Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 2-2 Toulouse (Jubal, Traoré)
-
Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Toulouse
En défense on a recruté des joueurs parce qu’ athlétiques et sensés prendre des ballons de la tête. Bon…
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
A la base on attend quoi d'un remplaçant ? Qu'il fasse des différences quand il entre.
Est-ce le cas de Bair ?? Réponse : non
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Voir ci dessuslongeronman a écrit : 09 févr. 2025, 20:12Que reprocher à Théo BAIR ?????Le stou a écrit : 09 févr. 2025, 19:14 défaite a l’extérieur , nul a domicile c'est plus possible
Bair ne sert a rien
-
Pellissier qui dit en ITW que c'est la première fois qu'il gueule après ses joueurs à la fin d'un match.
Donc tious les match perdu par ce qu'on à donné des but il disait rien ?
-
Je suis plutôt d'accord avec toi sur le changement de système. On voit bien qu'en 541 on ne peut pas produire du jeu et avoir le ballon on manque cruellement de joueurs au milieu de terrain. Avec un 433(451) on disposerait déjà d'un peu plus de joueur dans le coeur du jeu sans forcément se mettre en danger défensivement.Alex69 a écrit : 10 févr. 2025, 08:21Je crois qu'il n'y a pas que les joueurs qui ont les jambes qui tremblent. Pelissier peut et doit mieux faire. D'ailleurs, sa non prolongation doit peut-être peser inconsciemment. J'imagine que Zhou attend le maintien et que Pelissier attends des garanties sur la qualité de l'effectif pour la saison prochaine, mais bon l'argent quoi...Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 08:01 Juste on a un effectif assez faible et des jambes qui tremblent un peu plus car pas en confiance.
Certains choix posent tout de même question. 21eme journée, il y a encore des tests, des changements improbable, des rotations bizarre et au final toujours le même système.
Traoré j'aimerai vraiment le voir dans le cœur du jeu. En plus il défend le bougre, donc pourquoi ne pas l'incorporer avec Owusu ou Dioussé et Massengo ou Danois. Sina replace le a gauche et devant Bair ou Onaiwu feront l'affaire vu le rôle ingrat du 9 dans ce système.
Après ce n'est pas évident je pense de tout remettre en cause le système car il a quand même fait ses preuves et hier à quelques minutes près il aurait très bien pu fonctionner aussi.. Même si on est plus dans le dur en ce moment on engrange quand même des points et rien ne dit qu'on sera forcément plus performant dans un autre schéma.
-
Il attendait peut être les entrainements de la semaine..Romulus89 a écrit : 10 févr. 2025, 09:14 Pellissier qui dit en ITW que c'est la première fois qu'il gueule après ses joueurs à la fin d'un match.
-
Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 09:15Il attendait peut être les entrainements de la semaine..Romulus89 a écrit : 10 févr. 2025, 09:14 Pellissier qui dit en ITW que c'est la première fois qu'il gueule après ses joueurs à la fin d'un match.
Donc tous les match perdu par ce qu'on à donné des but il disait rien ?
-
Changer de système de jeu à ce stade serait, à mon sens, une ineptie.Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 09:15Je suis plutôt d'accord avec toi sur le changement de système. On voit bien qu'en 541 on ne peut pas produire du jeu et avoir le ballon on manque cruellement de joueurs au milieu de terrain. Avec un 433(451) on disposerait déjà d'un peu plus de joueur dans le coeur du jeu sans forcément se mettre en danger défensivement.Alex69 a écrit : 10 févr. 2025, 08:21Je crois qu'il n'y a pas que les joueurs qui ont les jambes qui tremblent. Pelissier peut et doit mieux faire. D'ailleurs, sa non prolongation doit peut-être peser inconsciemment. J'imagine que Zhou attend le maintien et que Pelissier attends des garanties sur la qualité de l'effectif pour la saison prochaine, mais bon l'argent quoi...Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 08:01 Juste on a un effectif assez faible et des jambes qui tremblent un peu plus car pas en confiance.
Certains choix posent tout de même question. 21eme journée, il y a encore des tests, des changements improbable, des rotations bizarre et au final toujours le même système.
Traoré j'aimerai vraiment le voir dans le cœur du jeu. En plus il défend le bougre, donc pourquoi ne pas l'incorporer avec Owusu ou Dioussé et Massengo ou Danois. Sina replace le a gauche et devant Bair ou Onaiwu feront l'affaire vu le rôle ingrat du 9 dans ce système.
Après ce n'est pas évident je pense de tout remettre en cause le système car il a quand même fait ses preuves et hier à quelques minutes près il aurait très bien pu fonctionner aussi.. Même si on est plus dans le dur en ce moment on engrange quand même des points et rien ne dit qu'on sera forcément plus performant dans un autre schéma.
