[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 22 août 2020, 11:10

Rien du tout, juste des affabulations de king canto.

Le mec avait un contrat qu il n a pas respecté et le club a été vite dédommagé et très bien dédommagé pour un joueur de sa trempe.
C était ça où le club acheteur aurait eu de gros ennuies.

On est juste sur un agent qui a envie de touché une com.
Et se genre de truc en règle générale, les joueurs font une piètre carrière.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 22 août 2020, 11:24

LaTeigne a écrit : 22 août 2020, 10:59
King Canto a écrit : 21 août 2020, 23:50
lecoriace44 a écrit : 21 août 2020, 23:45La gestion de raux yao c‘est la gestion de mexes a l époque de gr et hamel...
Quand on ne connais pas le dossier, on sait tait ou on reste en vacance et on arrête de raconte de la connerie en barre.
Monaco a payée son afront et cher en plus pour le piètre joueur qu il est.

Pour boto, personne n en veut.
L'Aja aurait fait un plan de carrière fiable pour Raux Yao, il serait toujours au club.

à commencer par ne pas faire jouer Bernard dans un match de coupe, qui reste l'un des records de défaite du club est un symbole qui devrait alerter tout le monde (comme le 7-0 de Santini aurait du alerter à l'époque)

pour Boto, bien sur qu'il est invendable désormais, et c'est totalement la faute du club.
Juste je connais pas le dossier mais en quoi il a été mal géré ?
1 /Graille lui a proposé une prolongation dans son contrat jeune.
2 / L'AJA annonce à Raux Yao qu'elle veut le garder au mois de février donc prolongation automatique
3 / Le joueur s'enfou de la prolongation et signe dans la succursale de Monaco.
4 / Monaco paye plutôt gracieusement le joueur.

C'est ce que j'ai compris du dossier...
Du coup je voulais savoir où l'aja avait mal géré le cas ?
Parce que du coup elle lui a proposé de prendre la place de Marcelin qu'il refuse pour aller jouer en Belgique, c'est le choix du joueur non ? Enfin de son agent apparement...
Quel club maintenant peut lutter avec ça ?
Je ne parle pas de situation contractuelle (quoi que le 1+2...) mais de situation sportive

Tu as tord au moins sur une chose. Jamais on ne lui a proposé la place de Marcelin. Je ne vois pas comment tu peux avoir cette lecture. On a recruté Lloris automatiquement pour reprendre la place de RY vis à vis du groupe pro (alors que RY aurait surement conservé un statut avec les N2 ce que je pense il n'était plus question à ce stade de sa carrière).

Ça fait au moins 2 saisons que RY à le niveau pour au moins venir titiller les pros. Pour autant jamais il n'aurait eu le statut de Marcelin (un 2000 vendu à 19 ans) et une potentiel vente à 10 millions, lui en tant que 99, n'a jamais joué en pro. On ne peut pas parquer la même politique de vente, sans la dimension sportive que représente au moins une vingtaine de matchs.

En d'autres termes, il aurait du jouer l'année dernière, plutôt que le bricolage avec Bernard notamment qui nous a couté cher.

aujourd'hui sportivement, on lui proposait une place de n4, en partant loin derrière Coeff, Souprayen et encore une recrue, qui elle était destiné au remplacement de Marcelin (et pas d'Abdoul Ba pour ne citer personne). Il y a une logique à ce départ, ne vous en déplaise.

si encore c'était un cas isolé... mais non, c'est le cas de beaucoup de joueurs, autant l'AJA est capable de vendre un potentiel autant dès qu'il faut intégrer ce joueur à notre équipe sportive pour en tirer quelque chose, on bégaye systématiquement.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar t0rres9 » 22 août 2020, 11:40

Mathieu Michel ?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 22 août 2020, 12:41

Ce qui me fait mal dans cette histoire, c'est que les trois dernières ventes de jeunes, ce sont trois titulaires potentiels pour une place en DC, à savoir Ndicka, Marcellin et Raux-Yao et le fin du fin dans tout cela, l'argent étant le nerf de la guerre c'est que le club cherche un bon DC sans mettre la main au portefeuille. Graille a au moins raison pour une chose, à savoir que le club aurait moins de problème de ce genre avec ses jeunes s'il évoluait à l'étage supérieur.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 22 août 2020, 13:06

Graille annonce sur FBA deux renforts d’ici la fin du mercato.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 août 2020, 13:09

Soyons clair

Le club sait bien vendre sous Zhou

par contre, il ne sait pas recruter.

je l’ai répété assez souvent, aucune plus value significative sur des joueurs non issue du centre de formation, depuis Akalé vers lens, il y a 14 ans.
aucun club francais ne peut survivre avec un tel bilan cataclysmique, apocalyptique

la relegation de l’aja est directement lié à ce manque, tout comme l’impossibilité de remonter.

aujourd’hu, ça devrait etre l’un des gros axes de travail du club, ça ne l’est absolument pas, faute de compétences et de volonté dédies.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jelen89000 » 22 août 2020, 13:33

Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis un moment et indeboulonable supporters depuis mes 4 ans.. J'en ai maintenant 29 🤒 j'ai décidé de participer aux débats.
J habite du côté de nos amis supporters lensois et vais au stade bollaert pour la ferveur du peuple lensois... Du coup j'ai suivi les prestations du défenseur Radovanovic... Et je ne comprends pas pourquoi nous ne parlons pas de ce profil !! Il est annoncé à Caen (après dégraissage) voire même Amiens... Est ce que je suis le seul à désirer ce type de profil percutant / puissant / propre à la relance et meneur d'homme à vouloir le voir évoluer à L AJA ? En plus de ça... Le mec '' n'a que 26 ans '' et abordable même largement abordable !!! Vos avis ??

