C'est toi qui veut postuler pour être recuteur en Europe, alors vas y, lâche toi, donnes nous les noms !fandeRUUD a écrit :Et il n'y a pas un jeune d'un grand club européen que l'on pourrait accueillir en prêt ? Je dis ça comme ça.

C'est toi qui veut postuler pour être recuteur en Europe, alors vas y, lâche toi, donnes nous les noms !fandeRUUD a écrit :Et il n'y a pas un jeune d'un grand club européen que l'on pourrait accueillir en prêt ? Je dis ça comme ça.
lui qui semble vivre comme dans un rêve à City :-(.Maxfly a écrit :toi tu veux voir revenir ambrose.
Si on parle juste statistique Yattara c'est 11 buts en 30 matchs dont c'est pas très loin.AJA97410 a écrit : Sinon en L2 avec Istres, avec 28 matchs aux jambes il a marqué 9 buts. (moins convaincant)![]()
Si ce n'est pas le cas, on aura perdu du temps à attendre cette date pour rien. (comme le dossier PLEA)
Oui oui ... c'était dans le sens !!! le supporter auxerrois a du mal à être objectif dans ce cas.Maxfly a écrit :ça ne veut pas dire que ça ne donne pas envie de chialer ( pour du foot)
Je n'ai pas dis que j'avais déjà des noms à donner.djej a écrit :C'est toi qui veut postuler pour être recuteur en Europe, alors vas y, lâche toi, donnes nous les noms !fandeRUUD a écrit :Et il n'y a pas un jeune d'un grand club européen que l'on pourrait accueillir en prêt ? Je dis ça comme ça.
Va falloir être plus convaincant si tu veux postulerfandeRUUD a écrit :Je n'ai pas dis que j'avais déjà des noms à donner.djej a écrit :C'est toi qui veut postuler pour être recuteur en Europe, alors vas y, lâche toi, donnes nous les noms !fandeRUUD a écrit :Et il n'y a pas un jeune d'un grand club européen que l'on pourrait accueillir en prêt ? Je dis ça comme ça.
Justement le métier de recruteur c'est d'aller voir des centaines de matchs et dénicher la pépite. Aller aux 4 coins de l'Europe voir des matchs ça me plairait![]()
Personne ne connaissait Benjani avant qu'il arrive.
La dessus tu n'a pas tortYann Lachuer a écrit :Faut pas confondre recruteur de pros et recruteurs de jeunes...
Oui je crois que c'est un club Grec, situé au sud de Nombrilis.laverdarie a écrit :C'est un club étranger ?Ron33 a écrit :Cissé va peut-être terminé sa carrière, suite à ses douleurs, au Pubis,
Tu as la liste des joueurs recrutés ces deux dernières années et le noms des agents associés, pour affirmer ça ?pink lady a écrit :La dessus tu n'a pas tortYann Lachuer a écrit :Faut pas confondre recruteur de pros et recruteurs de jeunes...
Touche en 2 mots au Président
Plus sérieusement je dirais, qu'il ne faut surtout pas confondre recruteur et agent
Yann Lachuer a écrit :Faut pas confondre recruteur de pros et recruteurs de jeunes...
EvidemmentYann Lachuer a écrit :Tu as la liste des joueurs recrutés ces deux dernières années et le noms des agents associés, pour affirmer ça ?