YoyoAJA89 a écrit : 13 juil. 2017, 00:25
DAN59 a écrit : 12 juil. 2017, 21:37
Les recrues sont déjà connues vieux SANE et TOURRE. Rien de nouveau. Donc oui le mercato est terminé.
Il reste encore au moins (et je dis au moins car je voyais pas une recrue en gardien y'a moins de 2 jours donc bon) :
- Un défenseur central, probablement Y. Sané
- Un latéral gauche ou un polyvalent central et gauche
- Un milieu défensif qui pourrait être Touré
- Un milieu droit car je vois mal comment on pourrait effectuer la saison avec aucun joueur ayant l'habitude de jouer régulièrement à droite hormis Alexandre Vincent qui ne reste qu'un pari au vu de ses blessures et François-Xavier Fumu Tamuzo qui semble trop offensif pour jouer à droite dans le 4-4-2 de Gillot et qui a donc été repositionné en parti en pointe
- Un avant-centre et surement même 2 une fois le cas Courtet résolu
Je suis ok sur Sané et Touré. Possible départ de konaté d'ailleurs.
Par contre, très sceptique sur l'arrivé d'un nouveau milieu droit ! On a barreto et vincent qui reviendront de blessure à un moment donné. On a pris un jeune en prêt qui semble plutôt talentueux (Sakhi), on a également Obraniak et Fumu Tamuzo (bien que plus offensif).
Bref, pour moi c'est complet au niveau des ailes.
Et devant, je nous vois pas prendre un attaquant supplémentaire sans départ de Courtet. On a quand même P. Sané, Courtet, Ayé voire Fx et Montiel. Et ce n'est pas dit que l'on va jouer toute la saison à 2 pointes donc ça me semble compromis.
Pour résumer, je tablerai là dessus :
Arrivés : Y. Sané, Touré, Buteur si départ de Courtet.
Départs : Konaté, Montiel (p.), ?
Evidemment, s'il y a plus de départs que prévu (Obraniak ?) on pourrait avoir un remplaçant.