D'une part, c'est la naïveté et la faiblesse de nos défenseurs qui nous coutent des points. A la MT, on gagne à Monaco, hier ça se joue à 1 minute... Ce système a fait ses preuves, on a longtemps été très forts, notamment en première partie de saison. Tout retravailler maintenant serait suicidaire.
D'autre part, une défense à 4 ne convient à aucun de nos gars, déjà mauvais à 5. Nos latéraux sont très portés sur l'attaque, qui va compenser ? Aucun ne défend correctement, ni Joly, ni Mensah, ni Hoever.
Enfin, un trident au centre est séduisant sur le papier, mais le Massengo du moment n'est pas, pour ma part, bien folichon. Un retour de Danois pourrait apporter davantage de solutions, en gardant le système de départ. Nos mauvais résultats datent d'ailleurs de sa sortie du 11.
Enfin bis, arrêtons avec Ayé devant et mettons Sina ou un autre (Bair doit jouer pour au moins voir si tout est question d'adaptation ou non ; Ado aussi).
-
Pour le coup hier sa ne se joue pas à une minute près sa se joues sur le changement foireux en plein CPA .papy robert a écrit : 10 févr. 2025, 09:28Changer de système de jeu à ce stade serait, à mon sens, une ineptie.Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 09:15Je suis plutôt d'accord avec toi sur le changement de système. On voit bien qu'en 541 on ne peut pas produire du jeu et avoir le ballon on manque cruellement de joueurs au milieu de terrain. Avec un 433(451) on disposerait déjà d'un peu plus de joueur dans le coeur du jeu sans forcément se mettre en danger défensivement.Alex69 a écrit : 10 févr. 2025, 08:21Je crois qu'il n'y a pas que les joueurs qui ont les jambes qui tremblent. Pelissier peut et doit mieux faire. D'ailleurs, sa non prolongation doit peut-être peser inconsciemment. J'imagine que Zhou attend le maintien et que Pelissier attends des garanties sur la qualité de l'effectif pour la saison prochaine, mais bon l'argent quoi...Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 08:01 Juste on a un effectif assez faible et des jambes qui tremblent un peu plus car pas en confiance.
D'une part, c'est la naïveté et la faiblesse de nos défenseurs qui nous coutent des points. A la MT, on gagne à Monaco, hier ça se joue à 1 minute... Ce système a fait ses preuves, on a longtemps été très forts, notamment en première partie de saison. Tout retravailler maintenant serait suicidaire.
D'autre part, une défense à 4 ne convient à aucun de nos gars, déjà mauvais à 5. Nos latéraux sont très portés sur l'attaque, qui va compenser ? Aucun ne défend correctement, ni Joly, ni Mensah, ni Hoever.
Enfin, un trident au centre est séduisant sur le papier, mais le Massengo du moment n'est pas, pour ma part, bien folichon. Un retour de Danois pourrait apporter davantage de solutions, en gardant le système de départ. Nos mauvais résultats datent d'ailleurs de sa sortie du 11.
Enfin bis, arrêtons avec Ayé devant et mettons Sina ou un autre (Bair doit jouer pour au moins voir si tout est question d'adaptation ou non ; Ado aussi).
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Ceci expliquerait cela...Romulus89 a écrit : 10 févr. 2025, 09:14 Pellissier qui dit en ITW que c'est la première fois qu'il gueule après ses joueurs à la fin d'un match.
-
Assez d'accord sur l'ensemble. Mais pour moi si tu mets un 451 avec des milieux latéraux qui font les efforts défensifs ça sécurise nos défenseurs latérauxpapy robert a écrit : 10 févr. 2025, 09:28Changer de système de jeu à ce stade serait, à mon sens, une ineptie.Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 09:15Je suis plutôt d'accord avec toi sur le changement de système. On voit bien qu'en 541 on ne peut pas produire du jeu et avoir le ballon on manque cruellement de joueurs au milieu de terrain. Avec un 433(451) on disposerait déjà d'un peu plus de joueur dans le coeur du jeu sans forcément se mettre en danger défensivement.Alex69 a écrit : 10 févr. 2025, 08:21Je crois qu'il n'y a pas que les joueurs qui ont les jambes qui tremblent. Pelissier peut et doit mieux faire. D'ailleurs, sa non prolongation doit peut-être peser inconsciemment. J'imagine que Zhou attend le maintien et que Pelissier attends des garanties sur la qualité de l'effectif pour la saison prochaine, mais bon l'argent quoi...Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 08:01 Juste on a un effectif assez faible et des jambes qui tremblent un peu plus car pas en confiance.
