Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53876
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
pas un joueur extraordinaire del valle, mais au niveau pour l'aja.
fallait juste faire un peu preuve de patience avec un joueur qui debarquait du venezuela.
fallait juste faire un peu preuve de patience avec un joueur qui debarquait du venezuela.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
5 pions cette année au Portugal, ouais c'est moyen
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
l'AJA d'il y a 4-5 ans n'est pas l'AJA de maintenant , les "breles" d'autrefois seraient bons pour la L2 aujourd'hui
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Sauf que l'idée c'est de remonter, donc un joueur pas au niveau il y a 4/5 ans ne le sera certainement pas plus aujourd'hui, sauf exception, et dans ce cas il sera sans doute devenu cher.threeizy a écrit :l'AJA d'il y a 4-5 ans n'est pas l'AJA de maintenant , les "breles" d'autrefois seraient bons pour la L2 aujourd'hui
Donc pour moi c'est soit un vrai ancien (Mathis?) soit un ancien plus récent (Mululba ? YBK?...)
Mais il ne faut pas oublier que Pota a utilisé le conditionnel...
-
C'est comme ça qu'on garantit des "infos justes à 99%"just4fun a écrit :Mais il ne faut pas oublier que Pota a utilisé le conditionnel...

D'ailleurs, selon une source, un joueur pourrait (je dis bien "pourrait") être recruté, soit en prêt, soit en achat, soit libre, d'ici à quatre ou cinq ans (reste à savoir dans quelle division on sera.)
Et il serait (mais toujours au conditionnel) la réincarnation de quelqu'un qui aurait bien aimé jouer à l'AJA, si il avait pas été paysan au Népal dans les années 1745.
Source : Wikipedia / Cristalline.
-
Sanogo devient quoi ? En prêt c est possible non ?
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Alors je n'ai pas la science infuse mais je peux en parler de ces joueurs vu que j'ai quasiment manqué aucun match à la Meinau lors de l'exercice 2014-2015 :Ron58 a écrit :Starsbourg a raté la montée d'un cheveu, ils seront favoris du national à nouveau et souhaiteront conserver leur groupe mais il s'y trouvent qques joueurs interessants pour nous
Mickael Chrétien semble sur le déclin mais ça a été un bon latéral de L1 ; libre de surcroit
Yannick Aguemon, béninois, milieu offensif polyvalent pas un buteur ou N10 mais centreur
Stéphane Bahoken, attaquant formé à Nice, 8 buts en 32 match (pas toujours titulaire), 23a
Jérémy Blayac un bourlingueur, buteur pas extra mais régulier, bon jeu de tête - appartient à Angers qui ne lui offrira peut être pas beaucou pde temsp de jeu en L1 (?)
les trois premiers plutôt comme joueurs d'appoint à mettre en concurrence avec le titu, Blayac a plus le profil d'un titulaire si il ne fait pas une Viale ....
Chrétien serait un bon joker, il est malin tactiquement, difficile à passer dans le duel par contre dans l'apport offensif c'est pas ça.
Aguemon bien qu'il n'est pas de bonnes stats il se remue, il fait des efforts, intéressant dans le jeu collectif mais encore loin d'être un cador mais il a du potentiel.
Bahoken c'est un peu Diarra il a des qualités, il fait des efforts mais il est très loin d'être tueur devant le but ça ne suffit pas pour Auxerre.
Blayac sur la demie saison il est très bon : un renard des surfaces, intelligent dans le placement et assez rapide, c'est pas mal du tout surtout à son âge mais il ne correspond pas au tueur qu'on veut en 9, mais sur le banc oui pourquoi pas. Attention il est à deux doigts de rempiler avec le club Alsacien.
Si vous avez des questions sur des joueurs de Strasbourg je suis tout ouïe.
Retour d'anciens ? Pedretti (même si physiquement c'est plus top), Traoré, Meïté, Dudka : pourquoi pas !
Mais personnellement je pense à Segbefia qui joue récupérateur et on en cherche un, il est actuellement sans club après les souci de paiement dans son club en Ukraine et il paraît qu'il est revenu habiter (provisoirement ou non) sur Auxerre.
Par contre même si face au but il est bon, je ne veux absolument plus d'un mercenaire comme Le Tallec, j'ai eu ma dose !
Dernière modification par gaet le 15 juin 2015, 18:33, modifié 1 fois.
-
coriace
ok maxflyAlors je n'ai pas la science infuse mais je peux en parler de ces joueurs vu que j'ai quasiment manqué aucun match à la Meinau lors de l'exercice 2015-2016 :

tu peux me dire si je gagne au loto, ca m'arrangerais

-
Contout ce serait pas mal pour la L2 si il a pas trop baissé
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Oh l'erreurcoriace a écrit :ok maxflyAlors je n'ai pas la science infuse mais je peux en parler de ces joueurs vu que j'ai quasiment manqué aucun match à la Meinau lors de l'exercice 2015-2016 :![]()
tu peux me dire si je gagne au loto, ca m'arrangerais

C'est corrigé au temps pour moi

-
-
Et ce sera .......................... Daniel Niculae !!! 

-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53876
Le stou a écrit :5 pions cette année au Portugal, ouais c'est moyen
pour un ailier.
-
Membre d'AJA-1905
Monconduit !
C'est ça le jeu ? :p
C'est ça le jeu ? :p
Dernière modification par dudul le 15 juin 2015, 19:09, modifié 1 fois.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
on cherche encore un DC ? Parce qu'il y a Willy Boly qui doit être accessible...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pedretti était pas de passage il y a qques temps ?
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Pathétique, l'écoute pas potatoes, il est jaloux de ton allure doréephtr a écrit :C'est comme ça qu'on garantit des "infos justes à 99%"just4fun a écrit :Mais il ne faut pas oublier que Pota a utilisé le conditionnel...
D'ailleurs, selon une source, un joueur pourrait (je dis bien "pourrait") être recruté, soit en prêt, soit en achat, soit libre, d'ici à quatre ou cinq ans (reste à savoir dans quelle division on sera.)
Et il serait (mais toujours au conditionnel) la réincarnation de quelqu'un qui aurait bien aimé jouer à l'AJA, si il avait pas été paysan au Népal dans les années 1745.
Source : Wikipedia / Cristalline.

-
coriace
potha est encore un des seul a donner des noms, il a encore le courage.
Merci de le respecter pour cela, ca devient rare
Sinon moi j'ai 3 noms dont 1 sur mais je ne dirais rien

-
Et moi je connais tous les joueurs qui vont arriver, je peux même dire notre position finale l'an prochain et l'année où l'on gagnera la LDCcoriace a écrit :potha est encore un des seul a donner des noms, il a encore le courage.![]()