Mais c'est n'imp ça ! les USA ont battu le Ghana. C'est quoi ce règlement foireux.djailes a écrit :Si le Ghana en remet un, ils sont qualifiés, au détriment des USA !
[CDM] Groupe G : Allemagne, Portugal, Ghana, USA
-
Re: [CDM] Groupe G : Allemagne, Portugal, Ghana, USA
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
-
Ah, t'avais pas assuré avec le 1 à la MT... Moi si !Dieu a écrit :Ils vont me faire paumer 180€ ces cons

-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Meilleure attaque.nikolah66 a écrit :Mais c'est n'imp ça ! les USA ont battu le Ghana. C'est quoi ce règlement foireux.djailes a écrit :Si le Ghana en remet un, ils sont qualifiés, au détriment des USA !
C'est seulement en cas d'égalité sur l'attaque, que le score du match compte.
-
Bah oui, c'est un peu le principe des poules à classement intégral en fait...djailes a écrit :Meilleure attaque.nikolah66 a écrit :Mais c'est n'imp ça ! les USA ont battu le Ghana. C'est quoi ce règlement foireux.djailes a écrit :Si le Ghana en remet un, ils sont qualifiés, au détriment des USA !
C'est seulement en cas d'égalité sur l'attaque, que le score du match compte.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le but enfin de Ronaldo et le Portugal qui reprend l'avantage. Je crois que les Américains vont quand même se qualifier car il faudrait désormais qu'ils encaissent 2 buts de plus afin d'être éliminer.
-
Yes ! Allez les Tos, faut tenir maintenant ! Y'a des € en jeu là !
-
D une faiblesse ce jeu portugais quand même et eder devant c est le plus faible avant centre du mondial 2014.
Gyan en face même s il est exilé depuis plus de 2 ans hors contiennent européen il garde un bon petit niveau.
Au passage il est devenu meilleur buteur africain en coupe du monde avec 6 buts.
Muller quand a lui déjà 9 buts les 15 de Ronaldo il va aller les prendre tranquillement à ce rythme là.
Ronaldo qui marque son petit but un peu tard au goal average encore 3 buts d écart avec les ricains.
Gyan en face même s il est exilé depuis plus de 2 ans hors contiennent européen il garde un bon petit niveau.
Au passage il est devenu meilleur buteur africain en coupe du monde avec 6 buts.
Muller quand a lui déjà 9 buts les 15 de Ronaldo il va aller les prendre tranquillement à ce rythme là.
Ronaldo qui marque son petit but un peu tard au goal average encore 3 buts d écart avec les ricains.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Un Ronaldo assez peu en vue durant cette Coupe du monde.
-
aller okser
Un des seuls motifs de satisfaction côté Portugal c'est le jeune W. Carvalho en sentinelle devant la défense qui fait preuve d'une belle maturité pour un joueur avec aussi peu de vécu international. Si Moutinho retrouve son niveau d'ici 2016, le Portugal risque d'avoir un sacré milieu pour l'Euro.
-
Je ne comprends toujours pas pour quelle raison Klinsmann n'a pas retenu Donovan car il manque offensivement quand même pour les Américains.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Les 'tos, c'est pas l'équipe européenne la + désagréable à regarder, mais c'est selon moi une des plus faiblardes d'Europe. Leur élimination me semble normale.
-
Bon pas de surprise lors de cette dernière journée de phase de poule. En fait cela se joue à la différence de but entre le Portugal et les Etats-Unis. C'est la claque contre l'Allemagne qui fait mal au Portugais. Content que les Américains se soient qualifiés.
-
Groupe pas si relevé que ça finalement, que le Portugal s'en sorte avec 4 points au final vu son niveau de jeu, c'est assez surprenant...
En tous cas techniquement et dans la construction du jeu, j'ai pas le souvenir d'un Portugal d'une telle faiblesse dans une grande compétition
Eder, y'a pas de mot, je crois que c'est juste impossible d'être plus mauvais...
Vitesse, justesse technique, conservation du ballon, jeu de tête, déplacements, finition, grinta et agressivité, disponibilité, présence physique, frappe de balle, instinct et flair...le type n'a même pas la moitié d'un point fort dans aucun secteur de jeu
Après nul doute qu'il sera à terme un fer de lance de cette sélection...
En tous cas techniquement et dans la construction du jeu, j'ai pas le souvenir d'un Portugal d'une telle faiblesse dans une grande compétition

Eder, y'a pas de mot, je crois que c'est juste impossible d'être plus mauvais...
Vitesse, justesse technique, conservation du ballon, jeu de tête, déplacements, finition, grinta et agressivité, disponibilité, présence physique, frappe de balle, instinct et flair...le type n'a même pas la moitié d'un point fort dans aucun secteur de jeu

Beaucoup de passes faciles ratées quand même, même si le contexte était pas évident avec une équipe pas en confiance et qui fonctionnait pas autour de lui...Genuinely a écrit :Un des seuls motifs de satisfaction côté Portugal c'est le jeune W. Carvalho en sentinelle devant la défense qui fait preuve d'une belle maturité pour un joueur avec aussi peu de vécu international.
Après nul doute qu'il sera à terme un fer de lance de cette sélection...
-
Le Portugal aurait eu pas mal de blessé pendant ses matchs. Manque de bol ou préparation ratée?
-
Avec un Ronaldo sur une jambe ca se finit comme ca, finalement dommage que la suède ne soit pas passé, cela aurait pu être plus intéressant avec un Zlatan en roue libre en fin de saison et qui de fait aurait été frais pour la grande messe...
Mais avec des si...
Mais avec des si...
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5448
-