Lassinefat_mamba a écrit : 27 avr. 2026, 18:48Les clubs sont pauvres, les effectifs de tout le bas sont faibles.Alex69 a écrit : 27 avr. 2026, 18:01Biensur, mais faut pas se cacher que cet effectif est un des plus faible qu'on ai eu en L1 avec l'année remontée Furlan.fat_mamba a écrit : 27 avr. 2026, 16:08
Parce qu'a un moment l'effectif ne fait pas tout, sinon le havre serait pas devant, nice serait pas la ou ils sont, nantes serait quelques places devant.
Si on part du principe que l'effectif fait tout ca sert a rien de payer un staff technique, on met un retraite ou un chomeur du coin et ca fera le travail.
C'est incomparable avec ce qu'on avait en montant, bernard et coeff jouaient regulierement, joly etait titu, notre milieu c'etait toure autret sakhi encore. Je pense pas qu'il y ait un joueur de cette equipe capable d'etre titu cette annee, peut etre niang.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] J31|L1 : Lyon 3-2 Auxerre (Diomandé, Okoh)
- Andrzej Szarmach
Re: [Réactions] J31|L1 : Lyon 3-2 Auxerre (Diomandé, Okoh)
- Jean-Claude Hamel
Senaya a longtemps été l'une des rares satisfaction du mercato.judu17 a écrit : 27 avr. 2026, 17:33Sy est jeune et a du potentiel, il n'est pas prêt pour être titulaire en ligue 1.flo a écrit : 26 avr. 2026, 16:48Sy c’est très bien mais il joue très peu.judu17 a écrit : 26 avr. 2026, 16:44 quand je vois le niveau de nos arrières droits (senaya et sy) encore ce soir, je me demande comment Wantier a validé ces recrutements! j'espère que ce sera une des priorités du staff cet été avec un 9. Il y a Sheffield Wednesday dernier de Championship avec -3pts pr pb financier avec 2 arrières droits de qualité : l'international zimbabween Sean Fusire et l'ancien angevin prêté aux Young Boys de Berne, Yan Valery, qui seront libres.
Ce n’est pas Wantier qui fait les compos
C'est Wantier qui a validé le recrutement de senaya et sy, sauf qu'on n'a pas d'arrière droit de niveau ligue 1
- Jean-Claude Hamel
Le foot tient souvent à peu de choses.Alex69 a écrit : 27 avr. 2026, 15:39 C'est a ce demander ce qu'on fait à la 16eme place avec autant de bons joueurs![]()
Jamais la Grèce n'avait une équipe championne d'Europe en 2004.
Le PSG de Messi et Neymar est beaucoup moins fort que celui de Vintinha et Zaïre Emery.
Cette saison, on recrute Okho en juin et Faivre en même temps, on ne parle pas de barrages. A mon avis.
- Djibril Cissé
Je suis tellement jaloux de pas faire partie des réactions !
- Corentin Martins
Quand tu dis "longtemps", tu veux dire cinq matchs ?papy robert a écrit : 27 avr. 2026, 21:12Senaya a longtemps été l'une des rares satisfaction du mercato.judu17 a écrit : 27 avr. 2026, 17:33Sy est jeune et a du potentiel, il n'est pas prêt pour être titulaire en ligue 1.flo a écrit : 26 avr. 2026, 16:48
Sy c’est très bien mais il joue très peu.
Ce n’est pas Wantier qui fait les compos
C'est Wantier qui a validé le recrutement de senaya et sy, sauf qu'on n'a pas d'arrière droit de niveau ligue 1
- Andrzej Szarmach
C'est surtout très révélateur du niveau de nos attaquants... Mara c'est 0 but et Casimir 1 seul but.ANILIL21 a écrit : 27 avr. 2026, 14:35 Le fait que Diomande et Okoh soient des buteurs plus efficaces que Casimir et Mara c'est quand même quelque chose![]()
Pour Mara, je ne sais même pas si c'est arrivé qu'un avant centre (dont le rôle principal est quand même de marquer) finisse la saison à 0 but. En tout cas de mémoire, je n'ai pas souvenir que ça soit déjà arrivé. Si c'est la cas, il va rentrer tristement dans l'histoire.
