Avec 7h de route ça reste juste.kalou33 a écrit : 06 déc. 2024, 19:49oui enfin ils vont pas mettre les matchs à 10h du mat non plus.irekelen a écrit : 06 déc. 2024, 19:17C'est clair que d'avoir plusieurs canaux doit être trop compliqué... faudrait qu'ils demandent à bein ou Amazon comment faire.Jod a écrit : 06 déc. 2024, 19:13 Sans doute, pour éviter le chevauchement avec le match de 15h, et les 25 minutes d'arrêts de jeu...
17h le dimanche c'est déjà compliqué quand on a de la route, pour moi impossible de venir sur ce créneau, 15h étant déjà juste pour rentrer à une heure correcte. Alors 17h15 ...
Le foot le samedi soir me manque.
17h je peux l’entendre si tu habites vraiment loin mais 15h ça va il faut pas exagérer…
Le samedi soir est et a toujours été l'idéal, en tout cas pour moi. Mais je sais bien que la programmation cherche à attirer le plus de monde possible et que c'est plus facile d'aller au stade en famille un dimanche après midi plutôt qu'un samedi soir.
Tu ne peux pas m'empêcher d'attendre avec impatience la prochaine programmation un samedi pour pouvoir venir