Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 01 juin 2025, 17:32

Mat3925 a écrit : 01 juin 2025, 17:15 Je pense que vous vous entêtés avec vos graphiques et tableaux .
On verra quand il sera sur le terrain et à la fin de sa première prestation, je pense.
Oh que oui , c'est la qu'on pourra juger le joueur, je pense que c'est trop tôt pour faire un jugement sur le joueur enfin c'est mon point de vue.
Aller Auxerre.
ici c’est surtout un debat sur le profil, point fort/point faible,
ce qui peut etre un bon indicateur sur les choix de la future saison.

@djej n’a pas tord sur les orientations que cela impliquerait.

on aura pas tjs des traoré et Perrin pour compenser le bloc bas et le sous nombre offensif.

Messagepar Lolo » 01 juin 2025, 17:34

Si ça se trouve, il va même pas signer....

Messagepar jubal67 » 01 juin 2025, 17:49

VaDe54 a écrit : 01 juin 2025, 09:49 Apparemment signature prévue aujourd’hui ✍️ …. d’après The Hornet Talk Podcast
Non, il n'y aura pas de signature aujourd'hui, il est à Santiago avec la sélection chilienne, jusqu'au 11 juin.

Messagepar VaDe54 » 01 juin 2025, 17:54

jubal67 a écrit : 01 juin 2025, 17:49
VaDe54 a écrit : 01 juin 2025, 09:49 Apparemment signature prévue aujourd’hui ✍️ …. d’après The Hornet Talk Podcast
Non, il n'y aura pas de signature aujourd'hui, il est à Santiago avec la sélection chilienne, jusqu'au 11 juin.
Merci pour ton retour.

Je relayais simplement l’information. Mais on peut aussi imaginer que la signature se fasse de manière dématérialisée (notamment pour un pré-contrat), et présentation seulement à son retour de sélection.

Messagepar tequila » 01 juin 2025, 17:58

Pour calmer un peu le débat sur ce joueur (qui n'a pas par ailleurs encore signé !) je pense qu'un international chilien ne peut probablement pas "être une quiche".

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 juin 2025, 17:58

La question est de savoir s’il signera chez nous 🥸

Messagepar jubal67 » 01 juin 2025, 18:03

VaDe54 a écrit : 01 juin 2025, 17:54
Merci pour ton retour.

Je relayais simplement l’information. Mais on peut aussi imaginer que la signature se fasse de manière dématérialisée (notamment pour un pré-contrat), et présentation seulement à son retour de sélection.
Tu as raison.

Je pensais à une signature à Auxerre avec la com qui va avec mais ça peut être dématérialisée oui.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 01 juin 2025, 18:05

tequila a écrit : 01 juin 2025, 17:58 Pour calmer un peu le débat sur ce joueur (qui n'a pas par ailleurs encore signé !) je pense qu'un international chilien ne peut probablement pas "être une quiche".
alors qu'un international lorrain, si

Messagepar Mat3925 » 01 juin 2025, 18:11

nikolah66 a écrit : 01 juin 2025, 17:25
Mat3925 a écrit : 01 juin 2025, 17:15 Je pense que vous vous entêtés avec vos graphiques et tableaux .
On verra quand il sera sur le terrain et à la fin de sa première prestation, je pense.
Oh que oui , c'est la qu'on pourra juger le joueur, je pense que c'est trop tôt pour faire un jugement sur le joueur enfin c'est mon point de vue.
Aller Auxerre.
Disons qu’on peut regarder les data avec intérêt, mais qu’en tirer des conclusions des maintenant n’a aucun intérêt
Espérons que ce ne soit pas un Theo Bair de la défense....
Dsl, mais pour moi, c'est un échec ce joueur.
Surtout à ce niveau, c'est trop faible pour moi , il est niveau ligue 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juin 2025, 18:15

nikolah66 a écrit : 01 juin 2025, 17:25

Disons qu’on peut regarder les data avec intérêt, mais qu’en tirer des conclusions des maintenant n’a aucun intérêt
c’est surtout interessant sur le profil, et les choix qui en découlent.
un defenseur plus mobile, plus relanceur, par exemple, pourrait offrir d’autre opportunité.

avec un profil comme sierralta, il devient important de conserver un profil comme celui de akpa.

baz

Messagepar baz » 01 juin 2025, 18:21

En tout cas, ça semble se confirmer, avec l'article d'ICI... Effectivement, dans la bataille des chiffres, on verra surtout le comportement du joueur après quelques matches.

