Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar papy robert » Hier, 22:41

Quelle surprise... Des bons joueurs à plus de 7 M ? Ben oui, il y en a en Scandinavie comme ailleurs.

Sinon, en deçà de 4/5 M, on a du pari à gogo.

Comme annoncé.

Messagepar VaDe54 » Hier, 22:44

D’après Actu Aj Auxerre, sur Instragram, le club serait sur la piste de Gergios Koutsias

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » Hier, 22:54

VaDe54 a écrit : Hier, 22:44 D’après Actu Aj Auxerre, sur Instragram, le club serait sur la piste de Gergios Koutsias
Un grec ? @Genuinely danse déjà le sirtaki, nu, dans son salon. :taré1:

Messagepar ajocerf » Hier, 23:07

Joueur grec très rapide, peut jouer sur une aile ou avant centre. Il manque de stats

Messagepar crapulax » Hier, 23:07

Pret avec oa jusqu au 31/12/2025 a lugano rumeur en bois !

Messagepar Guilly » Hier, 23:37

papy robert a écrit : Hier, 22:41 Quelle surprise... Des bons joueurs à plus de 7 M ? Ben oui, il y en a en Scandinavie comme ailleurs.

Comme annoncé.
Le niveau de condescendance... :-/

Messagepar Dundee57 » Hier, 23:38

VaDe54 a écrit : Hier, 22:44 D’après Actu Aj Auxerre, sur Instragram, le club serait sur la piste de Gergios Koutsias
Il est sous contrat avec le club de Chicago Fire, c’est pas eux qui étaient sur Gaëtan Perrin cet hiver ?
Dernière modification par Dundee57 le 16 juin 2025, 23:44, modifié 1 fois.

Messagepar Gr-Nico » Hier, 23:43

Messagepar Guilly » Aujourd’hui, 00:05

Dire qu'ils en attendaient près de 10 millions.

Messagepar ajocerf » Aujourd’hui, 00:14

oui c'était chicago de mémoire, justement on essaie peut-être de négocier un gros coup dans le cadre du transfert de perrin là haut. 6 m€ + koutsias contre perrin ça pourrait le faire

aller okser

Messagepar Genuinely » Aujourd’hui, 00:24

Le Milan a écrit : Hier, 22:54
Un grec ? @Genuinely danse déjà le sirtaki, nu, dans son salon. :taré1:
Qui m'aime me suive :pompom:

Messagepar Ben_04 » Aujourd’hui, 01:41

lululeblairo a écrit : Hier, 17:58
kalou33 a écrit : Hier, 17:55
patchack a écrit : Hier, 15:21
Mrmatt58 a écrit : Hier, 14:52
patchack a écrit : Hier, 14:38 Si les rumeurs sont vrai, le PFC qui recrute Moises SIMON pour 5 millions ..... Je suis vraiment jaloux, pourquoi on le prends pas nous :pleur4:
Ils ont fait une offre de 5 aux dernières nouvelles.
Il n’est pas encore là bas si ?

Pourquoi pas nous ? Car c’est très cher
D'après un insider bien renseigné côté nantais c'est quasiment fait, mais en effet comme je dis c'est les rumeurs.

Franchement a 5 millions moises SIMON c'est vraiment cadeau, ça vaut bien d'abandonner serrialta + Massengo pour moi :mrgreen: (c'est une boutade, je sais bien que c'est plus compliqué que ça ça)
Nantes qui le laisse partir à 5M j’ai du mal à y croire.

En tout cas Moses a droite, Perrin a gauche ça aurait de la gueule et pas super pour nous
Pareil. Certes, Simon n'a plus qu'un an de contrat mais il sort d'une grosse saison avec de nombreux matchs en L1 désormais (et en étant toujours un minimum décisif). Je le vois plus partir aux alentours de 10-12M
Faut pas non plus trop s'enflammer.. Perrin est toujours auxerrois et Simons selon Ouest France est toujours nantais...
L'offre à été repoussée par Nantes pour info... 5m.. Vous pensez Kita aussi naïf lui qui veut vendre Abline 20m à l'om va laisser Simons à 5 au pfc Lagardère ? 🤔 😂 Je veux bien qu'on soit en période de vache maigre mais un peu de sérieux...

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e%20saison.

Messagepar papy robert » Aujourd’hui, 08:01

Guilly a écrit : Hier, 23:37
papy robert a écrit : Hier, 22:41 Quelle surprise... Des bons joueurs à plus de 7 M ? Ben oui, il y en a en Scandinavie comme ailleurs.

Comme annoncé.
Le niveau de condescendance... :-/
Vu ce qu'on lit ici, t'inquiète, tu vas vite t'en remettre.

baz

Messagepar baz » Aujourd’hui, 08:10

Actu AJA c'est pas le compte qui raconte n'imp, mais vraiment qui invente tout, et qui poste "Jean-Michel confirme qu'il ne signera pas à l'AJA" ?!

Pour Chotard, faut voir le salaire auquel il va prétendre. Il était courtisé en Allemagne l'année dernière, nul doute que les clubs allemands reviendront à la charge...

Messagepar VaDe54 » Aujourd’hui, 08:33

baz a écrit : Aujourd’hui, 08:10
Actu AJA c'est pas le compte qui raconte n'imp, mais vraiment qui invente tout, et qui poste "Jean-Michel confirme qu'il ne signera pas à l'AJA" ?!

Pour Chotard, faut voir le salaire auquel il va prétendre. Il était courtisé en Allemagne l'année dernière, nul doute que les clubs allemands reviendront à la charge...

Non non, c’est assez fiable habituellement, mais ça sort peu d’exclus !
Donc je suis un peu méfiant sur cette rumeur

Messagepar crapulax » Aujourd’hui, 09:39

Chotard a Montpel c est 110 k€/mois pas vraiment un cador pourtant !!! Pour le moment des interets en ecosse 😳😳donc ne serait ce pas surcoté ? Ne m as pas impressionné cette saison !

Messagepar Martini 77 » Aujourd’hui, 09:42

Evidemment qu’il n a pas été impressionnant cette saison car il jouait ds une équipe qui était à la rue ! Donc rien d étonnant !
Allez l AJA

Messagepar RCN62 » Aujourd’hui, 09:59

Ah il a joué dans la 7eme compagnie !!! Hein chef !

Messagepar AlexAJA » Aujourd’hui, 10:20

Gr-Nico a écrit : Hier, 23:43
Et certains pensent que Massengo à 3M c'est un "bon prix"... mdr dans le marché actuel c'est 1M tout au plus

Messagepar Dam'sso » Aujourd’hui, 10:43

AlexAJA a écrit : Aujourd’hui, 10:20
Gr-Nico a écrit : Hier, 23:43
Et certains pensent que Massengo à 3M c'est un "bon prix"... mdr dans le marché actuel c'est 1M tout au plus
Massengo n'a rien à envier à Chotard. Je trouve même ce dernier surcoté et pas terrible ! Massengo est largement meilleur !