-
Comme beaucoup, j'ai longtemps demandé la rentrée d'Ayé dans le 11 titulaire mais force est de constater que CP connait bien mieux ses joueurs que nous.
Ayé n'a pas été nul mais tout de même limité surtout quand on compare à l'entrée de Sinayoko qui a apporté beaucoup d'intensité et changé le cours du match.
On a aujourd'hui 11 titulaires et une minution au milieu à choisir entre danois massengo et owusu (et encore dans le 11 titulaire, on a 2 centraux mauvais).
Ayé n'a pas été nul mais tout de même limité surtout quand on compare à l'entrée de Sinayoko qui a apporté beaucoup d'intensité et changé le cours du match.
On a aujourd'hui 11 titulaires et une minution au milieu à choisir entre danois massengo et owusu (et encore dans le 11 titulaire, on a 2 centraux mauvais).
Je me suis fait la même réflexion , sauf que si je ne dit pas de bétises , tu n'as pas le choix car HJO est bléssé et sort pour laisser sa place à Joly .Romulus89 a écrit : 10 févr. 2025, 09:32Pour le coup hier sa ne se joue pas à une minute près sa se joues sur le changement foireux en plein CPA .papy robert a écrit : 10 févr. 2025, 09:28Changer de système de jeu à ce stade serait, à mon sens, une ineptie.Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 09:15Je suis plutôt d'accord avec toi sur le changement de système. On voit bien qu'en 541 on ne peut pas produire du jeu et avoir le ballon on manque cruellement de joueurs au milieu de terrain. Avec un 433(451) on disposerait déjà d'un peu plus de joueur dans le coeur du jeu sans forcément se mettre en danger défensivement.Alex69 a écrit : 10 févr. 2025, 08:21Je crois qu'il n'y a pas que les joueurs qui ont les jambes qui tremblent. Pelissier peut et doit mieux faire. D'ailleurs, sa non prolongation doit peut-être peser inconsciemment. J'imagine que Zhou attend le maintien et que Pelissier attends des garanties sur la qualité de l'effectif pour la saison prochaine, mais bon l'argent quoi...Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 08:01 Juste on a un effectif assez faible et des jambes qui tremblent un peu plus car pas en confiance.
-
Pelissier a fait le changement parce que Hoever était blessé (grosse perte d'ailleurs car il était en feu et Joly n'a pas été bon), les joueurs se sont déconcentrés et fait surprendre sur le corner. Diomandé a encore fait de la m.... va falloir arrêter de le mettre titulaire. Notre problème c'est qu'on est ultra friable sur à peu près tout : CPA, ballons aériens, ballons en profondeur, jeu dans le dos de la défense, on a toujours un train de retard... Va vraiment falloir bosser dur à l'entraînement, que les défenseurs comprennent que leur job c'est pas d'attaquer mais de défendre et qu'après ce match ils se disent tous " plus jamais ça ".Romulus89 a écrit : 10 févr. 2025, 09:32Pour le coup hier sa ne se joue pas à une minute près sa se joues sur le changement foireux en plein CPA .papy robert a écrit : 10 févr. 2025, 09:28Changer de système de jeu à ce stade serait, à mon sens, une ineptie.Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 09:15Je suis plutôt d'accord avec toi sur le changement de système. On voit bien qu'en 541 on ne peut pas produire du jeu et avoir le ballon on manque cruellement de joueurs au milieu de terrain. Avec un 433(451) on disposerait déjà d'un peu plus de joueur dans le coeur du jeu sans forcément se mettre en danger défensivement.Alex69 a écrit : 10 févr. 2025, 08:21Je crois qu'il n'y a pas que les joueurs qui ont les jambes qui tremblent. Pelissier peut et doit mieux faire. D'ailleurs, sa non prolongation doit peut-être peser inconsciemment. J'imagine que Zhou attend le maintien et que Pelissier attends des garanties sur la qualité de l'effectif pour la saison prochaine, mais bon l'argent quoi...Scifo89 a écrit : 10 févr. 2025, 08:01 Juste on a un effectif assez faible et des jambes qui tremblent un peu plus car pas en confiance.
-
Les latéraux étaient aux fraises sur le second but car c'est eux qui doivent faire le jeux par les ailes .. ils peuvent pas être devant pour amener le danger et pis être présent en défense en même temps..
Pelissier le fera pas , vu son changement hier, mais il faudrait associer les 3 au milieu
Owusu, danois, massengo. Ça soulagerait toutes l équipe ..
Pelissier le fera pas , vu son changement hier, mais il faudrait associer les 3 au milieu
Owusu, danois, massengo. Ça soulagerait toutes l équipe ..
