Bonsoir Ă tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accÚs au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accÚs au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
đ [EntraĂźnement] Topic rĂ©capitulatif
-
En lignelâAJA mâa changĂ©. Ce nâest plus seulement du business, il y a de lâĂ©motion et de la responsabilitĂ©.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
Re: đ [EntraĂźnement] Topic rĂ©capitulatif
On a le meme bilan a 4âŻet 5 defenseurs....
ce nâest pas le probleme.
ce nâest pas le probleme.
-
Non je pense qu'ils sont prĂȘts. N'oublions pas qu'ils Ă©taient en sĂ©lectionvitantonio a Ă©crit : 18 oct. 2024, 12:08 ca va faire court pour eux en vrai pour ĂȘtre titulaire dimanche (Rave / Mensah)
- Animateur
đ”âȘ
Quand c'est repos, c'est repos complet avec une liberté pour les joueurs de vaquer à leurs occupations ou c'est juste pas d'entraßnement collectif ?

-
C'est important que les joueurs rĂ©cupĂšrent bien, on a vu beaucoup d'ajaistes ĂȘtre au bout physiquement Ă la fin du match. On recharge les batteries et on va braquer les lyonnais dimanche.
-
Le repos est trĂšs important, surtout aprĂšs une trĂȘve internationale oĂč certains sont rentrĂ©s vendredi de l'autre bout du monde... et grosse intensitĂ© hier, le boulot est fait... dodo!
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
et pas de métro? C'est vraiment une bande de privilégiés

-
Qu'en est-il des blessures d'Osho et de Traoré ?
Je suis surtout inquiet pour le 1er...
https://footballko.com/2024/10/20/aj-au ... -reims-fc/
Je suis surtout inquiet pour le 1er...
https://footballko.com/2024/10/20/aj-au ... -reims-fc/
-
Oui la blessure d'Osho pourrait ĂȘtre plus ... problĂ©matique. Tout d'abord parce qu'elle semble d'ordre tendineuse ou ligamenteuse (arriĂšre du genou) ensuite parce que C. PĂ©lissier ne semble faire aucune confiance en Pellenard (j'ai honnĂȘtement pensĂ© lors de l'arrĂȘt de jeu que ce soit lui qui rentre. Que nenni !) Aucune idĂ©e pour ce qui me concerne dans cette ... obstination. Akpa n'est pas un "central" de formation.
Quand à Traoré il s'agit (hélà s) des séquelles "ordinaires" de son paludisme. J'espÚre sincÚrement pour lui (et pour l'A.J.A.) que cela ne se produira pas fréquemment.
Quand à Traoré il s'agit (hélà s) des séquelles "ordinaires" de son paludisme. J'espÚre sincÚrement pour lui (et pour l'A.J.A.) que cela ne se produira pas fréquemment.
-
Toujours derriĂšre l'aja quoi qu'il arrive
Si Pelissier ne dĂ©conne pas si Osho est indisponible ce devrait ĂȘtre Pellenard qui devrait le supplĂ©er mais visiblement pour je ne sais quelle raison Pelissier le placardise et on va flipper avec Akpa Ă la place, Par contre si Osho est Ă son tour absent câest vraiment la scoumoune au niveau dĂ©fensif car quasiment tous les joueurs dĂ©fensifs ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© blessĂ© depuis le dĂ©but de la saison.
