D'ci a 2016, il n'y aura plus un jeune potable au centre.verlaatboy a écrit :Cotret explique que pour éviter des on Shot, il faut baisser le budget à 12 millions ce qui devrait être atteint lors de la saison 2015-2016.... et qu'à partir de ce moment on pourrait commencer à regarder vers le haut.
il y a ce que racontent le Président, les journalistes, les agents, et ce que dit le joueur... Ne confond pas tout RonRon33 a écrit :C'est ce qui avait été dit dernièrement dans les derniers articles, je pense qu'ils ne l'avaient pas inventé, après il voulait également peut-être également jouer à Rennes je ne dis pas le contraire mais pour moi sur le coup ça fait un peu girouette.
Et bien le club disparaîtra et n'aura plus qu'à mettre le clé sous la porte.chico a écrit :D'ci a 2016, il n'y aura plus un jeune potable au centre.verlaatboy a écrit :Cotret explique que pour éviter des on Shot, il faut baisser le budget à 12 millions ce qui devrait être atteint lors de la saison 2015-2016.... et qu'à partir de ce moment on pourrait commencer à regarder vers le haut.