Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Athlétisme] Saison 2014
Re: [Athlétisme] Saison 2014
y a qu'à voir Yoann Kowal, il ne veut pas de la médaille d'or grattée comme ça contrairement à l'Espagnol. J'espère qu'il souriera pas sur le podium ce fumier. Pas sur que Kowal monte sur la première marche lors du podium, ça pourrait encore faire du bruit cette affaire.
Pas de news de qui a porté réclamation contre Bascou ??
Pas de news de qui a porté réclamation contre Bascou ??
-
Ce que fait Mhekissi est complétement con!
Certes dans l'euphorie mais un gars de son expérience doit garder ses nerfs jusqu'au bout.
Après les espagnols tente de récupérer une médaille par l'appel et ils y arrivent, tant mieux pour eux. Les français auraient fait pareil!
C'est Mhekissi qui se la perd tout seul sa médaille.
Sinon j'ai détesté l'attitude de Pascal Martinot-Lagarde!
Déjà il fini sa demie un brin chambreur en écartant les bras après avoir relâchè. Moyen...
En finale, il se trou complet, fait un tour d'honneur parce qu’il se croit sur le podium (4eme à ce moment là) et vient sur France 2 dire que vu sa saison c'est lui le meilleurs d'Europe et par le mec qui vient de gagner.
Qu'il aille se faire dégonfler un peu le melon et apprendre le respect de la piste!
Certes dans l'euphorie mais un gars de son expérience doit garder ses nerfs jusqu'au bout.
Après les espagnols tente de récupérer une médaille par l'appel et ils y arrivent, tant mieux pour eux. Les français auraient fait pareil!
C'est Mhekissi qui se la perd tout seul sa médaille.
Sinon j'ai détesté l'attitude de Pascal Martinot-Lagarde!
Déjà il fini sa demie un brin chambreur en écartant les bras après avoir relâchè. Moyen...
En finale, il se trou complet, fait un tour d'honneur parce qu’il se croit sur le podium (4eme à ce moment là) et vient sur France 2 dire que vu sa saison c'est lui le meilleurs d'Europe et par le mec qui vient de gagner.
Qu'il aille se faire dégonfler un peu le melon et apprendre le respect de la piste!
-
-
Certes mais il ne faut pas croire que les encadrements étrangers sont pas fair-play et que l'encadrement français à l'esprit sportif quelque soit le sport.Angora a écrit :Si les Français l'avaient fait, on aurait trouvé ça très con aussi.
J ai ate de voir la prochaine course avec Mekhissi et l Espagnol...
Remember :
http://youtu.be/aYYjdrJuUqo" onclick="window.open(this.href);return false;
Remember :
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
Personne, tu mord un couloiir, les juges font leur boulot tout seulRominet a écrit :Pas de news de qui a porté réclamation contre Bascou ??
-
Vu comment il se bat, l'espagnol n'a pas grand chose à craindreRominet a écrit :J ai ate de voir la prochaine course avec Mekhissi et l Espagnol...
Remember :

Yohan Diniz en route pour pulvériser le record du monde !!! Et s'adjuger son troisième titre européen d'affilée.
-
3 ème titre européen pour Diniz à 36 ans !
Il bat par la même occasion le record du monde en plus il c est arrêté à la fin ^^
Il bat par la même occasion le record du monde en plus il c est arrêté à la fin ^^
-
-
Diniz champion d'Europe. Course parfaite avec en prime un record du monde. Quel exploit! Chapeau bas monsieur.
Ah ouiii je viens de voir l'espagnol ... wahouu il est super content et fier de sa médaille.
-
-
Un truc que je trouve regrettable c'est que le 50km de ce matin se termine dans la rue... et non dans le stade!
Ces personnes font un truc de fou, marche a 14km/H pdt 50 bornes putains, il méritent et les organisateurs se doivent de faire l'arrivée dans le stade avec tout le monde
Ces personnes font un truc de fou, marche a 14km/H pdt 50 bornes putains, il méritent et les organisateurs se doivent de faire l'arrivée dans le stade avec tout le monde
J'ai été surpris aussi et c'est carrément dommage. Est-ce que c'était possible de le faire dans ce stade au niveau de l'accès, peut être pas.landers a écrit :Un truc que je trouve regrettable c'est que le 50km de ce matin se termine dans la rue... et non dans le stade!
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
D'un autre côté, le stade aurait été vide...
Moi ça m'a pas franchement choqué.
Moi ça m'a pas franchement choqué.
Faudrait qu ils degonflent les melons les français. Diniz qui s arrete prendre un drapeau portugais en plein record du monde... oh hey c fini les conneries ? Faut arreter de se faire remarquer. Avec son short en plus, y a pas de quoi faire le malin... quelqu un sait pk il a pris un drapeau portugais ?
-
A l’approche de l’arrivée, le marcheur tricolore a récupéré un drapeau français, puis un autre, du Portugal, en hommage à sa grand-mère, originaire de ce pays et décédée cette année. «Je lui dédie cette victoire, a-t-il confié. C’est le meilleur jour de ma vie. Je veux remercier mes parents, mes grands-parents, ma famille et les gens qui m’ont supporté ici. Un troisième titre européen, c’est comme dans un rêve. Avant de venir, je savais que j’étais en bonne forme. Mais, ce qui m’a aidé, c’est le Russe (Mikhail) Ryzhov qui est parti sur un rythme très rapide.» Pour ce dernier, la suite a été plus dure puisqu’il a fini quatrième, dépassé par le Slovaque Matej Toth (3h36’21’’) puis son compatriote Ivan Noskov (3h37’41’’).
Dernière modification par landers le 15 août 2014, 14:06, modifié 1 fois.
-
Chapeau Mr Diniz!!!
Il s'arrête au risque de perdre le record du monde, ça le regarde bien que ça fausse un peu la perf'.
Il aurait des origines portugaises d'où le drapeau.
Il s'arrête au risque de perdre le record du monde, ça le regarde bien que ça fausse un peu la perf'.
Il aurait des origines portugaises d'où le drapeau.