Les gars à un moment faut se calmer aussi, on parle d'un jeune joueur, plus si jeune que ça, prometteur mais pas si prometteur que ça, qui a tout à prouver.dav1dismvp a écrit : 21 août 2025, 21:16C'est vraiment parce qu'on est promu et qu'on a le pistolet sous la tempe à cause du faut qu'il lui reste un an de contrat sinon footballistiquement parlant c'est le double! Bien négocié Jean Louis Leca!
Je suis le premier à être content de la progression qu'il fait depuis 2 ans, mais faut pas oublier que pour un attaquant, sa saison de plus haut niveau, c'est 5 buts en Ligue 1, sur une saison où on a marqué beaucoup de buts (à titre de comparaison la même saison, Jubal, défenseur central, c'est 6 buts).
Alors oui, peut-être qu'il explosera, et on se dira que 6/8M c'était cadeau, mais peut-être aussi qu'il ne depassera pas les 5 buts par saison.
Pour moi, à l'instant T c'est à peu près le juste prix, c'est bien négocié par Lens, mais aussi bien négocié par l'AJA.
Sérieusement "ça vaut le double", donc une quinzaine de millions d'euros, à ce moment-là, Perrin avec 10 buts et 10 passes dé, c'est combien ???
J'imagine si notre club mettait 15 millions sur un attaquant dont la meilleure saison en L1 est 5 buts (et qui a bientôt 26ans, pas 19), comment vous insulteriez la cellule recrutement