[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 13 juil. 2014, 20:22

Grosminet58 a écrit :il s'agit plus de ligue 1 ou autre aujourd'hui rien qu'en france 227 joueurs pro sont sur le carreau et pas des moindres NGuemo, Agouazi, Bréchet, Grax, Ilan, Hoarau, De Melo, Zebina, Wass, Roudet,Mater, Ferradj, JUssié, Dernis, Bocaly, Marange. Tous ne retrouveront pas de clubs et les clubs sont repassés en position de force au niveau financier trop de joueurs pro sur le marché, il y a de quoi faire. Même un joueur comme Mohammed Cissoko ancien de la Juve et du PSG ne trouve pas de club cette année. C'est l'année des bonnes affaires et on en profite pas. Je ne parle même pas des jeunes qui végète dans leur club alors que la France est championne du monde des - de 20 ans .
tu mélanges tout et n'importe quoi, comment peux tu comparer Grax et Rabiot ou Ilan et Amalfitano :aille:

tu racontes n'importe quoi Grosminet58.............tu as donc ta place sur ce forum, bienvenue à toi :mrgreen:

Messagepar cahuete03 » 13 juil. 2014, 20:25

faut juste qu ´il comprenne que le challenge sportif et la politique salariale ne sont pas vraiment les atouts du club et il pourra faire une croix sur la majorité des joueurs de sa liste

Max

Messagepar Max » 13 juil. 2014, 20:29

En début de saison précédente, j'avais trouvé boufal qui joue au SCO très bon. je m'etais dis lui ca serait un bon recrutement !

Messagepar auxerroisenforce » 13 juil. 2014, 20:35

Après évidemment le recrutement est contrôlé par vannucchi mais dans la limite des finances octroyées par plp et cotret. Je veux dire qu'il se retrouve pas avec des joueurs qu'il connaît pas et qu'il voulait pas et c'est très important

Messagepar aja72 » 13 juil. 2014, 21:36

bon je sais que je vais radoter vu que j'en avais déjà parlé mais je viens de voir un article sur sudouest qui dit que sagnol aimerait prêter gaetan laborde, l'avant centre de bordeaux prêté la saison dernière au red star (14buts). Pour l'instant d'après l'article, tours et brest sont interessés. ça pourrait être une bonne recrue car c'est un attaquant qui serait complémentaire avec haller (après ça dépend si l'entraineur veut jouer avec un ou deux attaquants).

Messagepar kilomomo » 13 juil. 2014, 21:51

Je sais pas pourquoi je sens bien cotret nous faire venir Jonathan ayité

Messagepar BlackScholes » 13 juil. 2014, 21:54

kilomomo a écrit :
nez bouché?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... por/482190" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar kilomomo » 13 juil. 2014, 22:06

BlackScholes a écrit :
kilomomo a écrit :
nez bouché?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... por/482190" onclick="window.open(this.href);return false;
Autant pour moi, j'avais pas vu l'article

Messagepar Seb-AJA-89 » 14 juil. 2014, 10:48

des attaquants libre et jeune qu'on pourrais mettre a l’essai
Alifousseyni TOUNCARA
Julian RIPOLI
Mohamed CAMARA

Messagepar djej » 14 juil. 2014, 10:54

quel intérêt? 8/ 8|

Messagepar djej » 14 juil. 2014, 11:01

aja72 a écrit :bon je sais que je vais radoter vu que j'en avais déjà parlé mais je viens de voir un article sur sudouest qui dit que sagnol aimerait prêter gaetan laborde, l'avant centre de bordeaux prêté la saison dernière au red star (14buts). Pour l'instant d'après l'article, tours et brest sont interessés. ça pourrait être une bonne recrue car c'est un attaquant qui serait complémentaire avec haller (après ça dépend si l'entraineur veut jouer avec un ou deux attaquants).
nous aussi on va radoter : ce n'est pas un avant centre

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 14 juil. 2014, 11:05

Auxerrois89580 a écrit :Il évolue en ligue 2 comme tu dis qu'il "aimerait bien" la L1 ?
Donc on en sait un peu plus sur cet attaquant sympa:
- un étranger qui évolue en France
- il évolue en L2
- il est intéressé par un club de L1
- il est capable de mettre les 15 buts que JLV réclame.
Ca avance dans les info, mais pas dans le transfert !! :mdr1: :rofl:
N'est-ce-pas Coriace ??

Messagepar aja72 » 14 juil. 2014, 11:44

djej a écrit :
aja72 a écrit :bon je sais que je vais radoter vu que j'en avais déjà parlé mais je viens de voir un article sur sudouest qui dit que sagnol aimerait prêter gaetan laborde, l'avant centre de bordeaux prêté la saison dernière au red star (14buts). Pour l'instant d'après l'article, tours et brest sont interessés. ça pourrait être une bonne recrue car c'est un attaquant qui serait complémentaire avec haller (après ça dépend si l'entraineur veut jouer avec un ou deux attaquants).
nous aussi on va radoter : ce n'est pas un avant centre
c'est pour ça que je dis qu'il faut le mettre avec haller en attaque car désolé mais sur ce que j'ai vu de ce joueur il peut jouer attaquant gauche, voir tourner autour de haller car haller est bon en déviation.

Messagepar Mikado » 14 juil. 2014, 11:45

Bon ben Bekamenga d'après ta description...

Messagepar Jerem__89 » 14 juil. 2014, 11:53

Ou Sala ^^

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2014, 12:04

Vous en êtes encore avec le fameux attaquant qui pourrait venir à l'aja ?. Sérieusement j'ai vraiment l'impression qu'on se prend la tête pour rien. Un attaquant viendra c'est certain mais nous ne pouvons certainement pas pouvoir deviner lequel. En tous cas il y a de grandes chances pour que ce ne soit pas celui auquel on pense.

Messagepar Jerem__89 » 14 juil. 2014, 12:09

Tu as raison Ron, je repondais juste au fameux descriptif de AJA97410 sur le possible attaquant. Moi malheureusement, vu les matchs amicaux j'ai bien peur que Cotret et JLV se disent ça y est Haller arrive a maturité il a progressé , on le lance titulaire cette saison, même erreur que l'an dernier. Donc on recrute personne et quand on voit en Décembre qu'il assure pas on prend un mec en prêt sorti de nul part qui n'amène aucune plus value a l'équipe ( j'espère me tromper ).

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 14 juil. 2014, 12:24

C'est qui ton mec venu de nulle part qui est arrivé en Décembre?

Messagepar kimi57 » 14 juil. 2014, 12:27

Berien a écrit :C'est qui ton mec venu de nulle part qui est arrivé en Décembre?
Il parle bien entendu de Plea ... le gars venu de nul part (Lyon) meilleur offensif de la phase retour quoi (avec Sam quelques fois), n'en déplaise à certains !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2014, 12:32

Jerem__89 a écrit :Tu as raison Ron, je repondais juste au fameux descriptif de AJA97410 sur le possible attaquant. Moi malheureusement, vu les matchs amicaux j'ai bien peur que Cotret et JLV se disent ça y est Haller arrive a maturité il a progressé , on le lance titulaire cette saison, même erreur que l'an dernier.
J'ai également pensé à scénario mais j'ose espérer que Cotret et Vannuchi ne vont arriver à ce raisonnement. Je pense quand même qu'un attaquant va arriver car nous ne pouvons rester qu'avec Haller, Viale je ne le compte pas car je pense qu'on arrivera jamais à rien avec ce joueur.