-
Et on est les recordman des buts encaissés de la tête... Diomandé et Osho sont des escroqueries, ils n'ont pas leur place à l'AJA ou en L1. Bravo la cellule de recrutement. Après quand tu n'as que 1.5 millions comme enveloppe pour recruter et que tout est passé dans Théo Bair...Angora a écrit : 10 févr. 2025, 09:05 En défense on a recruté des joueurs parce qu’ athlétiques et sensés prendre des ballons de la tête. Bon…
-
Pelissier attend que ça revienne sans rien changer une victoire 2/1 lui donnait raison. On saura s’il a raison espérons le s’il a tort sa responsabilité sera lourde.
Après on a mené 4 fois dans ces 6 matches de 2025 ça va bien finir par passer . Il nous reste 3 matches à gagner j’avais dit 4 il y a 2 mois mais là avec tous ces nuls 3 ça va sufffire . Il faut éviter d’aller dans les 5 derniers matches en ayant encore a les gagner dans des matches à quitte ou double contre Nantes et Le Havre . Mais dans l’immédiat on a un calendrier dangereux , et ça serait bien d’aller gratter un point à Brest vendredi soir pour le moral.
On sent que l’équipe a perdu son euphorie et un pet de confiance mais tout le monde se bat, on n’a pas le spectacle d’une équipe trop limitée comme il y a 2 ans ou qui laisse filer comme Montpellier à certains moments cette année.
Après on a mené 4 fois dans ces 6 matches de 2025 ça va bien finir par passer . Il nous reste 3 matches à gagner j’avais dit 4 il y a 2 mois mais là avec tous ces nuls 3 ça va sufffire . Il faut éviter d’aller dans les 5 derniers matches en ayant encore a les gagner dans des matches à quitte ou double contre Nantes et Le Havre . Mais dans l’immédiat on a un calendrier dangereux , et ça serait bien d’aller gratter un point à Brest vendredi soir pour le moral.
On sent que l’équipe a perdu son euphorie et un pet de confiance mais tout le monde se bat, on n’a pas le spectacle d’une équipe trop limitée comme il y a 2 ans ou qui laisse filer comme Montpellier à certains moments cette année.
-
Pour le coup, je trouve qu'Ayé a fait exactement le match qu'attendait Pelissier : faire le sale boulot pendant 1 heure, quelques ballons aériens grattés, quelques remises plutot bonnes. Ca a permis ensuite de faire rentrer Sinayoko tout frais face à une défense un peu fatiguée, ce qui a fait la diff entre la 60ème et la 80ème.kianou2525 a écrit : 10 févr. 2025, 09:36 Comme beaucoup, j'ai longtemps demandé la rentrée d'Ayé dans le 11 titulaire mais force est de constater que CP connait bien mieux ses joueurs que nous.
-
Ayé hélas n'apporte pas grand chose.. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il fait des appels en profondeur c'est tellement pas son jeu. On sait très bien qu'il n'arrivera pas à avoir le ballon. Charbonnier qui était lui aussi pas super rapide au moins savait ce qu'il faisait et ne s'amusait pas à essayer de faire des choses qu'il ne savait pas faire.kianou2525 a écrit : 10 févr. 2025, 09:36 Comme beaucoup, j'ai longtemps demandé la rentrée d'Ayé dans le 11 titulaire mais force est de constater que CP connait bien mieux ses joueurs que nous.
-
Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Toulouse (Jubal, Traoré)
J'aimerai parler de nos Ultras : Comme à chaque match domicile/extérieur, le kop a été impeccable.
Malgré la qualité de jeu proposé, le peu de point depuis novembre et le fait de se faire rattraper, ça continue de pousser d'encourager et d'applaudir.
Ce que je ne veux surtout pas voir, c'est les mêmes images qu'a Sainté ce week-end ou les deux kop intimident les joueurs, sont pour certains véhéments et violents, alors que le club est programmé pour le maintien. De grands débiles !
Et pour ça, je trouvais que c'était important de le rappeler, quand ça tournera, le public y sera certainement pour beaucoup.
Rappel : 1 défaite en 15 mois à domicile..
Malgré la qualité de jeu proposé, le peu de point depuis novembre et le fait de se faire rattraper, ça continue de pousser d'encourager et d'applaudir.
Ce que je ne veux surtout pas voir, c'est les mêmes images qu'a Sainté ce week-end ou les deux kop intimident les joueurs, sont pour certains véhéments et violents, alors que le club est programmé pour le maintien. De grands débiles !
Et pour ça, je trouvais que c'était important de le rappeler, quand ça tournera, le public y sera certainement pour beaucoup.
Rappel : 1 défaite en 15 mois à domicile..