blasé

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 22 août 2020, 13:38

Jelen89000 a écrit : 22 août 2020, 13:33 Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis un moment et indeboulonable supporters depuis mes 4 ans.. J'en ai maintenant 29 🤒 j'ai décidé de participer aux débats.
J habite du côté de nos amis supporters lensois et vais au stade bollaert pour la ferveur du peuple lensois... Du coup j'ai suivi les prestations du défenseur Radovanovic... Et je ne comprends pas pourquoi nous ne parlons pas de ce profil !! Il est annoncé à Caen (après dégraissage) voire même Amiens... Est ce que je suis le seul à désirer ce type de profil percutant / puissant / propre à la relance et meneur d'homme à vouloir le voir évoluer à L AJA ? En plus de ça... Le mec '' n'a que 26 ans '' et abordable même largement abordable !!! Vos avis ??
Ca serait une belle recrue perso je valide mais c'est pas moi qui decide malheureusement sinon on serait déjà en ligue 1 :happy1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 22 août 2020, 13:40

djibrilenforce a écrit : 22 août 2020, 13:06 Graille annonce sur FBA deux renforts d’ici la fin du mercato.
D'ici la fin du mercato? Ha bein donc en octobre on devrait donc avoir une équipe au complet. :modo:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 août 2020, 13:45

Jelen89000 a écrit : 22 août 2020, 13:33 Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis un moment et indeboulonable supporters depuis mes 4 ans.. J'en ai maintenant 29 🤒 j'ai décidé de participer aux débats.
J habite du côté de nos amis supporters lensois et vais au stade bollaert pour la ferveur du peuple lensois... Du coup j'ai suivi les prestations du défenseur Radovanovic... Et je ne comprends pas pourquoi nous ne parlons pas de ce profil !! Il est annoncé à Caen (après dégraissage) voire même Amiens... Est ce que je suis le seul à désirer ce type de profil percutant / puissant / propre à la relance et meneur d'homme à vouloir le voir évoluer à L AJA ? En plus de ça... Le mec '' n'a que 26 ans '' et abordable même largement abordable !!! Vos avis ??
ça serait une bonne recrue, oui,

donc pas pour l’aja.

principe shadok.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 août 2020, 13:51

Jelen89000 a écrit : 22 août 2020, 13:33 Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis un moment et indeboulonable supporters depuis mes 4 ans.. J'en ai maintenant 29 🤒 j'ai décidé de participer aux débats.
J habite du côté de nos amis supporters lensois et vais au stade bollaert pour la ferveur du peuple lensois... Du coup j'ai suivi les prestations du défenseur Radovanovic... Et je ne comprends pas pourquoi nous ne parlons pas de ce profil !! Il est annoncé à Caen (après dégraissage) voire même Amiens... Est ce que je suis le seul à désirer ce type de profil percutant / puissant / propre à la relance et meneur d'homme à vouloir le voir évoluer à L AJA ? En plus de ça... Le mec '' n'a que 26 ans '' et abordable même largement abordable !!! Vos avis ??
Ah ben tu ne suis pas assez le forum alors 😅

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar mamourdu74 » 22 août 2020, 13:52

graille annonce 2 recrues !! le discours à changé. Donc on c'est que la 1 ère sera un défenseur central. Par contre curieux concernant le profil recherché pour la 2 ieme recrue ? défenseur ? attaquant ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisdu68 » 22 août 2020, 14:17

fanatic a écrit : 22 août 2020, 13:38 Ca serait une belle recrue perso je valide mais c'est pas moi qui decide malheureusement sinon on serait déjà en ligue 1 :happy1:
Ne sois pas si modeste… dis plutôt en C1 ! :frime:

Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 22 août 2020, 15:06

lecoriace44 a écrit : 21 août 2020, 23:45Pour boto, personne n en veut.
Normal compte tenu du rapport coût/performance

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar VaDe54 » 22 août 2020, 15:37

Yoann Court toujours sans club, j’ai comme le pressentiment qu’il va arriver chez nous

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 22 août 2020, 16:18

Donc 2 nouveaux joueurs chez nous d'ici la fin du mercato ???

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 22 août 2020, 16:35

djibrilenforce a écrit : 22 août 2020, 13:06 Graille annonce sur FBA deux renforts d’ici la fin du mercato.
Donc le discours a changé car on annonçait un DC et si il y avait une opportunité, le club en profiterait.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 22 août 2020, 16:45

auxerroisenforce a écrit : 22 août 2020, 16:18 Donc 2 nouveaux joueurs chez nous d'ici la fin du mercato ???
Oui enfin le mercato finit en octobre quand même...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 22 août 2020, 17:00

Ultraja Sologne a écrit : 22 août 2020, 16:35
djibrilenforce a écrit : 22 août 2020, 13:06 Graille annonce sur FBA deux renforts d’ici la fin du mercato.
Donc le discours a changé car on annonçait un DC et si il y avait une opportunité, le club en profiterait.
Peut être que l'opportunité s'est présentée et que c'est en train d'avancer..

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 22 août 2020, 17:03

Vu les matchs amicaux on peut se dire qu'il manque un défenseur central (ça on est ok) et éventuellement un milieu offensif pour permettre à fortune de passer attaquant avec autret en soutien. Dans ce cas l'arrivée de court pourrait être une solution mais court peut-il jouer à gauche ??? Si oui :

Fortune

Court - Autret - Hein