Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Jerem__89 » 19 mai 2014, 17:55

kalou33 a écrit :
Jerem__89 a écrit :C'est clair le foot d'aujourd'hui c'est plus le foot d'il y a 10 ans, on est en L2 on a plus le temps de couver nos jeunes. Si ils sont meilleurs que les chêvres en place il faut les faire jouer, qu'ils aient 17, 18 ou 19 ans.

Jouer jeune ne veut pas forcement dire les cramer, demander a un mec comme Pjanic ce qu'il en pense, il a commencé a 16 ou 17 ans a Metz et il est aujourd'hui vice champion d'Italie. Je préfère encore tenter le coup avec nos jeunes, quitte a ce que ca ne marche pas, plutot que savoir d'avance qu'on fonce droit dans le mur avec nos Viale, Idir and co
Tu peux même aller voir du coté de la capitale, Rabiot ça fait un moment qu'il joue.. et pourtant il n'a pas 20 ans et ne joue pas dans un club de seconde partie de tableau de L2.
,

Exact Kalou, je pensais même plus a lui mais c'est un bon exemple. Apres a son poste il a Motta, Cabaye, Matuidi, ca aide a progresser. J'ai du mal a imaginer ABI filer des conseils a Kilic ^^

Messagepar AJA28 » 19 mai 2014, 18:41

Déjà que cette année le groupe était jeune..j'ai peur que certains n'aient pas compris les conséquences qu'ont certains jeunes sur le jeu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 mai 2014, 18:44

Sur FBA ils viennent de passer un extrait de Cotret a dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de recrutement mais des recrutements de cadres bon afin d'entourer les jeunes qui vont venir en équipe première, au moins là c'est clair. J'attends de voir les cadres ça me rappelle l'intersaison passée.

Ce seront des joueurs libres ou prêtés il ne faut pas rêver. On va attendre mais je ne vous pas d'amélioration, on va reconstruire un groupe et sans directeur sportif compétent pour le recrutement, c'est pour cela que je crains les casseroles qu'on va encore nous ramener.
Dernière modification par Ron33 le 19 mai 2014, 18:49, modifié 4 fois.

Messagepar potatotohs » 19 mai 2014, 18:46

Ca me fait rire de les entendre dire "c'est le même plan que la saison dernière"

... En même temps, le coup du jeunes + cadres, c'est pareil dans toutes les équipes qui ont un centre de formation...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 mai 2014, 18:53

Il n'y aura qu'une recrue offensive alors là on va bien regarder cela. Blanzat vient de dire que la priorité est de conserver Coulibaly et Monconduit. Concernant les gardiens Baltus quitte le club et d'après Blanzat ni Léon ni Sorin ne voudraient être remplaçant, Lembet lui aurait accepté d'être remplaçant et donc prolonger, mais pour cela il faudrait se séparer de Léon chose qui n'est pas évidente.

Messagepar Jerem__89 » 19 mai 2014, 18:59

S'il veulent pas être remplacant qu'ils se cassent tous les deux. Aucun des deux n'a le niveau L2 toute facon.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 19 mai 2014, 19:21

AJA28 a écrit :Déjà que cette année le groupe était jeune..j'ai peur que certains n'aient pas compris les conséquences qu'ont certains jeunes sur le jeu.
que dire des pseudos anciens cadres et leur consequence sur le jeu...

Messagepar AJA010308 » 19 mai 2014, 19:26

Alex69 a écrit :
AJA28 a écrit :Déjà que cette année le groupe était jeune..j'ai peur que certains n'aient pas compris les conséquences qu'ont certains jeunes sur le jeu.
que dire des pseudos anciens cadres et leur consequence sur le jeu...
C'est ce que j'allais dire ... les exemples de Viale et ABI ...

Messagepar Tintin56 » 19 mai 2014, 19:41

PEDRETTI SVP!

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 19 mai 2014, 19:46

Limido à promis un effort financier dans sa dernière interview. Qu'il tienne promesses

Messagepar BBR² » 19 mai 2014, 19:52

Le stou a écrit :Limido à promis un effort financier dans sa dernière interview. Qu'il tienne promesses
Oui de quelques milliers d'euros pour prolonger un joueur ou deux et ça sera bien. Faut que les gens arrêtent de se bercer d'illusion.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 19 mai 2014, 20:08

BBR² a écrit :
Le stou a écrit :Limido à promis un effort financier dans sa dernière interview. Qu'il tienne promesses
Oui de quelques milliers d'euros pour prolonger un joueur ou deux et ça sera bien. Faut que les gens arrêtent de se bercer d'illusion.
Alors on attend les résultats car si c'est pour prolonger un boulet non merci.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 19 mai 2014, 20:40

Qu'il fasse juste l'effort pour l'attaquant ... juste ça moi ça me suffira

Messagepar mamourdu74 » 19 mai 2014, 21:25

On va intégrer au maxi 4 joueur des U19 killic, Fx, berthier voir un autre !! On va pas intégrer tous les jeunes

Messagepar mamourdu74 » 19 mai 2014, 21:28

Oui pour le 9 au moins et le milieu relayeur !! Après le goal je m'en fiche et toisson on aura pas le choix Léon , sorin ou lembet

Messagepar kimi57 » 19 mai 2014, 22:20

Ron33 a écrit :Blanzat vient de dire que la priorité est de conserver Monconduit.
Trop tard !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2014, 22:23

kimi57 a écrit :
Ron33 a écrit :Blanzat vient de dire que la priorité est de conserver Monconduit.
Trop tard !!!

on ne sait jamais, on va peut etre reussir a faire prolonger ntep :diable:

Messagepar YoyoAJA89 » 19 mai 2014, 22:26

dudka89 a écrit :
Ron33 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Avec :
Sorin
Marester - Castelletto - Recrue - Djellabi
Boé Kane
Aït Ben Idir - Lefebvre
Fumu Tamuzo -------------------- Sammaritano
Recrue
Banc : Léon, Ndong, Kilic, Gavory, Haller (ou Viale)

La défense fait quand même peur outre Sorin mais malheureusement je crains si on se le coltine encore mais surtout avec Marester et Djellabi sur les côtés.
donc tu mets marester devant ndong ? 8|
Jean-Luc Vannuchi met Marester devant Ndong en tout cas. Et vu que cela sera notre entraîneur de la saison prochaine...

Messagepar kimi57 » 19 mai 2014, 22:28

mais sinon vous voulez pas attendre un peu avant de critiquer ... 4 pages de plus aujourd'hui ... 4 pages de critiques !!! ça vous plait tant que ça de faire que ça ?!!

Est-ce vraiment une surprise pour vous que Sorin reste et qu'il soit numéro 1 ?!!!

Messagepar kimi57 » 19 mai 2014, 22:30

Maxfly a écrit :
kimi57 a écrit :
Trop tard !!!

on ne sait jamais, on va peut etre reussir a faire prolonger ntep :diable:
Mcdt était libre de signer ailleurs depuis fin janvier (enfin un pré-contrat)