[CDM] Groupe H : Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous finir aux deux premières places ?

La Belgique
54
47%
L'Algérie
7
6%
La Russie
38
33%
La Corée du Sud
17
15%

Nombre total de votes : 116

Re: [CDM] Groupe H : Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud

Messagepar JLM18 » 27 juin 2014, 13:59

lauxerroisdu30 a écrit :On peut déjà être sur qu'en cas de France/Algérie en quart, les écrans géants seront interdits...
Je vais aussi soutenir soutenir l'Allemagne juste pour éviter de voir le score du FN battre de nouveaux records :/ .....

Messagepar kramsde » 27 juin 2014, 14:10

Jules a écrit :
Alex--AJA--45-- a écrit :Sa choc que moi que l'arbitre central soit turc ? (Cüneyt Çakir)
J'espère que oui
:super:
J'aime beaucoup.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 juin 2014, 14:25

CR7 a écrit :
Le Milan a écrit :Il y a quelques bons joueur en Russie, mais il y a aucune constance dans leur jeu. On dirait qu'ils jouent un amical à chaque match.
Même constat, et c'est dommage car ils sont capables par moment de combinaisons d'un très haut niveau technique...
Après ça manque toujours un peu de tranchant et d'agressivité dans les zones de vérité et même plus globalement...
Oui c'est ça. Pourtant ils ont des sélectionneur de grande qualité, mais il y a toujours du dilettantisme chez eux. Et c'est la même pour leurs clubs alors que souvent ils ont des joueurs intéressants et du pognon.

Sinon pour en revenir à l'Algérie, Vahid eu raison de transformer son plan de jeu. Ils ont les moyens avec des Feghouli, Brahimi etc...de se montrer plus ambitieux. D'ailleurs ils ont obtenu de nombreux coup-francs dans des duels en petits espaces, ce qui est une preuve de leur qualité technique.

Après, défensivement c'est léger et vu comme ils ont été en danger dès que les russes se donnaient la peine de combiner, j'ose pas imaginer le massacre face à l'Allemagne.

Puis faut pas oublier qu'ils sortent d'un groupe faible. Je suis pas loin de penser que c'était le plus faible du mondial d'ailleurs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 juin 2014, 14:40

JLM18 a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :On peut déjà être sur qu'en cas de France/Algérie en quart, les écrans géants seront interdits...
Je vais aussi soutenir soutenir l'Allemagne juste pour éviter de voir le score du FN battre de nouveaux records :/ .....
C'est triste pour les supporters Algériens mais à cause d'une bande d'ordures incivilisés qui foutent le bordel,
l'amalgame va être vite fait entre ceux qui ont manifester leur joie sans causer de problèmes et une autre partie fait de racaille qui se servent de cette qualification afin de mettre le boxon.

J'ai vu un gérant d'un point de vente de sushis qui s'est fait brûler ses scooters situés à l'entrée de son local, qui va payer ça ? certainement pas les racailles qui ont fait cela. Après ça tombe encore après un match de l'Algérie. De toute façon l'Allemagne éliminera l'Algérie donc la question ne se posera plus.
Dernière modification par Ron33 le 27 juin 2014, 14:44, modifié 1 fois.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 27 juin 2014, 14:43

Je rappelle que ceux qui "cassent" ou sèment le désordre lors des après matchs, sont Français et non Algérien.

Néanmoins que l'Allemagne passe me ravirait, surtout si les joueurs pouvaient casser du "Teuton" sur la pelouse.

Messagepar Ron33 » 27 juin 2014, 14:46

Après dans cette foule il est bien difficile d'identifier l'origine des réels fauteurs de troubles. Mais comme cela se passe une fois de plus après un match de l'Algérie l'amalgame est vite fait.

On tous cas ce qui est triste c'est que ce devait être un moment de joie et de célébration, et qu'à certains endroits on se retrouverait presque dans le Bronx à cause de petits branleurs.
Dernière modification par Ron33 le 27 juin 2014, 14:55, modifié 3 fois.

Messagepar fandeRUUD » 27 juin 2014, 14:54

Je ne me souviens pas avoir entendu parler de dégradations ni d'incidents après l'élimination du Portugal.

Des portugais qui seraient environ 1 million en France.

Messagepar Ron33 » 27 juin 2014, 15:00

Exact ça tombe une fois de plus après un match de l'Algerie c'est ce que je dis l'amalgame va être vite fait. J'ai un ami Algérien qui me disait ce matin voilà l'image que certains donnent des supporters ou pseudos supporters Algériens selon ses propres mots en France, et qu'il était très triste de voir cela.

Messagepar fandeRUUD » 27 juin 2014, 15:06

J'aimerais bien connaître l'avis des algériens d'Algérie sur ceux qui vivent en France et sur l'image qu'une infime partie de conn*rds (ou malades mentaux puisque a priori le diagnostic médical est à la portée de tous.) font renvoyer sur leur pays.

Comprennent-ils ces gestes, comment jugent-ils ces personnes...

Messagepar Cyrille » 27 juin 2014, 15:09

Le plus drôle serait que ça soit des skin qui aient foutus le bordel hier ... en fait non ca ne serait pas si drole que ca :aille2:

Messagepar Kirua » 27 juin 2014, 15:13

fandeRUUD a écrit :J'aimerais bien connaître l'avis des algériens d'Algérie sur ceux qui vivent en France et sur l'image qu'une infime partie de conn*rds (ou malades mentaux puisque a priori le diagnostic médical est à la portée de tous.) font renvoyer sur leur pays.

Je peux te répondre en connaissance de cause ma copine ayant la double nationalité, je connais bien sa famille, ils ne les comprennent pas, d'autant que ca se passe quand l'Algérie gagne un match amical, quand ils perdent contre la belgique, quand il gagne une place de 8ème et qui plus est à la veille du ramadan...

Maintenant ca ne s'applique pas à tout les algériens d'algérie, mais ceux que je connais sont complètement dépassés

Messagepar fandeRUUD » 27 juin 2014, 15:23

Kirua a écrit :
fandeRUUD a écrit :J'aimerais bien connaître l'avis des algériens d'Algérie sur ceux qui vivent en France et sur l'image qu'une infime partie de conn*rds (ou malades mentaux puisque a priori le diagnostic médical est à la portée de tous.) font renvoyer sur leur pays.

Je peux te répondre en connaissance de cause ma copine ayant la double nationalité, je connais bien sa famille, ils ne les comprennent pas, d'autant que ca se passe quand l'Algérie gagne un match amical, quand ils perdent contre la belgique, quand il gagne une place de 8ème et qui plus est à la veille du ramadan...

Maintenant ca ne s'applique pas à tout les algériens d'algérie, mais ceux que je connais sont complètement dépassés
Merci pour cet avis éclairé :merci:

Qu'ils continuent ainsi, pas sûr que leur réputation s'améliore.

Il faudrait les envoyer dans le même HP que Suarez #ironie

Messagepar Kirua » 27 juin 2014, 15:26

Ca reste une minorité les casseurs qui font n'importe quoi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2014, 15:37

mais meme les algeriens de france ( c'est a dire née en algerie et ayant longtemps vecu là bas) que je connais, on le plus grand mepris, pour pas dire de la haine pour ces francais qui se disent algerien et salissent la reputation des vrais algeriens.

avant d'etre des pseudo algeriens, se sont surtout des belles bandes de connards.

Messagepar Ludo1909 » 27 juin 2014, 16:29

[foot fiction on]
Et dire que c'est peut être le dernier mondial de la Belgique :
http://www.causeur.fr/belgique-flandre- ... 8255.html#
Mais bon, je crois que il y a pas mal de wallons qui serait pour serait ok dans le cas d'une séparation, pour être annexé à la France.
Et ça tombe bien puisque Hazard est wallon ;) Espérons qu'il se grouille, qu'en 2018 Hazard soit en EDF

[foot fiction off]
N'empêche pour cette équipe d'être unis...Ils doivent pas trop parler politique...A moins qu'ils s'en foutent et là je trouve dommage qu'ils portent pas un message d'unité avec eux. ça pourrait les transcender.

Messagepar Walmour » 27 juin 2014, 17:26

Cyrille a écrit :Le plus drôle serait que ça soit des skin qui aient foutus le bordel hier ... en fait non ca ne serait pas si drole que ca :aille2:
Que ce soit un skin ou qui tu veux qui fout le bordel, c'est inadmissible. Même si ça reste minorité, elle est déjà de trop. Ras le bol de voir ce genre de scènes lors du coupe du monde. Si y a France Algérie on fait quoi ? On profite pas de la fête de peur de se faire emmerder par quelques connards ? J'attends la réaction du gouvernement. Et après on se plaint de la montée de la xénophobie en France. C'est ce type d'attitude qui la promeut. Cela dit je suis content pour le peuple algérien de la qualif des fennecs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2014, 17:31

mouais, c'est a double tranchant, si l'algerie s'était qualifié, les critiques auraient fusaient sur le fait d'avoir selectionné des francais au lieux d'algeriens...comme a chaque competition ou l'algerie se plante.

Messagepar Walmour » 27 juin 2014, 17:33

Les binationaux ça pose quand même soucis, si y a France Algerie, les types vont joueur contre leur pays.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 27 juin 2014, 17:35

Walmour a écrit :Les binationaux ça pose quand même soucis, si y a France Algerie, les types vont joueur contre leur pays.
Benzema chantera peut être l'hymne Algérien ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2014, 17:41

Walmour a écrit :Les binationaux ça pose quand même soucis, si y a France Algerie, les types vont joueur contre leur pays.

les binationaux soulevent surtout un probleme de formation.

les competitions internationales servent de vitrines aux pays, aux federations.

la federation algerienne merite t'elle d'etre en 8 eme en ayant formé quasiment aucun de ses joueurs.

les usa ont quelques joueurs allemands, mais la majorité vient des us tout de meme.

le portugal a quelques «bresiliens» mais ça reste limité.

la france a eu trezeguet, meme si il a fini sa formation a monaco.