Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard Bourgoin

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Mrmatt58 » 11 août 2025, 22:07

ajocerf a écrit : 11 août 2025, 21:56 Ben j'ai regardé les matchs amicaux et il réussi à rater tout ce qu'il tente quand même je l'appelle déja "monsieur 100 %" mais pas 100 % de réussite mais 100 % de loupé. Faut qu'il se sorte de la tête d'être le mec qui va dribbler tout le monde et sauver le match, qu'il apprenne déja à jouer pour l'équipe à faire parti du 11 car là ce n'est pas le cas. Le mec arrêté qui tente de dribbler 3 joueurs entre autres situations ridicules. Il doit progresser mentalement, il doit apprendre à devenir un professionnel mais le souci c'est qu'on a pas le temps pour ça on ne peut pas le mettre titulaire et le laisser faire n'importe quoi sur le terrain. Pélissier a dû lui faire remarquer et j'ai remarqué d'ailleurs qu'à chaque fois qu'il fait de la merde donc tout le temps :) maintenant il se bat pour revenir rattraper sa boulette signe d'une progression
C’est gros ce que tu dis par rapport exemple contre Levante j’ai pas vu tout ce qui était décrit « tout droit, mauvais choix, ne fait que dribbler… »
Je l’ai trouvé assez bon, il a tenté de dribbler, de tirer, de passer, il a même temporiser en rentrant avec des passes intérieures et toujours vers l’avant.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 11 août 2025, 22:20

ajocerf a écrit : 11 août 2025, 21:56 Ben j'ai regardé les matchs amicaux et il réussi à rater tout ce qu'il tente quand même je l'appelle déja "monsieur 100 %" mais pas 100 % de réussite mais 100 % de loupé. Faut qu'il se sorte de la tête d'être le mec qui va dribbler tout le monde et sauver le match, qu'il apprenne déja à jouer pour l'équipe à faire parti du 11 car là ce n'est pas le cas. Le mec arrêté qui tente de dribbler 3 joueurs entre autres situations ridicules. Il doit progresser mentalement, il doit apprendre à devenir un professionnel mais le souci c'est qu'on a pas le temps pour ça on ne peut pas le mettre titulaire et le laisser faire n'importe quoi sur le terrain. Pélissier a dû lui faire remarquer et j'ai remarqué d'ailleurs qu'à chaque fois qu'il fait de la merde donc tout le temps :) maintenant il se bat pour revenir rattraper sa boulette signe d'une progression
Et tu en rajoutes quoi.. ça te dit pas d attendre quelques matchs de championnat quand même avant de le juger définitivement ?

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 11 août 2025, 22:23

Quand il a pas dribblé il a juste contrôler et remiser derrière ça il l'a bien fait, quand il a dribblé ou provoqué il a perdu le ballon systématiquement mais ce coup ci il est revenu défendre ce qui est bien. Je ne me souviens pas l'avoir vu gagné un duel ce qui tient au miracle car à force de tenter de dribbler tu finis par en réussir un quand même, ben là non... En plus il tente toujours de dribbler sans vitesse il est arrêté presque tout le temps. Et il a l'air très maladroit devant le but. Après c'est sûr qu'on peut se dire que casimir fait pas mieux et ouais c'est vrai il n'a jamais réussi à gagner un duel non plus.

Il devra progresser et si je dis ça c'est que je crois un peu en lui quand même, je dirais pas ça de maddy ou theo bair, il est encore jeune mais totalement immature, à lui de jouer et de bosser mais sur le banc ce sera mieux pour lui je pense car là la pression va l'écraser si il continue à être aussi mauvais mais bon je pense qu'il en est conscient qu'il a tout raté pour le moment

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 août 2025, 22:23

Osman a du potentiel dans sa prise de mal et son acceleration.

désormais, il doit mettre son jeu en place

passer du "junior" ou joueur dominant dans un championnat amateur, a "adulte", ça peut prendre du temps

le balancer titulaire, est une mauvaise idée, pour le moment.

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 11 août 2025, 22:40

Reussi 100% de tes posts et on en reparlera.
Pourquoi donc devrait il être a 100 % et de quel droit décrétes tu qu'il a tour raté

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 11 août 2025, 22:40

ajocerf a écrit : 11 août 2025, 22:23 Quand il a pas dribblé il a juste contrôler et remiser derrière ça il l'a bien fait, quand il a dribblé ou provoqué il a perdu le ballon systématiquement mais ce coup ci il est revenu défendre ce qui est bien. Je ne me souviens pas l'avoir vu gagné un duel ce qui tient au miracle car à force de tenter de dribbler tu finis par en réussir un quand même, ben là non... En plus il tente toujours de dribbler sans vitesse il est arrêté presque tout le temps. Et il a l'air très maladroit devant le but. Après c'est sûr qu'on peut se dire que casimir fait pas mieux et ouais c'est vrai il n'a jamais réussi à gagner un duel non plus.