Quand je pense qu'on l'a recruté à la place d'Ado, Bair et Ayé... A lui seul, il était censé remplacer les 3, le problème c'est qu'il n'avait même pas le niveau d'un des 3. Sacré faute de casting le concernant, sans compter les autres (Casimir, Sierralta, Osman), ça fait beaucoup d'erreurs sur une saison de transition.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Pour mara...meme Kossoko a mis 1 but avec notre maillot...ca fait mallakota a écrit : 27 avr. 2026, 23:11C'est surtout très révélateur du niveau de nos attaquants... Mara c'est 0 but et Casimir 1 seul but.ANILIL21 a écrit : 27 avr. 2026, 14:35 Le fait que Diomande et Okoh soient des buteurs plus efficaces que Casimir et Mara c'est quand même quelque chose![]()
Pour Mara, je ne sais même pas si c'est arrivé qu'un avant centre (dont le rôle principal est quand même de marquer) finisse la saison à 0 but. En tout cas de mémoire, je n'ai pas souvenir que ça soit déjà arrivé. Si c'est la cas, il va rentrer tristement dans l'histoire.
Quand je pense qu'on l'a recruté à la place d'Ado, Bair et Ayé... A lui seul, il était censé remplacer les 3, le problème c'est qu'il n'avait même pas le niveau d'un des 3. Sacré faute de casting le concernant, sans compter les autres (Casimir, Sierralta, Osman), ça fait beaucoup d'erreurs sur une saison de transition.
- Djibril Cissé
La saison de Niculae à zéro but, c'était quelque chose aussi. Mais on avait eu le temps de s'attacher à lui, et il a bien fini.
- Andrzej Szarmach
Tu veux dire que l'on devrait garder Mara ? pour que l’on finisse par s’attacher à luiJulien a écrit : 27 avr. 2026, 23:33 La saison de Niculae à zéro but, c'était quelque chose aussi. Mais on avait eu le temps de s'attacher à lui, et il a bien fini.
- Andrzej Szarmach
Oui, mais il ne faut pas oublier l’importance qu’il avait pris dans le jeu. Il avait plutôt un rôle de pivot et gagnait quasiment tous ses duels aériens en déviant les ballons pour ses partenaires.Julien a écrit : 27 avr. 2026, 23:33 La saison de Niculae à zéro but, c'était quelque chose aussi. Mais on avait eu le temps de s'attacher à lui, et il a bien fini.
- Djibril Cissé
Non non, pas du tout.
Par contre on peut creuser par là, vu la nature de son contrat, on n'a plus guère d'intérêt à insister pour l'intégrer à tout prix. Constat d'échec.
- Fabien Cool
Sous l ère de Guy Roux il y a eu un véritable flop , arrivé en Bourgogne suivie de stats assez flatteuses de buteurs ( 28 buts avec son club ) n est resté qu une seule saison et n a marqué qu un seul but !!!
Andrzej Zgutczynki
Allez l AJA
Andrzej Zgutczynki
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
N'oublions pas Firer
. Et on peut peut être en trouver d'autres. Et honnêtement c'est triste pour Mara car il y a des choses intéressantes chez lui mais il manque cruellement de confiance et de réussite. Et je pense qu'il gagnerait à aller dans un championnat plus mineur ou alors en deuxième division d'un pays du Big Four.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Oh que non !!!Martini 77 a écrit : 28 avr. 2026, 13:04 Sous l ère de Guy Roux il y a eu un véritable flop , arrivé en Bourgogne suivie de stats assez flatteuses de buteurs ( 28 buts avec son club ) n est resté qu une seule saison et n a marqué qu un seul but !!!
Andrzej Zgutczynki
Allez l AJA
Je peux te citer une liste fournie de flop.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois