Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Pierre Deblock

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar Cococo21 » 31 juil. 2015, 10:00

Pas mal la banderole en haut de la Leclerc. Ca habille un peu :super:
J'espère qu'il y aura le blason aussi mais d'après ce que je vois ça sera peut être le cas :super:

Le maillot j'en parle pas
Les gouts et les couleurs ça se discute pas. Entre les mecs qui diront "déguelasse :berk1: " ou "j'adore :coeur: " sans aucun argument, inutile de débattre :perv:

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 31 juil. 2015, 10:06

La banderole ?
Quelle banderole ?

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2015, 10:07

Ce mélange de couleurs et de dégradés je ne trouve pas ça terrible !
Et puis quelle signification ces bulles ?

Vivement le prochain équipementier !!

Fabien Cool

Re: [Débat] Maillot 2015-2016

Messagepar lauxerroisdu30 » 31 juil. 2015, 10:08

Twinsen a écrit :Par contre, ils nous font quoi Airness ? nouveau logo la saison dernière puis retour à l'ancien ?!!?
C'était un logo anniversaire pour leur 15 ans je crois.

Sinon j'aime beaucoup le maillot, ces bandes de couleurs sont jolies, bien placés et le motif est stylé. Et j'adore le col, que l'on avait déjà vu ici sur un shop d'alex je crois.

Concernant ce que je n'aime pas, le logo Airness placé trop en haut à droite et le l'écusson du club placé trop à gauche.

Reste l'inconnu de la coupe, qui pourrait être rédhibitoire si il flotte trop et les maillots extérieur et third, à voir.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 31 juil. 2015, 10:09

Guy Moux a écrit :[tweet]https://twitter.com/AJA/status/627019700279640064[/tweet]
En fait, Airness ne s'est pas trop fait chier, c'est exactement le maillot du Mali de la CAN avec nos couleurs.

Pierre Deblock

Messagepar Cococo21 » 31 juil. 2015, 10:13

Image

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 31 juil. 2015, 10:14

Très moches ce nouveau maillot officiel. On peut saluer la recherche d'originalité, mais le résultat est plutôt laid.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2015, 10:16

Ludo1909 a écrit :Très moches ce nouveau maillot officiel. On peut saluer la recherche d'originalité, mais le résultat est plutôt laid.
Originalité pas vraiment du coup car c'est vrai que c'est le même maillot que le Mali (certes avec d'autres couleurs)

Image

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 31 juil. 2015, 10:18

Ouais enfin c'est toujours mieux que certains petits clubs qui se partagent leurs template Nike entre une dizaine de clubs...

Jubal

Messagepar vivien21 » 31 juil. 2015, 10:19

Il aurait été tellement parfait sans la tonne de bulles bleues !

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 31 juil. 2015, 10:23

C'est vraiment un équipementier à la rue....Ils changent de logo mais comme ils sont à l'arrache sur la créa des maillots, ils nous pondent le maillot du mali avec un semblant de nos couleurs (c'est quoi ce bleu qui tend vers le vert??)

Résultat, on se retrouve avec l'ancien logo de la marque !!!

C'est comme si Nike, en aout se trouve en galère de maillot avec Montpellier et qui au dernier sort la template Nike PSG 1994 avec juste les couleurs différentes :
https://maillotspsg.files.wordpress.com ... =199&h=300" onclick="window.open(this.href);return false;

Bref, il est temps de changer cet équipementier tout moisi...

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 31 juil. 2015, 10:28

coriace a écrit :une vrai révolution ces maillots :super: :super:
Faudras nous expliquer la révolution, mise à part récupérer les maillots de l'an passé d'une équipe nationale africaine.
8/

Jubal

Messagepar Alex--AJA--45-- » 31 juil. 2015, 10:42

[tweet]https://twitter.com/AlexR_45/status/608720831779340288[/tweet]

:] u.u

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 31 juil. 2015, 10:57

djej a écrit :
coriace a écrit :une vrai révolution ces maillots :super: :super:
Faudras nous expliquer la révolution, mise à part récupérer les maillots de l'an passé d'une équipe nationale africaine.
8/
Ironie ? :frime:

Jubal

Messagepar vivien21 » 31 juil. 2015, 11:04

Ca aurait été plus sobre comme ça (mes "talents" de retouche mis à part ;) ) :

Image

Pierre Deblock

Messagepar Blackurt » 31 juil. 2015, 11:15

Vraiment laid ! Entre le col qui descend jusqu'au nombril ! Le logo airness sur l’épaule (qui revient à l'ancienne on sait pas pourquoi !) pas aligné avec le blason AJA qui lui est sous les pec'. Un bleu électrique qui n'a rien à avoir avec le bleu roi ! Le mix bande latéral / scapulaire à vomir qui (désolé messieurs) grossira n'importe quel personne et rabaissera toute l'attention ver votre bide en diminuant vos épaule! soit un scapulaire soit une bande, mais pas un mix ! Les couleurs des scapu-bande WTF ! Le designer à en plus découvert l’option dégrade de forme et décider de s'en servir au max (il faut rentabiliser le soft de design en utilisant chaque année au max les effets degeu). Comme si cela ne suffisait pas il nous colle ses scapu-bande en gris 3 fois de plus ! Je pari que la coupe est à chier ! La qualité de couture digne des année précédente et HOOOO on voit à travers les coutures du col !!!! En plus attendre 6 mois pour nous (re)sortir le maillot du Mali. D'un point de vu design c'est clairement raté. Fallait-il s'attendre à quelque chose de la pars de cette sous "marque"?

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 31 juil. 2015, 11:24

Blackurt a écrit :Vraiment laid ! Entre le col qui descend jusqu'au nombril ! Le logo airness sur l’épaule (qui revient à l'ancienne on sait pas pourquoi !) pas aligné avec le blason AJA qui lui est sous les pec'. Un bleu électrique qui n'a rien à avoir avec le bleu roi ! Le mix bande latéral / scapulaire à vomir qui (désolé messieurs) grossira n'importe quel personne et rabaissera toute l'attention ver votre bide en diminuant vos épaule! soit un scapulaire soit une bande, mais pas un mix ! Les couleurs des scapu-bande WTF ! Le designer à en plus découvert l’option dégrade de forme et décider de s'en servir au max (il faut rentabiliser le soft de design en utilisant chaque année au max les effets degeu). Comme si cela ne suffisait pas il nous colle ses scapu-bande en gris 3 fois de plus ! Je pari que la coupe est à chier ! La qualité de couture digne des année précédente et HOOOO on voit à travers les coutures du col !!!! En plus attendre 6 mois pour nous (re)sortir le maillot du Mali. D'un point de vu design c'est clairement raté. Fallait-il s'attendre à quelque chose de la pars de cette sous "marque"?

Même avis....à un moment, si on veut "évoluer" d'un point de vue marketing, il est vraiment temps de passer à une autre marque....la qualité, le design, les délais tout est raté avec cette marque de merde

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 31 juil. 2015, 11:25

Vraiment pas top ce maillot, avec les couleurs du Mali c'est mieux, mais là...

A voir porter.

Fabien Cool
Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 31 juil. 2015, 11:26

J'aime pas..la bande bleue roi du milieu seulement aurait suffit..

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 31 juil. 2015, 11:27

horrible mais vraiment je suis dégoutté
l'an dernier ils avaient réussi à nous faire un truc sobre ça passait bien malgré la coupe dégueulasse
non la franchement ça fat vraiment chier