-
En lignealler okser
Akpa est plus dynamique. Dans une dĂ©fense Ă 3 centraux, les centraux cĂŽtĂ© gauche et droit DOIVENT ĂȘtre dynamiques pour sortir sur le porteur de balle et / ou gĂ©rer la profondeur
-
Surtout que sa rentrĂ©e n'est pas mauvaise. Je le trouve d'ailleurs plus Ă l'aise dans dĂ©fenseur central excentrĂ© dans une dĂ©fense Ă 3 plutĂŽt que piston.Genuinely a Ă©crit : 21 oct. 2024, 13:01 Akpa est plus dynamique. Dans une dĂ©fense Ă 3 centraux, les centraux cĂŽtĂ© gauche et droit DOIVENT ĂȘtre dynamiques pour sortir sur le porteur de balle et / ou gĂ©rer la profondeur
-
Akpa est dĂ©fenseur central gauche de formation. Il a jouĂ© Ă Metz et Ă Montrouge dans les catĂ©gories de jeunes Ă ce poste. Il a commencĂ© Ă jouer Ă gauche en latĂ©ral notamment Ă OrlĂ©ans lors de son prĂȘt et Ă l'AJA bien entendu.tequila a Ă©crit : 21 oct. 2024, 12:07 Oui la blessure d'Osho pourrait ĂȘtre plus ... problĂ©matique. Tout d'abord parce qu'elle semble d'ordre tendineuse ou ligamenteuse (arriĂšre du genou) ensuite parce que C. PĂ©lissier ne semble faire aucune confiance en Pellenard (j'ai honnĂȘtement pensĂ© lors de l'arrĂȘt de jeu que ce soit lui qui rentre. Que nenni !) Aucune idĂ©e pour ce qui me concerne dans cette ... obstination. Akpa n'est pas un "central" de formation.
-
Ă chaque fois que Pellenard est rentrĂ© on a flippĂ© aussi. Mais effectivement il est placardisĂ©. Alors aprĂšs pourquoi (son niveau est la principale piste mais il peut y avoir d'autres raisons inconnues du grand public) ?Ron33 a Ă©crit : 21 oct. 2024, 12:36 Si Pelissier ne dĂ©conne pas si Osho est indisponible ce devrait ĂȘtre Pellenard qui devrait le supplĂ©er mais visiblement pour je ne sais quelle raison Pelissier le placardise et on va flipper avec Akpa Ă la place, Par contre si Osho est Ă son tour absent câest vraiment la scoumoune au niveau dĂ©fensif car quasiment tous les joueurs dĂ©fensifs ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© blessĂ© depuis le dĂ©but de la saison.
Mais concernant Akpa, je le trouve bien plus rassurant central gauche qu'un Pellenard, surtout en L1. Je suis plutĂŽt d'accord avec ce choix de Pelissier pour le moment.
-
Bah si... ligne 89, "St Gervais - Arbre Sec". Tu connais pas?le Zakhan noir a écrit : 21 oct. 2024, 10:43et pas de métro? C'est vraiment une bande de privilégiés![]()

Pellenard n'a pas le niveau ligue 1 hélas. Trop lent et en retard dans les duels.
-
Dans l'axe, il peut faire le job, ça reste un défenseur rugueux au duel. Akpa, j'ai beaucoup de mal, j'ai l'impression qu'il ne sait pas vraiment défendre, toujours trop gentil au contact.
-
MĂȘme constat pour moi Akpa il n est pas assez agressif et trop naif. Je le trouve pas du tout au niveau.Walmour a Ă©crit : 21 oct. 2024, 19:42 Dans l'axe, il peut faire le job, ça reste un dĂ©fenseur rugueux au duel. Akpa, j'ai beaucoup de mal, j'ai l'impression qu'il ne sait pas vraiment dĂ©fendre, toujours trop gentil au contact.
Pellenard dans une dĂ©fense Ă 5 c est mieux je pense mĂȘme si sa lenteur et son manque de rythme posent problĂ©me ( on l a vu contre brest)
-
ThĂ©o est un bon joueur de ligue 2 mais c trĂšs compliquĂ© en ligue 1 . Je l ai vu trĂšs contrariĂ© dimanche car il pensait rentrer et remplacer Osho mais malheureusement pour lui Pelissier a choisi Akpa au dernier moment. Il lui reste un 1 an de contrat peut ĂȘtre partira t il au mercato hivernal âŠâŠ en ligue 2
Allez l AJA
Allez l AJA
-
En lignelâAJA mâa changĂ©. Ce nâest plus seulement du business, il y a de lâĂ©motion et de la responsabilitĂ©.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
Il faut vraiment avoir les yeux de lâamour pour ne pas comprendre pourquoi Pellenard nâevolue pas en l1.
