Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🚙 Topic covoiturage

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
JPM

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar JPM » 26 août 2024, 09:52

JPM a écrit : 13 août 2024, 18:04 Est-ce que quelqu’un aurait de la place dans sa voiture pour aller assister au match du Havre ?
Pour info, j’habite dans le Loiret à la frontière du cher, de la Nièvre et de l’Yonne.
Je renouvelle ma demande, on ne sait jamais ⁉️
Je peux me déplacer jusqu’à Auxerre et évidemment je participerai aux frais.

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 26 août 2024, 12:02

JPM a écrit : 26 août 2024, 09:52
JPM a écrit : 13 août 2024, 18:04 Est-ce que quelqu’un aurait de la place dans sa voiture pour aller assister au match du Havre ?
Pour info, j’habite dans le Loiret à la frontière du cher, de la Nièvre et de l’Yonne.
Je renouvelle ma demande, on ne sait jamais ⁉️
Je peux me déplacer jusqu’à Auxerre et évidemment je participerai aux frais.
Si tu viens jusqu'à auxerre , pourquoi tu ne prends pas le bus, sa serait peut être mieux.

JPM

Messagepar JPM » 26 août 2024, 12:17

Je te réponds en MP 😉

Messagepar sam49 » 12 sept. 2024, 02:11

Je recherche quelqu'un qui va au match a Montpellier et qui pourrait m'emmener de mon hôtel à Montpellier au stade et ensuite me ramener a l'hôtel après le match, ça m'éviterait de payer un chauffeur Uber 😁, bien-sûr que je payerai une bière ou 2 en échange au stade

Messagepar MAX-AJA-58 » 28 sept. 2024, 09:03

Des sudistes qui monteraient à Geoffroy Guichard le week-end prochain ?
Je suis dans le Vaucluse.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 28 sept. 2024, 12:59

C est pas un déplacement encadré en bus uniquement ? 🤔

Messagepar gallou9 » 28 sept. 2024, 16:32

MAX-AJA-58 a écrit : 28 sept. 2024, 09:03 Des sudistes qui monteraient à Geoffroy Guichard le week-end prochain ?
Je suis sur Nîmes et j'aimerais aussi monter à GG mais le parcage est limité aux déplacements en bus.

Messagepar Pti mat » 28 sept. 2024, 22:20

gallou9 a écrit : 28 sept. 2024, 16:32
MAX-AJA-58 a écrit : 28 sept. 2024, 09:03 Des sudistes qui monteraient à Geoffroy Guichard le week-end prochain ?
Je suis sur Nîmes et j'aimerais aussi monter à GG mais le parcage est limité aux déplacements en bus.
Pour ceux qui ne peuvent prendre les bus au départ d’Auxerre, un départ en bus, proche de sainté est organisé. Voir site du club

Messagepar irekelen » 28 déc. 2024, 10:47

2 places dispos pour aller à Angers le 19 janvier.
Départ périphérie la rochelle, limitrophe Vendée

JPM

Messagepar JPM » 03 janv. 2025, 16:07

Si jamais quelqu’un compte se rendre au match à Angers en passant pas très loin de chez moi (j’habite à environ 70 km au Sud Ouest d’Auxerre entre Briare (45) et Cosnes sur Loire(58)) avec 1 ou 2 places de disponibles dans sa voiture, n’hésitez pas à me faire signe 😉

Messagepar irekelen » 08 janv. 2025, 11:47

irekelen a écrit : 28 déc. 2024, 10:47 2 places dispos pour aller à Angers le 19 janvier.
Départ périphérie la rochelle, limitrophe Vendée
Reste 1 place

Messagepar sam49 » 19 févr. 2025, 20:48

Je pose ça la on sait jamais, Quelqu'un partirai de l'ouest et aurait une place dans ça voiture pour le match de Samedi ? bien évidemment je participe au frais de route

Messagepar Calp'AJA-21 » 28 févr. 2025, 08:43

Recherche covoiturage pour ce dimanche pour un départ au sud / sud-ouest de Dijon
M'écrire en MP

Messagepar Ptitlu19 » 18 mars 2025, 13:31

Hello la team AJA,

On est une bande de potes qui sera sur Cosne le dimanche du match contre Montpellier, et on a pas assez de place en voiture pour y aller tous ensemble, si jamais y’a du monde qui part de Cosne et qu’il y a deux places en voiture pour aller au stade ce serait génial :D

Merci d’avance !

JPM

Messagepar JPM » 18 mars 2025, 19:14

Ptitlu19 a écrit : 18 mars 2025, 13:31 Hello la team AJA,

On est une bande de potes qui sera sur Cosne le dimanche du match contre Montpellier, et on a pas assez de place en voiture pour y aller tous ensemble, si jamais y’a du monde qui part de Cosne et qu’il y a deux places en voiture pour aller au stade ce serait génial :D

Merci d’avance !
Départ de Beaulieu sur Loire si ça vous dit

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 05 avr. 2025, 13:06

Hello les Ajaistes,

Suite à une tuile avec ma voiture, je cherche un covoiturage Auxerre/Dijon (ou alentours) pour le match contre Lyon.

Merci d'avance pour votre aide 🙂

Messagepar zisvan » 10 avr. 2025, 22:17

Je ne vais pas pouvoir assister au match de Lille le 16, si quelqu'un veut ma place (pas dans le parcage), faites-moi signe (je la donne, de toute façon elle est perdue pour moi).