YoyoAJA89 a écrit :Zemia a écrit :
...l'image de l'AJA de Roux, capable de ... relancer des joueurs confirmés....
Boucher fait pas parti de cette catégorie là?
Tout comme Puyg la saison passée, la question est : arrivera t'il a confirmer la saison prochaine ? Car depuis quelques temps, il y a des joueurs qui réussissent quelques mois, mais qui a réussi à confirmer ? Mais bon, le poste de gardien est un poste à part, et Boucher a de très bonnes bases, je pense qu'il y arrivera.
J'ai longtemps défendu JLV, il est venu pour sauver le club, il l'a fait, la saison passée, avec une équipe en grande partie "subie" (car il n'a pas pu refaire tout l'effectif à sa convenance), il a plutôt réussi à faire quelque chose de cohérent, s'approchant à plusieurs reprises du podium, et en décrochant la finale, et là je me disait qu'avec un nouveau mercato, il pourrait avoir une équipe à son image, il a donc recruté plusieurs joueurs.
Et c'est là que pour moi ses limites sont atteintes, malgré son nouvel effectif, le jeu est de pire en pire, aucun plan de jeu, aucune prise de risque, équipe qui joue pour ne pas encaisser de but avant d'essayer d'en marquer. On ne voit pas un groupe qui a envie de jouer, à part certains jeunes. Il n'arrive pas à faire éclore nos jeunes prometteurs, et surtout, SURTOUT, il fait ressigner Diarra, comment pouvoir prétendre à la monté avec ce genre de joueurs.
J'ai regardé Metz Sochaux hier soir, je peux vous dire que pour moi, l' AJA d'aujourd'hui est derrière ces 2 là, je pense qu'on est moins bon que ne le fait croire notre place actuelle.