[Ancien] Youssouf M'Changama à l'ESTAC (Ligue 2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar RCN62 » 13 août 2023, 17:58

On a assez perdu de temps ! Il faut penser football collectif et rien que cela !

J espère bientôt voir Maddy et le prochain petit nouveau ailier droit ainsi que le probable nouveau DC portugais
Pour enfin jouer au football et viser les 5 premières places

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 13 août 2023, 18:12

Kays Ruiz doit bien se marrer...

Messagepar Rominet » 13 août 2023, 18:51

Quelqu'un a fait le bilan du mercato estival de l'an dernier ? Pas fameux j'ai l'impression...

Messagepar MikhailC » 13 août 2023, 18:57

Article modifié. l'AJA explique que c'est un choix sportif et qu'il n'est pas question d'un licenciement.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 13 août 2023, 19:04

MikhailC a écrit : 13 août 2023, 18:57 Article modifié. l'AJA explique que c'est un choix sportif et qu'il n'est pas question d'un licenciement.
Comme quoi l'Équipe hein...

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 13 août 2023, 19:08

c'est quand même affolant ces journaleux

Sam

Messagepar Sam » 13 août 2023, 19:19

Il n'y a pas qu'à l'AJA qu'il y a du boulot.
Écrire un article à l'aveugle pour devoir le corriger dans les heures qui suivent, ce qui fait que désormais l'article ne veut plus dire grand chose...du grand art l'Equipe.
Il y a certaines "pisses-copies" dans les médias, de haut niveau !

Peut-être qu'après avoir fait part de la volonté de licenciement par le club pour faute grave, il a réfléchi à la définition et aux conséquences de son écrit.

Messagepar Rolfor » 13 août 2023, 19:40

Comme c'est étrange... :pascontent2:

Messagepar Dimibenjani » 13 août 2023, 19:53

Après furlan , voici mchangama, sacré Malherbes.
Malherbes ferait mieux de consacrer son énergie à recruter de vrais recruteurs pour qu’on est un vrai mercato digne de ce nom

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 août 2023, 20:19

Finalement ce serait encore des bêtises écrites par un journaliste qui a rédigé son article son avoir les tenants et les aboutissants. Après si le club résilie son contrat ce serait dommage car il ne récupèrera là encore rien sur ce transfert.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 13 août 2023, 21:24

Vous pensez sincèrement qu'un club va payer, pour racheter le contrat d'un joueur de 33 ans, sans expérience réussie en L1 ?

Messagepar Dam'sso » 13 août 2023, 21:28

Il ne ferait pas tâche dans notre effectif, même dans la rotation... Il a quand même fait une saison extraordinaire en ligue 2 avec Guingamp avant de venir à L'aja...
Cela prouve qu'il a largement le niveau Ligue 2....
Si jamais Raveloson bascule à droite.
Si Dioussé est associé à Owusu et si l'un d'eux se blesse, il peut très bien assurer la rotation.

Messagepar Kalouninho » 13 août 2023, 23:50

RCN62 a écrit : 13 août 2023, 17:58 On a assez perdu de temps ! Il faut penser football collectif et rien que cela !

J espère bientôt voir Maddy et le prochain petit nouveau ailier droit ainsi que le probable nouveau DC portugais
Pour enfin jouer au football et viser les 5 premières places
Le probable nouveau DC portugais ? De qui parle t-on ?

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 14 août 2023, 06:30

RCN62 a écrit : 13 août 2023, 17:39 Le staff a raison de faire le "menage" très vite et a ne penser qu'au vrai football !
Il n'y a pas de place pour des états d'âme quand le boulot n'est pas fait correctement !
Sinayoko ' M'chamgama il y en marre !
Laissons faire le staff et revenons vite aux bases du football même avec de jeunes pour remplacer !
Tu as conscience quand même qu' en plus d'être des salariés, et donc protégés par le droit du travail (du moins ce qu'il en reste), il y a derrière le joueur, avec ses qualités et ses défauts, un homme, une famille, des vies, des crédits à rembourser, peut être des enfants qui sont scolarisés etc ? On ne joue pas à fifa, si le gars n'a rien fait (et c'est le cas pour Youssouf), aucune raison de le foutre dehors comme un malpropre.
L'aja a signé son contrat sans avoir un flingue sur la tempe, alors l'AJA se doit d'honorer son contrat jusqu'au bout si aucun club ne lui propose de nouveau contrat.

Messagepar auxerroisdu63 » 14 août 2023, 07:58

On n’est pas en inside mais ce joueur ne me donne pas l’impression d’être quelqu’un avec un mauvais comportement.
Si arrivé en retard à quelques entraînements les jours suivants qu’on t’annonce que tu dois partir constitue une faute grave alors j’imagine qu’il y a un paquet de joueurs à virer partout.
Vu que le joueur est indésirable et difficilement transférable, on se dirige logiquement vers une séparation à l’amiable sauf si le joueur souhaite aller au bout de son contrat, que personne au club n’a été forcé de signer, sans jouer, ou avec la b.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 14 août 2023, 16:41

ASSE – Mercato : les Verts ont reçu la meilleure nouvelle possible pour M’Changama - BUTFootballClub.fr

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ama-829395
Dernière modification par RomainB68 le 14 août 2023, 16:48, modifié 1 fois.

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 août 2023, 16:48

Le Milan a écrit : 13 août 2023, 21:24 Vous pensez sincèrement qu'un club va payer, pour racheter le contrat d'un joueur de 33 ans, sans expérience réussie en L1 ?
Guingamp ? :mrgreen:

En plus de ça il avait marqué un doublé contre... Amiens ! :mdr1:

...et contre le leader toulousain, une passe dé et un but ! ::d

Messagepar darepiou » 15 août 2023, 00:06

J'aimerais bien savoir ce qui lui est reproché ...

Messagepar patchack » 15 août 2023, 08:40

J'ai vraiment du mal a croire à cette histoire de faute grave et en même temps je trouve ça très étrange de passer de joueur fréquemment titulaire en ligue 1 a complètement black listé.

J'espère tout de même une issue positive pour tout le monde, il avait l'air d'avoir une mentalité irréprochable... Qu'il se trouve un point de chute dans un club sympa et ça sera pour le mieux pour tout le monde, il a sa petite côte en ligue 2 je ne l'imagine pas ne pas trouver un autre club.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 15 août 2023, 09:14

Pareil, du mal à croire à une attitude qui justifierait un licenciement pour faute.

Ce que je crois par contre, c'est à une attitude de gratte papier procédurier, de petit chef de bas étage qui ne veut plus de ce joueur.
Et qui utilise le "droit" à défaut d'avoir pu trouver une solution. Cette attitude d'épicier, ce manque de stature, de savoir vivre, ces petits coups de p... par derrière, c'est pas l'AJA, désolé...