Je rappelle que Pellenard est arrivĂ© a lâaja comme doublure de Bernard en arriere gauche, avec une carriere pro qui ne decolait pas, meme en l2.
Câest la blessure de Lloris, et son mental qui lui ont permis de decoller sur le tard.
Il a un mental exceptionnelâŻPellenard, mais le mental, ne suffit pas.
Athletiquement, câest eliminatoire.
Jâinsiste, mais en l1, tout les joueurs sont des athletes de haut niveaux, ensuite, ils ont des qualitĂ©s techniques, tactiques....
Akpa est un athlete, il a toute les predispositions physiques pour etre un joueur de l1....câest tout le reste qui pose probleme, prise dâinformation, lecture et comprehension du jeu, rigueur....Frustrant Akpa depuis 1 ans et sa non evolution.
Mais akpa, en pur duel, va pouvoir un peu embetter un attaquant de l1, tandis que lâattaquant aura fait 3 fois le Tour de Pellenard avant que celui ne rĂ©agisse.
Câest dâautant plus dommageable, que Pellenard avait des portes de sorties cet Ă©tĂ©, quâil aurait pu se choisir une destination sympa, comme dâautre, et pas seulement en l2.
Le vrai debat, concerne Keita, qui devrait etre dans le groupe a sa place....mais gestion de groupe de Pelissier...
Attention de ne pas perdre les 2âŻjoueurs a ce rythme.
Je rappelle que Pellenard est arrivĂ© a lâaja comme doublure de Bernard en arriere gauche, avec une carriere pro qui ne decolait pas, meme en l2.
Câest la blessure de Lloris, et son mental qui lui ont permis de decoller sur le tard.
Il a un mental exceptionnelâŻPellenard, mais le mental, ne suffit pas.
Athletiquement, câest eliminatoire.
Jâinsiste, mais en l1, tout les joueurs sont des athletes de haut niveaux, ensuite, ils ont des qualitĂ©s techniques, tactiques....
Akpa est un athlete, il a toute les predispositions physiques pour etre un joueur de l1....câest tout le reste qui pose probleme, prise dâinformation, lecture et comprehension du jeu, rigueur....Frustrant Akpa depuis 1 ans et sa non evolution.
Mais akpa, en pur duel, va pouvoir un peu embetter un attaquant de l1, tandis que lâattaquant aura fait 3 fois le Tour de Pellenard avant que celui ne rĂ©agisse.
Câest dâautant plus dommageable, que Pellenard avait des portes de sorties cet Ă©tĂ©, quâil aurait pu se choisir une destination sympa, comme dâautre, et pas seulement en l2.
Le vrai debat, concerne Keita, qui devrait etre dans le groupe a sa place....mais gestion de groupe de Pelissier...
Attention de ne pas perdre les 2âŻjoueurs a ce rythme.
-
Pellenard avait une belle offre de Metz ca aurait été un beau challenge pour lui.
Il est arrivé chez nous en complément pour finalement former une charniére complémentaire avec Jubal mais oui le niveau ligue 1 est trop haut il nous a fait des rentrées en mode bourrin cette année.
Pour akpa justement il embĂȘte pas grand monde en ligue1 il suffit de voir comme il recule dĂ©s qu il y a de la vitesse en face et quand il anticipe il se fait souvent passĂ© comme joly .
De plus dans le domaine aérien il a trop de mal às imposer et pour la prise d info on a bien vu l année derniére et cette année qu il a du mal dans ses interventions.
Il est arrivé chez nous en complément pour finalement former une charniére complémentaire avec Jubal mais oui le niveau ligue 1 est trop haut il nous a fait des rentrées en mode bourrin cette année.
Pour akpa justement il embĂȘte pas grand monde en ligue1 il suffit de voir comme il recule dĂ©s qu il y a de la vitesse en face et quand il anticipe il se fait souvent passĂ© comme joly .
De plus dans le domaine aérien il a trop de mal às imposer et pour la prise d info on a bien vu l année derniére et cette année qu il a du mal dans ses interventions.