Il devra progresser et si je dis ça c'est que je crois un peu en lui quand même, je dirais pas ça de maddy ou theo bair, il est encore jeune mais totalement immature, à lui de jouer et de bosser mais sur le banc ce sera mieux pour lui je pense car là la pression va l'écraser si il continue à être aussi mauvais mais bon je pense qu'il en est conscient qu'il a tout raté pour le moment
C'est une blague là 😅🤔

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 11 août 2025, 22:41

Doit etre sympa la life avec quelqu'un d'aussi négatif :happy1:

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 11 août 2025, 22:51

Négatif non il a tout raté j'ai d'ailleurs été impressionné par le fait qu'il ratait absolument TOUT. Espérons que ça soit l'excès de pression ou l'envie de bien faire qui est trop importante, du coup il tente des choses impossibles en ayant en plus peur de les rater

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 11 août 2025, 22:55

Gr-Nico a écrit : 11 août 2025, 22:41 Doit etre sympa la life avec quelqu'un d'aussi négatif :happy1:
Négatif et têtu 😅

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 12 août 2025, 04:17

Sinon tu penses quoi de Osman [smention u=8589]ajocerf[/smention] ?

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 12 août 2025, 07:45

Si on continue à le titulariser comme ça on va le broyer voila ce que j'en dis, il n'est pas prêt et on n'a aucune autre solution donc il joue

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 12 août 2025, 08:26

Si Osman performe cette saison certains vont devoir se cacher pendant très longtemps…

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 12 août 2025, 08:37

Comparaison n est pas raison mais lamine Yamal a performer à 17 ans …. Il ne jouait pas le match en entier ! Pour Osman Pelissier va le gérer et sait mieux que quiconque comment l utiliser……
Je lui fait confiance
Allez l AJA

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 12 août 2025, 08:38

BeaufBourguignon a écrit : 12 août 2025, 08:26 Si Osman performe cette saison certains vont devoir se cacher pendant très longtemps…
Oh tu sais on a déjà eu le cas par le passé et ça empêche pas les gars de la ramener.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 12 août 2025, 08:47

BeaufBourguignon a écrit : 12 août 2025, 08:26 Si Osman performe cette saison certains vont devoir se cacher pendant très longtemps…
Et vice versa

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 12 août 2025, 08:47

Pour Osman, essayons de le laisser un peu tranquille.

C'est un gamin de 20 ans qui, qu'on le veuille ou non, porte sur ses épaules le poids de son transfert de 20 millions à Brighton ce qui est totalement inapproprié.
Il n'a pas, à son âge, à porter tout le poids de notre attaque.

Il a peu joué dans ses derniers clubs et c'est à lui de se relancer.
Ce n'est pas un Traoré bis, tout le monde le sait. Il est beaucoup moins doué, mais ce sera à lui d'apporter ses qualités au collectif.

Ne soyons pas idiot, un gamin comme ça il faut l'aider et non l'enfoncer d'entrée sinon on n'en fera rien.
Ça sert à quoi de dire "il est nul, il ne réussit rien de rien" à ce moment de la saison où "on va attendre 5 matchs" avant de lui siffler à la gueule, franchement...
Ne soyons pas bas du front.

C'est dans l'intérêt du club. Réfléchissons 5 min parfois.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 12 août 2025, 09:06

Archerwell01 a écrit : 12 août 2025, 08:47
Et vice versa
Mis à part Martini77 j'ai vu peu de forumeurs s'extasier sur Osman non plus..

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 12 août 2025, 09:19

D'accord avec Sam sur Osman, mais par contre je comprends pas cette focalisation sur ce joueur. Contre Levante, ce fut le seul à apporter un peu de danger, à provoquer, il a passé quelques dribbles intéressants. J'ai le souvenir d'une action où il fait un très beau contrôle orienté puis élimine deux joueurs en perçant balle au pied.

J'ai trouvé son attitude positive également avec l'envie de récupérer ses erreurs. Ce n'est pas le joueur qui m'a le plus inquiété sur ce match, loin de là. Osman ça sera un joueur de coup, il va peut être rater 95/100 de ce qu'il va tenter sur un match mais il va te débloquer des situations ou t'amener du danger. Au moins c'est un joueur qui ne semble pas avoir peur de tenter. J'ai hâte de le voir évoluer sous Pélissier.

Jubal

Messagepar Baby974 » 12 août 2025, 09:28

Osman peut il être essayer en 9 et sina à gauche. C'est envisageable?

Jubal
Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 12 août 2025, 09:43

non.