SCAPHED a écrit : 01 juil. 2020, 09:50
Qualitativement, peut-on comparer le mercato actuel à celui des années précédentes ?
Sur le papier j’entend. Après on le sait tous que la seule vérité est et sera sur le terrain :p
Mais déjà, juste dans la gestion, le timing, je dirais que ce recrutement est largement mieux maîtrisé que par le passé.
Rien que ca, c’est rassurant
Darcel a écrit : 01 juil. 2020, 09:40
Dimibenjani a écrit : 01 juil. 2020, 08:06
Comme tous les ans sur ce forum depuis 7/8 ans ça s’enflamme ça s’enflamme car on recrute du lourd.
On voit le résultat chaque saison...
Perso je sens encore une saison où l’on va jouer le ventre mou. Comme dhab quoi........
Croyez moi y’en a qui risque d’être fort déçu encore une fois.
Ça va le distributeur de soupe à la grimace ? T'as des actions dans une boite d'anti-dépresseur ?
La vache, ca c’est recherché

Quand on a recrute Gillot, Sane, Adeoti, Philippoteaux, Polomat, Baretto, Youssouf, Ba et qu'on fait signer definitivement Toure, Yattara et Vieux-Sane, ca paraissait tres matrise.
Quand on a recrute Mancini, Feret, Dugimont, Souprayen, Bellugou, Michel et j'en passe sans doute, ca paraissait tres maitrise.
Est-ce que Leon, Georgen, Lloris, Hein, Autret et Fortune font plus rever ? Je n'en suis vraiment pas sur (Autret et Fortune, ca parle, il faut avouer, sur le papier, mais pas plus que Philipoteaux ou Feret par exemple)
On peut comprendre que l'enthousiasme de certains aient ete refroidi quand on remet les choses en contexte. Personnellement, moi aussi j'attends de voir avant de m'enflammer, meme si bien en entendu je serai le premier a etre content si la mayonnaise prend.