer: ce mec n'a aucun talent. Il est puissant, a une frappe lourde mais très imprécise...son talent principal reste d'etre tellement stupide et spontané qu'il va parfois tenter des choses improbables qui finissent par chance au fond des filets (e.g Italie vs Allemagne).
des joueurs de standing mondial qui vont accepter d'etre les esclaves du cinglé neerlandais psycho rigide ?
faut pas rever.
van gaal a besoin de pion, et de rien d'autre.
quel connerie ce choix d'entraineur...
il va replacer MU dans le quatuor de tete, mais a quel prix......
-
aller okser
Rojo fais partie des très grosses satisfactions du côté du Sporting la saison dernière avec Montero et Wiliam Carvalho, tout comme Shaw faisait partie des éléments importants du système de Pochettino. Je te trouve quand même sévère à leur encontre, Manchester doit entamer sa reconstruction et cela passera par le développement de ce style de jeune joueur qui ont encore à prouver à un standing supérieur certes, mais qui feront les beaux jours du club à n'en pas douter. Surtout si le 352 de Van Gaal venait à se confirmer, ces deux joueurs s'y adapteront parfaitement.Leeroy a écrit :Bon sinon coté Manchester, Rojo est arrivé pour jouer en défense centrale. Je le connais pas énormément à ce poste. De manière générale, ca gronde sévère chez les fans puisque le recrutement n'est clairement pas à la hauteur du standing du club...on parle de Di Maria, Vidal, Hummels...on se retrouve avec Herrera, Shaw et Rojo...il serait temps d'apporter un ou deux milieux de classe mondiale dans cet effectif.
Beaucoup plus sceptique pour Herrera par contre, à Bilbao déjà ce dernier avait prit énormément de temps à s'adapter au style de jeu plus direct propre au club, le club basque a été trèèès patient avec lui, dur de mettre sur le banc un joueur sur lequel ils avaient autant investi. Je crains que l'histoire ne se répète outre manche, alors même s'il est mauvais de tirer des conclusions sur un match, il m'a semblé complètement hors-tempo face à Swansea, parmi les 2-3 moins bons titulaires si je devais en citer. On pourrait expliquer cela par l'apprentissage difficile d'un nouveau schéma tactique, lui qui était plutôt habitué au 433 classique de Bilbao.