Déjà, avec son club, il avait plutôt l'habitude de jouer à 3, sur les 3 positions (plutôt au centre, mais il a déjà joué à gauche et à droite). Peut être un passage à 4 en defense pourrait expliquer qu'il a bcp moins joué en 2e partie de saison?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 juin 2025, 18:23

Maxfly a écrit : 01 juin 2025, 15:14
très bonne question niko :super:

c’est toute la difficulté et limite de la data.
la transposition selon la tactique, le style du championnat, etc etc.

mais, étant donné que c’est un facteur très limitant pour le poste, les joueurs qui ont des stats basses sur ce points, ne joue pas, ou vont dans un championnat plus faible.
Pour moi c'est des conneries les stats, le foot n'est pas des maths. Les stats marcheraient si tous les joueurs vivaient exactement la meme chose, là aucune équipe n'est comparable avec une autre, alors des joueurs ...

Il n'y a qu'en voyant des matchs ou des longs resumés avec toutes les phases qu'on peut se rendre compte de la force d'un joueur.

Au mieux on peut filtrer une donnée, voir si le mec gagne des duels de la tete par exemple, mais c'est tout.

Messagepar Guilly » 01 juin 2025, 18:31

Friend Zone a écrit : 01 juin 2025, 18:23

mais, étant donné que c’est un facteur très limitant pour le poste, les joueurs qui ont des stats basses sur ce points, ne joue pas, ou vont dans un championnat plus faible.
Pour moi c'est des conneries les stats, le foot n'est pas des maths. Les stats marcheraient si tous les joueurs vivaient exactement la meme chose, là aucune équipe n'est comparable avec une autre, alors des joueurs ...

Il n'y a qu'en voyant des matchs ou des longs resumés avec toutes les phases qu'on peut se rendre compte de la force d'un joueur.

Au mieux on peut filtrer une donnée, voir si le mec gagne des duels de la tete par exemple, mais c'est tout.
Surtout dans un sport collectif à 11 contre 11. Le nombre de variables...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juin 2025, 18:33

Friend Zone a écrit : 01 juin 2025, 18:23

Tu as bien résumé, mais c’est justement pour cette raison que ce n’est pas une connerie.

mais que c’est bcp plus compliqué que simplement des stats brutes de bases.

c’est tout le travail ensuite derriere, pour pondérer, lié les interactions, les relations entre les variables, etc etc qui est le vrai job de l’analyste.
car, comme tu l’ecrit, chaque situation, chaque equipe, chaque championnat est differente.

ce n’est pas du golf ou du baseball.

et c’est pour ça que pour des memes stats, on peut arriver à des recrutements totalements different d’un club a un autre.

Messagepar crapulax » 01 juin 2025, 19:21

12 pages en 2 jours on est sur le bon rythme 😂😂😂

Messagepar Scifo89 » 01 juin 2025, 19:23

crapulax a écrit : 01 juin 2025, 19:21 12 pages en 2 jours on est sur le bon rythme 😂😂😂
Pour un joueur que personne a vu jouer et qui n'est pas sur de venir

Messagepar auxerreman87 » 01 juin 2025, 19:31

Sierralta aura signé à Auxerre bien avant de battre le record de messages du topic Gabriel Torres (pour les anciens 🤭 du forum).

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 juin 2025, 19:32

auxerreman87 a écrit : 01 juin 2025, 19:31 Sierralta aura signé à Auxerre bien avant de battre le record de messages du topic Gabriel Torres (pour les anciens 🤭 du forum).
Gabriel Torres, le fameux.
Une histoire de dingue ce joueur et ce non-transfert.

Messagepar chico » 01 juin 2025, 19:41

djej a écrit : 01 juin 2025, 18:05
tequila a écrit : 01 juin 2025, 17:58 Pour calmer un peu le débat sur ce joueur (qui n'a pas par ailleurs encore signé !) je pense qu'un international chilien ne peut probablement pas "être une quiche".
Ca peut toutefois etre une carne.

Messagepar tequila » 01 juin 2025, 19:44

djej a écrit : 01 juin 2025, 18:05
Cela va de soi !